Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Bonjour, est-ce possible de mettre un pseudo youtube avec un espace entre les deux comme: Falco Lolo avec un espace entre les deux? J'en vois de p...
Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce qui suit sur drupal 7 ***************************************************** * Trouvez votre covo...
bonjour a tous voila j utilise Fancybox pour faire ouvertures d iframes et un effet sur mes images tout cela fonctionne nickel mais a present j...
Bonjour à tous, j'aimerais, pour me faire un peu d'argent, rentabiliser mon site internet, j'ai trouver une régie publicitaire qui paye au clic sur ba...
Je voudrais mettre en place un site web style page j'aimerais des conseils pour la meilleur plateform Merci
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...
J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...
Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...
Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...
Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...
Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...
bonsoir a tous j ai réaliser une page html et je souhaiterais y ajouter un module de commentaire en javascript un conseil , une idée , une piste me...
Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...
Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...
Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...
Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...
Bonjour, c'est mes premiers pas dans un forum. j'espère pouvoir etre explicite et clair sur ce que je veux savoir. Voila le style de ce site m'...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue. En fait j'ai un blog et je ve...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...
Bonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...
Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!
Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web
Bonjour, je voudrais faire passer des photos de ma galerie photos dans ma bibliothèque images Merci d'avance Michel Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpaper...
bonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un forum et j'ai un problème par rapport à l'alignement des icônes dans les catégories. En effet elles appara...
bonsoir a tous j essaye d intégrer un livre d or sur mon forum alors pour commencer j ai trouver pour commencer un peu a comprendre tout cela ce...
Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...
Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...
Bonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...
Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...
Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...
~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...
bonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...
salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...
Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...
Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...
Bonjour :-) Je débute avec dreamweaver cs6..... LOL pas évident mais j'ai quand même réussi à faire mon 1er site. Jusque là tout va bien. Là o...
Bonjour, J'ai accepté la nouvelle version e profil myspace 2.0 ou ils disaient que l'on pouvaie revenir à l'ancienne quand on voulais, moi je n'aim...
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.