Impossible de me connecter en wifi

Résolu
Bonjour a tous!
voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet!
je suis sous seven 64, il détecte ma live box mais a chaque fois il me dit échec de la connection!
il n'y a plus de clé wep sur ma live box, donc normalement pas besoin de la synchroniser!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?

--
amicalement,
jero

7 réponses

1. c'est peut être un peut con mais ça m'est déjà arriver, tu active bien le wifi de la box??
    0
    1. Contributeur
      oui il est activé, et mon pc le détecte mais a chaque fois il me dit échec de la connexion!
      0
      1. et tu es sûr que ton réseau n'est pas sécurisé? et est ce que avant d vouloir te connecter tu appuis bien sur le bouton wifi?
        0
        1. Contributeur
          ben non si j'appuis sur le bouton wifi ca déconnecte le wifi de le livebox et si je reste appuyer ca clignote lentement mais rien de plus!
          0
          1. ah non si tu appuis sur le bouton wifi de la box ça ouvre ton wifi et permet pendant quelque minutes à un périphérique de s'y connecter.

essaye tu vera ça vient certainement de ça...
            appuis une seule fois deçu

tiens moi au courant
            0
            1. Contributeur
              ha ben si enfaite ca a marcher il falait que j'appuis jusqu'a ce que ca clignote lentement et que je me connecte!
              merci pour ton aide!
              0