Impossible de me connecter en wifi
Résolu
jeroscorpion
Messages postés
928
Statut
Contributeur
-
audis4 Messages postés 72 Statut Membre -
audis4 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour a tous!
voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet!
je suis sous seven 64, il détecte ma live box mais a chaque fois il me dit échec de la connection!
il n'y a plus de clé wep sur ma live box, donc normalement pas besoin de la synchroniser!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
--
amicalement,
jero
voila, je viens d'installer un carte pci sans fil D-link sur mon ordi, et je n'arrive pas a me connecter a internet!
je suis sous seven 64, il détecte ma live box mais a chaque fois il me dit échec de la connection!
il n'y a plus de clé wep sur ma live box, donc normalement pas besoin de la synchroniser!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
--
amicalement,
jero
7 réponses
-
c'est peut être un peut con mais ça m'est déjà arriver, tu active bien le wifi de la box??
-
oui il est activé, et mon pc le détecte mais a chaque fois il me dit échec de la connexion!
-
et tu es sûr que ton réseau n'est pas sécurisé? et est ce que avant d vouloir te connecter tu appuis bien sur le bouton wifi?
-
ben non si j'appuis sur le bouton wifi ca déconnecte le wifi de le livebox et si je reste appuyer ca clignote lentement mais rien de plus!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah non si tu appuis sur le bouton wifi de la box ça ouvre ton wifi et permet pendant quelque minutes à un périphérique de s'y connecter.
essaye tu vera ça vient certainement de ça...
appuis une seule fois deçu
tiens moi au courant -
ha ben si enfaite ca a marcher il falait que j'appuis jusqu'a ce que ca clignote lentement et que je me connecte!
merci pour ton aide! -