Les discussions

Usb wifi problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
xxmiranoxx

Récepteur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce récepteur est-il compatible injection de paquets ? --> http://www.avenir-informatique.eu/boutique/product_info.php?products_id=7 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jojomisterjo

Connexion wifi xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai le live sur ma xbox et puis quand ma soeur utilise le pc, je ne peux pas utiliser le live vu que le cable internet est utilisé pour pc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
E x T a Zii v3

Probleme imprimante mp620 wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ais un gros soucis je viens d acheter une imprimante canon pixma mp620 je lance l install avec le cd tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maka56

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, comment me connecter au réseau sans fi de mon ami avec mon portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Molette4

Connexion impossible carte réseau wifi

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci depuis hier, je vous explique le plus rapidement possible... J'ai un portable Dell avec une carte réseau "dell wirel...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lutifan

Pb de connection internet par wifi nordnet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un connection internet par satellite Nordnet. L'internet fonctionne sur le pc avec lequel j'ai activé le modem. il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zig

Détections des réseaux wifi ko : services ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, mon copain a essayé d'optimiser le temps de démarrage de notre ordinateur portable. Il a pour cela modifi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
caroline_d

Wifi ok mais pas de connexion via ethernet

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les discussions à ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai depuis quelques jours une con...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
katiaaa

Cle wifi ou routeur sans fil?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP G5148fr-m et j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une cle wifi ou un routeur car la livebox et en bas et le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cocochane

Me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème , J'ai une freebox et je souhaite mettre mon pc en wifi , après avoir bien configuré depuis mon compte fr...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sand

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je me connecte a internet grâce a un hotspot neuf. Mais je capte trés mal le signal , il est faible. En achetant , un amplificateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
breakeuz

Amplification signal wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MARIO GALAXY

Installation d'une wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
simo@

Wifi free box

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MACHIN07

Aide imprimante wifi svp

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jenny14600

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleche-bleue

Je narrive pas a mettre la wifi

 Résolu

Bonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cece

Internet routeur wifi avec maroc telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
iphiss

Antenne wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pilou

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tende de sécuriser mon wifi je dois pour ça passer par l'url "192.168.0.1" où on me demande un mot de passe et nom d'aministrateur,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichier en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc connecté avec un routeur wifi tp-link td-w8901g 1 cas: pc_bureau (xp pro sp3) en Ethernet pc_portable (win 7 int...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
si_omar

Hp omnibook xe4500: activer wifi

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire comment avtiver le wifi sur un ordinateur HP omnibook XE4500, merci

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jee pee

Connection wifi plus cable

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelque infos : je suis branché avec le cable et j'ai la wifi activé en même temps pourrai t'il y avoir un conflit ou quo...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
gkilleur13

Probleme de wifi

 Résolu

bonsoir, voilà mon soucis: j ai 3 ordi à la maison. je suis chez alice. mon ordi xp familial est connecté avec cable ethernet.mon 2 eme ordi qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ulysse_didou

Problème de réception wifi

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est dans le salon, branchée avec mon décodeur et mon ordinateur fixe. Mais j'ai également un ordinateur portable dans ma chamb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MadGua

De l'aide svp wifi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec le wifi tout marchait tres bien, j'ai eteint ma neufbox, il y a eu une mise a jour et maintenant mon ordi portable ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Adaptateur wifi externe

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc, et le wifi n'est pas intégré dedans. Est-ce que ceci me permettra de l'avoir ? http://www.newegg.ca/...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Ethan Mars

Connexion sans fils ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier ma connextion sans fil ne marche pas (mais j'arrive a me connecté avec ethernet )et quand je met resoudre lé prombles...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
exla

Connexion sans fil ne marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour mon reseau wifi ne marche pas et quand je met résoudre les problèmes elle me met carte reseaux n'est pas connecté et aucun...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jennifer

Problème wifi windows xp familial

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté Mon ordinateur portable, et j'ai installé Windows Xp Edition familial à partir de CD original de Mon PC FIXE. Mais je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Smart91

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, pc1 : connecté à internet via modem ADSL, pc2 : pc portable qui possède d'une carte wifi, est ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sway-yazen

Win xp + wifi = longtemps à se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC Portable ( Acer Aspire 1355lc ), auquel j'ai ajouté une carte PCMCIA WIFI ( norme b/g ) j'ai une freebox, sur laq...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
webernard

Configurer le wifi free :)

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique grosso modo, j'ai une freebox avec une clé WPA, qui est inscrite dans les paramètres avec le ssid "freephonie" e...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Kenza

Problème connexion wifi via pc de bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je solicite votre aide car je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi via mon pc de bureau. Je suis abonnée numéricable ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Smart91

Comment mettre la wifi sur alice

 Résolu

Bonjour, J' ai recus il y à 15 jours le dernier modem Alice. J' ai ma soeur en vacances chez moi qui a emener avec elle son ordinateur portable! C...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
nathou29

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J ai une petite question ce serait sympa si vous pouriez m aider. Alors voila... j ai un modem qui ne possede pas l option wifi,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
midoch94

Probleme de connexion avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, ce matin mon pc c'est remis a 0 . le soucis est que depuis j'arrive pas me connecter à internet. Il y a un triangle j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
andrea

Problème driver wifi realtek rtl 8139/810x

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jais un ordinateur tochiba avec systemes systeme d'exploitation vista a la base met xp familial maintenant et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nanar44

Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youpi8585

Wifi ordinateur > ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a pas longtemps et le soucis est que le signal Wifi de ma Livebox est trop faible pour aller da...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Carte réseau wifi désactivé au lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un routeur wifi. mais mon VAIO de Sony ( Vista) ne détecte pas le réseau. Selon le diagnostique de Window qu'il me faut...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bambois

Problème entrée clé de sécurité wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je sélectionne mon réseau wifi, la fenêtre d'entrée de la clé n'apparait pas et à la place j'ai une fenetre me demandant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Chocobo1984

Probleme d'ip pour ouverture sur pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc chez moi un conecté en ethernet et le 2eme en wifi sur le meme reseau, le 1ere (ethernet) avec l'adresse ip 192.168.1... le 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
genereux

Probléme carte wifi

 Résolu

Bonsoir,voilà je suis cher free mais j'ai un problème aux niveaux du débit.Quand je branche le câble je tour a 100 Mbits/s et quand je met la wifi je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
killer 31

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus G72GX sous windows 7 avec une carte wifi Atheros AR928X. Jusqu'à ce soir, je pouvais me connecter à internet sans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LostOuane

Pas d'accès internet et réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en voulant me connecter au wifi, j'ai remarqué que sur les barres blanches il y avait un "/!\" jaune sur les barres du signal. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Smart91
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 000