Les discussions
Je n'arrive toujours pas a connecter ds wifi
RésoluBonjour, j'ai une ds lite et une neufbox, jorsque j'essaye de me connecter, on m'affiche 2 cadenas, un gris et un bleu. Le bleu m'affiche err...
Problème wifi sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC portable. Je peux me connecter à internet par cable depuis mon PC fixe (Vista), mais pas par wi...
Détection de wifi
RésoluBonjour à tous, Mon problème est : Ma mère, après un accès de rage, a éteint le modem (SpeedTouch 706 de chez Télé2), le lendemain je le rallume e...
Wifi !
RésoluBonjour, Bonjour, Je me connecte depuis mon bureau , un réseau sans fil (wifi) sécurisé clé WEP Chacun des employés a son propre compte d'util...
Config minimale pour un pc passerelle wifi
RésoluSalut les gens! Je voudrais installer un PC passerelle wifi chez moi, ayant pas mal de vieux ordinateurs à ma disposition j'ai déjà tenté le coup e...
Wifi neufbox probléme de connexion
RésoluBonjour, Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Ma...
Comment installer la wi-fi .
RésoluBonjour , déja nan ce n'est pas un tuto c'est une demande de tuto . J'ai lu pas mal de forum , tuto ... etc . Mais je trouve aucun moyen d'installer...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi ,les ordi fixe se connectent facilement ,ms sur mon pc portable la connexion est établie ms les pages web ne s'affich...
Mettre deux pc en réseau par wi-fi
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : comment mettre en réseau deux PC par wi-fi (il me serait trop difficile de les mettre en réseau par câble car...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...
Hp p6235fr pas de wifi???
RésoluBonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...
Commutateur wifi ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...
Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi
RésoluBonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...
Wifi dispo mais ne marche pas
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...
Probleme wifi-routeur bbox adresse mac
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...
Accès local uniquement en freewifi
RésoluBonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...
Wifi pas assez puissant
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...
Wifi pas automatique
RésoluBonjour, La connexion automatique ne s'effectue pas lors de l'allumage de mon PC et après un laps de temps sans se servir d'internet il se décon...
Freeplayer en wifi
RésoluBonjour, je viens de passer chez Free. J'ai la dernière version de la Box et suis en dégroupage total. Quelqu'un pourrait il me dire (avec des ...
Comment mettre 2 pc en resseau wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j ai 2 pc une tour branchee sur internet adsl alice un pc portable avec une cle...
Aide pour metre une imprimante en reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante et je voudrait la connecter a mon ordinateur(dans ma chambre) qui est connecter en wifi sur une freebox et en meme tem...
Free wifi
RésoluBonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...
Modifier clef wifi d'un point d'accès
RésoluBonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...
Problème de carte réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lendem...
Impossible de configurer ma connection wifi l
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai tenter de connecter mon pc portable en wifi avec ma livebox sagem, celà ne parait pas bien compliqué ! J'ai tap...
Wi-fi embêtant
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma c...
Wifi sous packet tracer
Résolucomment configuré un routeur wifi sous packet tracer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13
Bonjour probleme cle wifi
RésoluDonc voila j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps et ma clé wifi ne marche elle afi m'affiche un triangle jaune (connexion limité ou inex...
Petite question sur le wifi
RésoluBonjour, Simple question, peut-on avoir plus de 54 mbps dans une connexion en wifi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- "We pick t...
Wifi free
Résolu/Ferméet pour la free commen ton fé pour aller sur internet avec le wifi mais on connait pas le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Installation imprimante wifi
RésoluBonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Lexmark X-4550 sur mon nouvel ordinateur portable avec Windows 7 (64bits). J'ai installé les pilotes ...
Amplification d un signal wifi
RésoluSalut, Alors voila, mon soucis es que je vie dans un studio à 50m de la maison ou est installer internet avec un modem de chez NEUF, je capte le si...
Wifi
RésoluBonjour, possédan tdéjà un pc fixe avec adsl fixe, j'ai acheté un pc portable et je voudrais instaler la wifi pour les 2 pc ... Je dois acheter un nou...
Wifi connection impossible
Résoluj'ai un soucie je peux pas me connecté en wifi quand je veux m'y connecté c'est dit ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action d...
Wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable en mode wifi. Etant nul en informatique, j'aimerais que ce soit le plus c...
Rooter wifi perdu mot de passe
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ancien rooter belkin WIFI mais je ne sais plus le mot de passe et je ne sais pas comment en mettre un nouveau. Pouvez-v...
Mettre 2 routeurs wifi en series ?
RésoluBonjour a tous, e d'avance merci pour votre aide. Comme dit dans le titre j'essaye de mettre en series ma b-box 2 (de chez belgacom belgique) et un...
Probleme de connection de l'itouch a wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serve...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour a tous , Alors voila le probléme . Un vieux coucou avec une clé Wifi , programme et driver installer . La clé detecte le reseau wifi a ...
Sécuriser un réseau sans fil
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à sécuriser mon réseau sans fil. J'ai un D-LINK WBR 1310, qui est branché sur...
Comment se connecter avec les jeu ds en wifi?
RésoluBonjour, Moi j'ai la ds lite mais je n'arrive pas a trouver la clé wep sur ma darty_box merci de me répondre ^^
Problème wi-fi avec windows7
RésoluBonsoir, Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cepen...
Connection sans fil impossible
RésoluBonjour, Je ne peux pas lancer durablement le service connection automatique sans fil, il saute au bout de quelques secondes. Je tente de me connecte...
Passer en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC, équipé de seven (que d'ailleurs je maitrise assez mal...) et pour avoir la wifi chez free (freebox HD), j'ai ach...
Bonjour problème de connexion wifi
Résolusuite à une panne générale sur le quartier de connexion internet, j'ai retrouvé la connexion sur le pc fixe par contre plus de wifi sur mon ordi porta...
Ptit problème internet + wifi hotspot neuf
RésoluBonjooour! je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aiiide! depuis qlq jours, je n'arrive plus à aller sur internet ds mon appartement en ...
Wifi hs
Résolubjr a tous j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du res...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelq...
Réseau wifi alicebox
RésoluBonjour, Je vais surement me faire taper sur les doigts car problème X fois posé, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à une question simple...