Les discussions

Mettre deux pc en réseau par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment mettre en réseau deux PC par wi-fi (il me serait trop difficile de les mettre en réseau par câble car...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liquidus88

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Hp p6235fr pas de wifi???

 Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaston

Commutateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi

 Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Natou

Wifi dispo mais ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Djou14

Probleme wifi-routeur bbox adresse mac

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daegalen

Accès local uniquement en freewifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Wifi pas assez puissant

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Shoken

Wifi pas automatique

 Résolu

Bonjour, La connexion automatique ne s'effectue pas lors de l'allumage de mon PC et après un laps de temps sans se servir d'internet il se décon...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Dany326

Freeplayer en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. J'ai la dernière version de la Box et suis en dégroupage total. Quelqu'un pourrait il me dire (avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jerome.retro

Comment mettre 2 pc en resseau wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j ai 2 pc une tour branchee sur internet adsl alice un pc portable avec une cle...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ac34

Aide pour metre une imprimante en reseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante et je voudrait la connecter a mon ordinateur(dans ma chambre) qui est connecter en wifi sur une freebox et en meme tem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MaenArBalch

Free wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
aquarelle

Modifier clef wifi d'un point d'accès

 Résolu

Bonjours, j'ai récemment eu des problème d'attaque réseaux. On me vole ma connexion wifi. Les gens ne font que télécharger et moi je me retrouve a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
icode15

Problème de carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...

56 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lodo33

Perte de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lendem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer ma connection wifi l

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai tenter de connecter mon pc portable en wifi avec ma livebox sagem, celà ne parait pas bien compliqué ! J'ai tap...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
exla

Wi-fi embêtant

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheter un nouveau ordi de bureau (HP HPE 115be) et j'ai remarquer qu'il avait le wifi incorporé. C'est bien ça mais ma c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Wifi sous packet tracer

 Résolu

comment configuré un routeur wifi sous packet tracer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ashill1

Bonjour probleme cle wifi

 Résolu

Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps et ma clé wifi ne marche elle afi m'affiche un triangle jaune (connexion limité ou inex...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Smart91

Petite question sur le wifi

 Résolu

Bonjour, Simple question, peut-on avoir plus de 54 mbps dans une connexion en wifi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- "We pick t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mar0ne

Wifi free

 Résolu/Fermé

et pour la free commen ton fé pour aller sur internet avec le wifi mais on connait pas le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Installation imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Lexmark X-4550 sur mon nouvel ordinateur portable avec Windows 7 (64bits). J'ai installé les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benysas

Amplification d un signal wifi

 Résolu

Salut, Alors voila, mon soucis es que je vie dans un studio à 50m de la maison ou est installer internet avec un modem de chez NEUF, je capte le si...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
a70m

Wifi

 Résolu

Bonjour, possédan tdéjà un pc fixe avec adsl fixe, j'ai acheté un pc portable et je voudrais instaler la wifi pour les 2 pc ... Je dois acheter un nou...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Laurie136

Wifi connection impossible

 Résolu

j'ai un soucie je peux pas me connecté en wifi quand je veux m'y connecté c'est dit ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
allanio

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable en mode wifi. Etant nul en informatique, j'aimerais que ce soit le plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Polonwn

Rooter wifi perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ancien rooter belkin WIFI mais je ne sais plus le mot de passe et je ne sais pas comment en mettre un nouveau. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
laptitenouvelle

Mettre 2 routeurs wifi en series ?

 Résolu

Bonjour a tous, e d'avance merci pour votre aide. Comme dit dans le titre j'essaye de mettre en series ma b-box 2 (de chez belgacom belgique) et un...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
El3ctroniks

Probleme de connection de l'itouch a wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serve...

43 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
charlotte

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila le probléme . Un vieux coucou avec une clé Wifi , programme et driver installer . La clé detecte le reseau wifi a ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
aquarelle

Sécuriser un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à sécuriser mon réseau sans fil. J'ai un D-LINK WBR 1310, qui est branché sur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moh

Comment se connecter avec les jeu ds en wifi?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai la ds lite mais je n'arrive pas a trouver la clé wep sur ma darty_box merci de me répondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fromagedebikette

Problème wi-fi avec windows7

 Résolu

Bonsoir, Je viens pour demander de l'aide vis à vis du wi-fi. Je viens tout juste de m'obtenir un pc portable qui a justement le wi-fi intégré. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tom3daphil

Connection sans fil impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer durablement le service connection automatique sans fil, il saute au bout de quelques secondes. Je tente de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SebaldLover

Passer en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC, équipé de seven (que d'ailleurs je maitrise assez mal...) et pour avoir la wifi chez free (freebox HD), j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamanoel

Bonjour problème de connexion wifi

 Résolu

suite à une panne générale sur le quartier de connexion internet, j'ai retrouvé la connexion sur le pc fixe par contre plus de wifi sur mon ordi porta...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
delta

Ptit problème internet + wifi hotspot neuf

 Résolu

Bonjooour! je viens de m'inscrire pour vous demander de l'aiiide! depuis qlq jours, je n'arrive plus à aller sur internet ds mon appartement en ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
PetiteCaroline

Wifi hs

 Résolu

bjr a tous j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du res...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
rey

Probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
TANATOS

Réseau wifi alicebox

 Résolu

Bonjour, Je vais surement me faire taper sur les doigts car problème X fois posé, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à une question simple...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
paulsimone@aliceadsl.fr

Probleme wifi psp

 Résolu

Bonjour. Je suis paarti sur ce site comme on me l'a dit :http://192.168.1.1/auth.html mais il ne marche.Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, depuis ce matin mon ordi portable un acer ne veut plus se connecter en wifi avec ma livebox. Celui ci reconnait...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
morganec25

Impossible de détecter mon réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Codrin

Connection wifi itouch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide svp. Mon problème: Je me suis acheté un Ipod Touch, et le souci c'est que je n'arrive pas à le connecter en wi-fi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Asus wifi ap solo

 Résolu

Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ajdimo

Problème détection réseaux sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ACER ASPIRE 3610. Depuis toujours j'arrive à me connecter aisément aux réseaux sans fil, mais depuis que j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
redskins72

Comment avoir la connection internet sans fil

 Résolu

Bonsoir je dispose d'un ordinateure portable MSI CR7OO est avec cette ordinateur don je dispose de windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cedric9006

Ajouter wifi à modem zyxel prestige 660 me

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet avec le modem ZyXel Prestige 660 ME. il n'est pas équipé du Wifi. (j'ai essayé d'utiliser un modem que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
exla
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 000