Problème de Wifi.

Résolu/Fermé
Fepixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 21:32
Fepixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 23:25
Salut à tous.
J'écris ici car j'ai depuis un bon bout de temps un problème de wifi entre ma Neuf Box et ma console de Xbox 360. Le problème c'est que la connexion marche de temps en temps, par exemple sur une plage de quatre heures, ça marche puis pendant deux à quatre heures cela ne marche plus. Et encore plus bizarre, il y a un déconnexion chaque soir à 21h12 pile !! Ça remarche des fois vers minuit et le plus souvent cela ne remarche pas jusqu'au lendemain après-midi. J'aimerai régler ce problème mais je pense que cela à est dû à ma NeufBox puisque lorsque je recherche les réseaux wifi, je trouve tous les réseaux autour sauf le mien !!
Donc voilà, si vous avez des solutions, merci.
A voir également:

2 réponses

BIzarre comme probleme....

as-tu essayé de changer de channel wifi (dans les parametres de ton routeur)

tu dois choisir 1, 6 ou 11 celui des trois qui n'est pas utilisé par un voisin.

si tu ne sais pas voir celui des autres, fais des essais avec les 3

je pense que cela à est dû à ma NeufBox puisque lorsque je recherche les réseaux wifi, je trouve tous les réseaux autour sauf le mien !! 


justement, si ton ordi trouve les autres, ca vient de ta box et non de ton ordi.
1
Fepixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 23:25
Mon ordi ne trouve pas les autre, c'est d'un adaptateur wifi de ma console xbox. Avec, je trouve tous les réseaux autour sauf le miens à certaines heures.

Edit: je suis passé sur le Canal 1 et comme par miracle, ça à marché direct !! Je te remerci car n'étant pas une flèche en informatique, je n'y aurait pas pensé :)

Merci encore !!
0