Wifi réseaux
Résolu
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC et acheter une nouvelle clé wifi Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54) , j'ai ensuite installé le drivers de la clé jusqu'à là aucuns problèmes mais une fois que je lance le logiciel il me détecte la connections de chez moi, normal puis me demande ensuite ma clé WEP.
Je la rentre et m'affiche un message " Réseau non détecté "
Que faire ... ?
Je suis sous Windows 7 Familiale Premium 64 Bits
Je viens d'acquérir un nouveau PC et acheter une nouvelle clé wifi Hercules Wireless G USB Ultra Mini Key (HWGUm-54) , j'ai ensuite installé le drivers de la clé jusqu'à là aucuns problèmes mais une fois que je lance le logiciel il me détecte la connections de chez moi, normal puis me demande ensuite ma clé WEP.
Je la rentre et m'affiche un message " Réseau non détecté "
Que faire ... ?
Je suis sous Windows 7 Familiale Premium 64 Bits
A voir également:
- Wifi réseaux
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois qu'elle est en mode association, et que la diode du WiFi clignote, tu entre ta clé WEP sur ton ordinateur et tu valide.
Befax a raison. A près avoir appuyé sur le bouton de mise en association, le voyant WiFi de la Livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) que tu te connectes au réseau WiFi émis par la livebox en donnant ta clé WEP/ou WPA
Smart
Smart