Logiciel pour Wi-fi

Résolu/Fermé
-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 - 7 mai 2005 à 10:24
milliam Messages postés 143 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 24 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un programme qui me permettrait de connaitre et voir les ordinateurs qui sont sur mon Wi-fi ?

Merci
A voir également:

11 réponses

-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 6
7 mai 2005 à 11:56
Comment ? Je sais voir quels réseaux avoir mais je sais pas comment voir si mon voisin utilise mon wifi. J'utilise Xp pro SP1

Merci
1
je voudrais savoir si c'est possible de telecharger le logiciel wifi
1
Salut,

C'est ton OS qui se charge de ça...
0
Bonjour

Heu... et Favoris Réseau, c'est pratique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 6
7 mai 2005 à 15:47
pas con l'idée... merci ;-)
0
de rien
0
ou trouver un pilotes pour le model d-link DWL-G630
0
Je dis peut-être une connerie mais dans les favoris-réseau, cela permet'il de voir si une Nintendo DS ou une PSP est connectée ?
0
GroNaze,avec sa tu peux tout voir
0
J'ai une carte Hercules pcmcia pour me connecter sans fil. Je suis sur windows xp, apparememnt des pares feux m'empêchent de me connecter alors que par le réseau filaire cela marche bien. Que dois-je faire, l'assistance ALICE me dit qu'il faut désactiver les pares feux. Je ne comprends rien? Merci de m'aider.
0
milliam Messages postés 143 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 10
24 déc. 2009 à 08:58
bonjour.
je ne sais si c'est ici mais voilà ma question.
je suis connecté à la livebox mini d'orange avec ethernet, et j' ai aussi la wi-fi de disponnible.
si je met un autre pc en route, pas le mien mais quelqu'un qui vient me voir au hasard et qui veut se connecter, comme quand vous partez en vacance avec l'ordi et que vous voulez vous connecter grâce à la wi-fi, comment mettre en place ce raccordement ?
je ne veux rien changer chez moi, juste la possibilité de la connection avec ma box.
merci de vos réponses. en espérant être clair.
0