Plus de réseau avec un pont wifi/ethernet

Résolu/Fermé
Lynox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 22 janv. 2010 à 20:40
Lynox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 19:15
Bonjour, bonsoir,

Je me décide à demander de l'aide, car je m'avoue vaincu.
Je vous explique mon problème en espérant que peut-être l'un d'entre vous aura une solution explicite à m'apporter.

Voilà je capte le réseau par wifi sur mon ordinateur portable que je souhaite tout simplement rediriger par mon port ethernet. C'est pourquoi j'ai créé un pont entre la connection wifi et la connection du réseau local de mon pc portable.
Le pont se crée, mais là problème, en lançant une page internet, plus rien...et le pont ne marche pas bien que la création et l'affichage ne présente pas de soucis apparent...

J'ai effectué la manip suivante ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-457848-wireless-pont-reseau-la-solution mais sans grand succès....

Merci d'avance, en espérant des réponses constructives et floodeurs en tous genres, s'abstenir svp !.
Respectivement, Lynox

1 réponse

Lynox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 19:15
Pour ceux dans le même cas que moi je suis chez alice et il m'a fallu changer le type d'émission de wifi de mon alicebox, la manip marche donc bien depuis !
0