Probleme Wifi PC portable

Résolu/Fermé
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 21 févr. 2010 à 20:35
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 21 févr. 2010 à 22:54
Bonsoir,

Je suis en panique ! depuis ce matin mon PC portable HP PAVIILON DV7-2135sf ne detecte plus aucun réseaux , de plus , Le bouton d'activation de Wifi ne veut pas fonctioner : Il est désactivé ( couleur orange ) si je rapuie dessus cela marche Etein Au lieu hbituellement ALLUME . Je n'ai procédé a aucune installations récentes . J'en conclut que du jour au lendemain sans rien touché le Systeme de Wifi ne marche plus alors que ma Livebox fonctionne tres bien .

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ,
Moi j'ai eu le meme probleme voila comment je l'ai resolu
Appuyez sur le bouton marche (il dois vous indiquer "eteind ou deconnecte " )
cliquez sur le message sa ouvre une boite de dialogue clique sur propriete cochez les cases et cliquez sur allumer voila j'espre que cela vous a servi bonne soiree
egpm
0
giorginho69 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
21 févr. 2010 à 22:54
:o On a eu la meme idée cela a fonctionner avant que tu poste ^^ Merci bcp
0