Les discussions

Wifi + baffes

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de passé en wifi et en allumant mes baffes quand je vais sur internet (chargement de la page etc...) des grésillement appar...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Mettre en réseau 2 pc et 1 partable sans fil

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 3 mois je cherche comment mettre en réseau local 3 ordi, pour avoir accès au 2 imprimantes branchés sur 2 pc. les 2 pc sont ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Smart91

Connecter 2pc portable en wifi

 Résolu

bonjour. je voudrais savoir comment connecter mes 2pc portable en wifi puije connecter celui de ma fille avec ma cle wep merci de maider

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Determiner reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis en location dans un appartement sans connection internet. Cependant je capte très bien deux connections de mes voisins. Je souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Mouton2007

Routeur wifi ou autre solution

 Résolu

Bonsoir, Je possède un abonnement 8 Mégas chez orange avec tv+téléphone. J'ai un pc branché en Ethernet et 2 en wifi. Mais les 2 pc branchés en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck

Connecté mon pc portable a ma wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter un pc portable et je cherche a connecté mn pc a internet en passant par ma wi-fi freebox ki detien un routeur. cela di...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
webadia

Partage de fichiers vista/xp en wifi

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'on a du la faire bon nombre de fois. J'ai dailleurs cherché et cherché encore sur différents forum sans trouver la vraie répo...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Smart91

Connection d'une imprimante sans fil à un ord

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
brupala

Recherche un moyen sécurisé mon réseau wifi..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour sécurisé mon réseau wifi via une clé "hercule" . merci. o o \__/

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
isoKorpt

Wifi très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de modem : - ancien modem = club-internet box (tecom) - nouveau modem = sfr neuf box Avec l'ancien, ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascal_78

Repetiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais auparavant un modem routeur wifi DG 834G V3 (firmware MAJ aujourd'hui). Cependant, la couverture wifi était in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bitman

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lorance44

Routeur wifi et non modem comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bibup

Reseau wifi non securise

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
barnabe0057

Ma connexion au réseau sans fil est limitée

 Résolu

Bonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne detecte pas routeur wifi

 Résolu

Salut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Uenyan

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benours

Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ajam

Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rhapsødy

Routeur wifi + serveur impression wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Connexion wifi impossible

 Résolu

Salut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adseven

Wifi pour un nul? qui m'explique?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Comment booster un signal wifi

 Résolu

Bonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
musdan

Probleme wireless"wifi"

 Résolu

Bonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kris80

[problème] partage de fichiers en wifi...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bryan63

Problème de wifi sur acer 6930g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crapoulou

Eteindre la wifi

 Résolu

bonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GeekInside333

Pb wifi neuf box

 Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athos57

Neufbox problème connexion wifi

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2

Adresse ip ordinateurs en wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
babar161

Piratage de ma connexion wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une 9box, dernière génération, la 4 (celle qui est blanche avec le logo "neuf" en bleu dessus) avec connexion Wifi que j'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Probleme connexion wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai ren...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
exla

Wifi ou wimax?

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéres...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tycoon79

Connexion wifi et dalle de plancher béton

 Résolu

Bonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une imprimante HP wifi, avec pour but de pouvoir la partager dans toute la maison. Mon problème est que mon ordi fixe ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
cocacoladu03

Driver wifi windows seven fujitsu scaleo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre59

Probleme de connexions wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir Numericable ,j'ai tout installé télé internet et téléphone. J'ai connecté mon ordinateur portable en wifi tout va bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
benours

Problème de connexion msn avec wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi sur mon ordinateur, çà fonctionne bien malgré une certaine lenteur dans le chargement des pages. Mais pour me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bebeml

Carte pci wifi 802.11 g 54

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer cette carte mais je n'ai pas le pilote. Ou le trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pompiste

Mise en place d'un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais mettre en place un réseau sans fil chez moi. J'habite dans un appartement de 60 m2. Ma connexion actuelle : Un modem Tele...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abataille

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapogne

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Connexion impossible avec la wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MaenArBalch

Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet

 Résolu

Bonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Engo

Reseau wifi / partage internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
seyf_26
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 000