Les discussions
Piratage de wifi mobile
RésoluBonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...
Info sur un routeur wifi netgear svp ....
RésoluBonjour, a tous dans un premier temps je vous avertis je suis nulle en informatique ,j'ai un pcde bureau relie a internet par numericable (modem q...
Supprimer résaux sans fil
RésoluBonjour, j'ai un probléme sous xp, je veux supprimer mes réseau sans fil. le problème est que j'ai beau aller sous "panneau de configuration-conn...
Gestion du réseau wi-fi
RésoluBonjour, Avant, je disposais de Norton Internet Security. Celui-ci me permettait de voir quels équipements étaient connectés en wi-fi. Maintenant...
Clef de securité wi-fi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais on me demande une clef de securité ( je ne sais pas ce que sais ) je possede une freebox et sur les ...
Réseau wi-fi dans maison avec locataires
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une neuf box. Ayant des locataires différents chaque semaines, je souhaiterai savoir comment configurer le wi-fi sans ...
Wifi désespérément inactif...
RésoluBonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...
Deux ordi sur un modem non wifi
RésoluBonjour, Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free. Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on ...
Usb wifi problème
RésoluBonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...
Récepteur wifi
Résolu/FerméBonjour, Ce récepteur est-il compatible injection de paquets ? --> http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=7 ...
Connexion wifi xbox 360
RésoluBonjour, J'ai le live sur ma xbox et puis quand ma soeur utilise le pc, je ne peux pas utiliser le live vu que le cable internet est utilisé pour pc e...
Probleme imprimante mp620 wifi
RésoluBonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, comment me connecter au réseau sans fi de mon ami avec mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion impossible carte réseau wifi
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci depuis hier, je vous explique le plus rapidement possible... J'ai un portable Dell avec une carte réseau "dell wirel...
Pb de connection internet par wifi nordnet
RésoluBonjour, je viens d'installer un connection internet par satellite Nordnet. L'internet fonctionne sur le pc avec lequel j'ai activé le modem. il ...
Détections des réseaux wifi ko : services ?
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...
Wifi ok mais pas de connexion via ethernet
RésoluBonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...
Cle wifi ou routeur sans fil?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...
Me connecter en wifi
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...
Amplificateur wifi
RésoluBonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...
Amplification signal wifi
Résolu/FerméBonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...
Clé wifi sagem
RésoluBonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...
Pb wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...
Installation d'une wifi
RésoluBonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...
Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi
RésoluBonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...
Wifi free box
RésoluBonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...
Aide imprimante wifi svp
RésoluBonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...
Je narrive pas a mettre la wifi
RésoluBonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé
Internet routeur wifi avec maroc telecom
Résolu/FerméBonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...
Antenne wifi pour portable
RésoluBonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...
Partage de fichier en wifi
RésoluBonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...
Hp omnibook xe4500: activer wifi
RésoluBonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci
Connection wifi plus cable
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...
Probleme de wifi
Résolubonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...
Problème de réception wifi
RésoluBonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...
De l'aide svp wifi ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...
Adaptateur wifi externe
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...
Connexion sans fils ne marche pas
RésoluBonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...
Connexion sans fil ne marche pas
RésoluBonjour, depuis 2 jour mon reseau wifi ne marche pas et quand je met résoudre les problèmes elle me met carte reseaux n'est pas connecté et aucun...
Problème wifi windows xp familial
RésoluBonjour, J'ai formaté Mon ordinateur portable, et j'ai installé Windows Xp Edition familial à partir de CD original de Mon PC FIXE. Mais je n'arri...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur, pc1 : connecté à internet via modem ADSL, pc2 : pc portable qui possède d'une carte wifi, est ce que c'es...
Win xp + wifi = longtemps à se connecter
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC Portable ( Acer Aspire 1355lc ), auquel j'ai ajouté une carte PCMCIA WIFI ( norme b/g ) j'ai une freebox, sur laq...
Configurer le wifi free :)
RésoluBonjour, Alors je vous explique grosso modo, j'ai une freebox avec une clé WPA, qui est inscrite dans les paramètres avec le ssid "freephonie" e...
Problème connexion wifi via pc de bureau
RésoluBonjour à tous, je solicite votre aide car je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi via mon pc de bureau. Je suis abonnée numéricable ...
Comment mettre la wifi sur alice
RésoluBonjour, J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable! C...
Connection wifi
RésoluBonjour, J ai une petite question ce serait sympa si vous pouriez m aider. Alors voila... j ai un modem qui ne possede pas l option wifi,...
Probleme de connexion avec mon wifi
RésoluBonjour, voici mon problème, ce matin mon pc c'est remis a 0 . le soucis est que depuis j'arrive pas me connecter à internet. Il y a un triangle j...
Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x
RésoluBonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...