Réactivation du wifi impossible avec Atheros
Résolu
freedix
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tibor -
tibor -
Bonjour,
J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG,
fonctionnant sous XPSP2.
J'ai toujours utilisé le wifi pour aller sur le net mais depuis ce matin, il s'est complétement désactiver à la suite de l'installation d'un pti logiciel d'interface pour mon telephone portable (Nokia PC Suite), je sais pas si cette installation est vraiment à l'origine de mon problème, en tout cas je l'ai désinstallé tout de suite après! Mais c toujours pareil! Ya une croix rouge sur l'icone bluetooth + wifi en bleu dans system tray et quand je pointe ma souris dessus, ça marque "wireless console 2 - OFF" "wireless LAN" "Bluetooth". Ya l'îcone Atheros à côté sous forme de barre (habituellement verte: lorsque je capte un réseau) qui est barré en rouge! De plus le voyant wifi de mon PC est étaint! J'ai désinstaller puis réinstaller ma carte réseau, mais rien ne se passe! J'ai donc fini par formaté le PC et réinstaller XP! Toujours RIen!!! Je sais plus quoi faire! Aidez-moi...
J'ai un pti problème wifi avec mon PC portable!!! Voila, j'ai un Asus F5RL équipé d'une carte wifi Atheros AR5007EG,
fonctionnant sous XPSP2.
J'ai toujours utilisé le wifi pour aller sur le net mais depuis ce matin, il s'est complétement désactiver à la suite de l'installation d'un pti logiciel d'interface pour mon telephone portable (Nokia PC Suite), je sais pas si cette installation est vraiment à l'origine de mon problème, en tout cas je l'ai désinstallé tout de suite après! Mais c toujours pareil! Ya une croix rouge sur l'icone bluetooth + wifi en bleu dans system tray et quand je pointe ma souris dessus, ça marque "wireless console 2 - OFF" "wireless LAN" "Bluetooth". Ya l'îcone Atheros à côté sous forme de barre (habituellement verte: lorsque je capte un réseau) qui est barré en rouge! De plus le voyant wifi de mon PC est étaint! J'ai désinstaller puis réinstaller ma carte réseau, mais rien ne se passe! J'ai donc fini par formaté le PC et réinstaller XP! Toujours RIen!!! Je sais plus quoi faire! Aidez-moi...
A voir également:
- Réactivation du wifi impossible avec Atheros
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Finalement, j'ai trouver le problème! Ca fait seulement quelques mois que j'ai ce PC, j'avais regarder vite fait s'il y avait un interupteur ou un poussoir pour le wifi, mais j'avais pas vu!!! C'étais donc ça!! Yen a un sur le coté, à moitié planqué!
Merci encore pour tes infos guytout1!
Merci encore pour tes infos guytout1!
Quand je clique droit sur l'icone de la arte en bas a droite, j'ai "Afficher l'état de la connection", "Activer le signal radio", "Préférences", "Dépannage", "Ouvrir Atheros Client Utility"... Mais ya rien qui me permet de réactiver le wifi. Sinon, quand tu parle d'aller dans "périphérique système", tu veux dire dans "gestionnaire de périphérique"??
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez resolu un probleme peut etre pourriez vous m'aider
j'ai aussi une carte ATheros , le voyant WIFI a une croix rouge mais elle est bien active c'est ca le probleme je ne peux pas me connecter a internet .
Quand je vais dans panneau de configuration pour les problemes precedents il y a marque : n'a pas reussi a installer le pilote !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'ai vu que vous aviez resolu un probleme peut etre pourriez vous m'aider
j'ai aussi une carte ATheros , le voyant WIFI a une croix rouge mais elle est bien active c'est ca le probleme je ne peux pas me connecter a internet .
Quand je vais dans panneau de configuration pour les problemes precedents il y a marque : n'a pas reussi a installer le pilote !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau, ça fait 4 heures que je cherche... J'avais actionné le bouton wifi on/off situé à gauche sur le côté de mon asus X50RL, juste à côté du premier port USB... J'ai cette machine depuis 2 ans et j'avais jamais vu ce truc. Rhâââ
Merci !