Impossible de me connecter en wifi

Résolu
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet!
je suis sous seven 64, il détecte ma live box mais a chaque fois il me dit échec de la connection!
il n'y a plus de clé wep sur ma live box, donc normalement pas besoin de la synchroniser!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

7 réponses

audis4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est peut être un peut con mais ça m'est déjà arriver, tu active bien le wifi de la box??
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

oui il est activé, et mon pc le détecte mais a chaque fois il me dit échec de la connexion!
0
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et tu es sûr que ton réseau n'est pas sécurisé? et est ce que avant d vouloir te connecter tu appuis bien sur le bouton wifi?
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

ben non si j'appuis sur le bouton wifi ca déconnecte le wifi de le livebox et si je reste appuyer ca clignote lentement mais rien de plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah non si tu appuis sur le bouton wifi de la box ça ouvre ton wifi et permet pendant quelque minutes à un périphérique de s'y connecter.

essaye tu vera ça vient certainement de ça...
appuis une seule fois deçu

tiens moi au courant
0

ha ben si enfaite ca a marcher il falait que j'appuis jusqu'a ce que ca clignote lentement et que je me connecte!
merci pour ton aide!
0

cool ;)
0