Cle USB d'accès au WIFI

Résolu/Fermé
LaLoU - 6 déc. 2009 à 10:20
 LaLoU - 6 déc. 2009 à 10:34
Bonjour,

Je vais acheter "Nintendo Ds Browser". Pour se connecter ailleur que chez soit, on m'a dit d'acheter une clé WIFI.

Sachant que j'ai une Ninteno Ds Lite, est-ce que cette clé serais compatible ? =>>


http://www.priceminister.com/offer/buy/16824666/Cle-USB-d-acces-au-WIFI-Adaptateur-reseau.html

Merci de m'aider !!
A voir également:

8 réponses

si ton routeur/modem internet fait wifi tu n'as pas besoin de clé ^^
0
vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
6 déc. 2009 à 10:24
Bonjours,
NON au contraire contraire cette clé te servira a te connecter facilement quand tu est chez toi en la branchant sur ton pc et puis de diffuser un signal wifi qui sera interceptée par ta nintendo ds lite. Car si on est dans plein paris ou n'importe quelle ville je ne crois pas qu'il y a des pc a disposition.
J'espère que mon aide t'a été utile.
0
oui mais si tu recois du wifi sur ton pc, autant recevoir direct sur la DS lite qui est en wifi non ? par ex chez mac do direct avec ma DS et opera
0
Merci beaucoup !!

Mais est-ce la bonne clé ?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais la DS lite à le wifi integré, pourquoi acheter une clé ? c'est seulement pour la premiere DS tank je crois
0
vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
6 déc. 2009 à 10:30
Toute les DS ont eu le wifi intégré
De la première DS
a la dernière.
0
vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
6 déc. 2009 à 10:29
Deplus cette clé ne permet pas a ta Nintendo ds de de connecter a internet car ce n'est qu'un simple clé wifi pour connecter ton PC a un réseau wifi
(sur port usb inexistant sur la ds lite)--
Life Without Wall 
0
oui donc pas besoin de clé wifi alors ? oui et en plus c'est du gros usb de pc ^^
0
Je ne savais absolument pas que la DS avait le WIFI intégré. Alors, ça me servirait à rien cette clé...
0