Connexion impossible en wi-fi avec ma only bo

Résolu/Fermé
master flex - 9 sept. 2008 à 04:57
 lorry972 - 9 déc. 2009 à 20:53
Bonjour,
salut à tous et à toutes il se trouve que j'ai un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête j'ai une only box et j'arrive à me connecter sans problème avec mon pc fixe à internent et idem avec mon portable mais en lan uniquement mais dès kil s'agit de passer en wifi ça reconnait le réseau ça me dit que je suis connecté mais quand j'essaye d'ouvrir une fenetre avec par exemple firefox ça me dit serveur introuvable. A quoi cela est t-il dû svp? Aidez moi je vous en prie.

ps je ne reçois pas de paquets mais en envoie donc quel est la solution pour que je me connecte en wifi?
Merci d'avance pour vos coms
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 13:21
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

bonjour

regardes ces astuces sur le wifi

la cle wep est normalement collée sous le routeur:26 caracteres
les taper en majuscule sans respecter les espaces

3
Esseyez de passer le wifi dans l'onglet Accès Wireless sur le channel 11 au lieu du 10 par défau
0
Slt merci pour ton info je ne sais pas si cela à servi mais j'ai essayer par tous les moyens d'associer l'adresse mac de ma carte avec celle de la onlybox et je suis même aller dans le "services.msc" afin de modifier 2 ou 3 petites choses et ensuite tout bêtement j'ai retapé la wepkey en majuscule et pouf voilà ça passe alors en tout cas merci beaucoup maintenant je vais voir si je ne peux pas résoudre le pro de quelqu'un.


Ps : administrateur vous pouvez clôturer ce message par résolu
et big foss pour comment ça marche.
-1
Bonjour,

personnellement, j'ai exactement le même problème avec la onlybox.
Si tu pouvais me donner les manip' que tu as faites sur le services.msc, ce serait sympa.

Merci d'avance
0
jack > seth maryth
9 oct. 2008 à 05:02
Le problème vient de la clè Wep, dans le routeur entre dans wirless et passe avec une clé Wap
plus sur et entre une nouvelle clé ou la même mais attention si le modem est un bewan récent il fonctionne
en Wap2 et donc la carte wifi doit être compatible aussi en wap2 si non il y aura certainement des rejet de clé
des déconnection si non sa fonctionne.
0
Kévin > jack
29 oct. 2008 à 14:32
j'ai le meme soucis et j'ai un besoin urgent d'internet sur mon ordi car le seul ordi branché en lan c'est un ordinateur vraiment lent qui appartient a ma mere.

donc j'aimerais que tu réexplique la manip un peut plus en détail.

PS: ma clé Wi-Fi est une netgear que j'ai acheté ya pas longtemps compatible avec la only box.
0
steph972 > Kévin
13 févr. 2009 à 01:44
Ta Koi comme clé wiffi wg111v2 ? Pcq moi g only box osi et g une clé netear é tou passe kilet
0