Les discussions

jalalnet Webmaster

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

Résolu

Bonjour, bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme ( ! ) Parse error: sy...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jalalnet
Huseyin1030 HTML

Mettre une video rutube.tu

Bonjour, Voila je suis occupé à faire un petit site internet, mais j'ai un GROS problème :/ Je voudrais mettre un vidéo de Rutube , donc je m...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pareilomeme
Cutya Hair Webmaster

Envoyer des sms aux utilisateurs

Résolu

Bonjour, Pour le moment ce n'est qu'à titre de renseignements que je viens vers vous, je ne compte pas mettre ça en place tout de suite, mais n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06
roidusurf Webmaster

Sms automatique

Bonjour, Je fais partie d'une association de donneur de sang bénévoles. Je suis leur webmaster et je suis chargé de la partie communication. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06
cocodu67... HTML

Besoin d'aide pour comprendre des erreurs

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai vérifié mes pages avec le site http://validator.w3.org/ et il me détecte des erreurs que je ne co...

cocodu67...
eniso Webmaster

Web service pour code à barre

Bonjour, Je voudrais programmer une application androïde qui va chercher les caractéristiques d'un code à barre : --constructeur --modèle .......

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62
Jfdp23 Créer un site

Site web

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

Jfdp23
Dounouw13 HTML

[dev] mon site plante sous ie6

Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13
Tibi1984 Wordpress

Installation difficile de wordpress

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne...

Angelneonizz
Jfdp23 Wordpress

Maquette html sur wordpress

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

Angelneonizz
FloMusy Wordpress

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

FloMusy
tweezix Webmaster

Problème wordpress

Bonjour, Bonjour j'ai un problème ,l'installation se déroule parfaitement a la fin quand je clique sur me connecter il y a une erreur (j'ai 000webho...

bg62
Arij86 HTML

Psd to html

Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Goi4U
QEXKI Wordpress

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

Utilisateur anonyme
NARNIEN Webmaster

Torrent

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anonyme
Sophie351 Référencement

Mon site est indexé mais..

Bonjour, Mon site se situe dans l'index de google, mais il n'appraît sur aucun mot-clé optimisé ! Alors, d'où ça peut venir? Un PR de 0 et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62
astuces72 Webmaster

Slideshow sous ie10

Résolu

Bonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...

astuces72
Chianli Wordpress

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo
garab Wordpress

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

dwade74
nguy Blog

Je suis bloqué

Bonjour, je viens de m'inscrire pour créer mon blog sur Over blog. J'ai confirmé mon adresse mail. Et maintenant je voudrai dans l'administrateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nguy
Pascal_22 Webmaster

Mot de passe pour mysql

Bonjour à vous tous, Présentement je galère, et je ne sais plus ou donné la tête. J'ai un site web en php, pour me connecter a ma base de donné, j...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gogo 8D
Vektropads Blog

Trouvez des informations pour webzine

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir comment trouver des informations inédites ou via des personnes ? Car les webzines les trouvent bien q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit
Chic Ivoire Webmaster

Comment créer une biblothèque numérique?

Salut, Je travaille sur un projet de création d'une bibliothèque numérique pour une école d'enseignement général. J'aimerais avoir votre assistance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak
matnod HTML

Icon

Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...

huitahuit
pito2901 CSS

Deux styles css pour une page html

Bonjour à tous, Mon souci est que je souhaite insérer deux styles dans une page html, cependant les deux sont quasi identiques. Quand je change les...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pito2901
racha2013 Webmaster

Site d'inscription

Bonjour, je veux faire un site d'inscription en ligne pour une école , je suis débutante dans le web , je veut savoir quel outils peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit
enerec Webmaster

Demande d'appui

Bonjour, j'ai réalisé un site avec webacappella qui a des difficultés à s'afficher sur les postes des internautes avec les navigateurs autres que safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
enerec
ac Wordpress

Serveur wordpress

Bonjour, faut -il aussi avoir un serveur mail pour pouvoir envoyer des mails a partir de wordpress (ex: envoie de formulaire, recevoir son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62
moinoam Blog

Div pour pc et mac et div pour tablettes

Bonjour, Sur mon blog, j'aimerais qu'il y ait un contenu () pour les PC/Mac et un autre pour les tablettes, pour que mon site soit adapté pour les ...

moinoam
unker CSS

Design extensible width-height

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voila je suis entrain de réaliser un site web pour une association de sérigraphie. Pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
unker
Utilisateur anonyme Webmaster

Boutique en ligne !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Mato-o- Référencement

Problème de fichier robots.txt

Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-
yanisboukir Créer un site

Web site facile et gratuit ? possible ?

bonjour, voilà je fais partis d'une toute petite association et je cherche à créer un site web du genre www.nomdusite.com..fr.....tk et...

yanisboukir
B27 Webmaster

Planning similaire clikrdv

Bonjour, Je vais commencer mon stage de 1er année de BTS et ma mission est de remplacer le planning en ligne Clikrdv qui propose de voir les réser...

Ysabe_l
numters HTML

"défilement" de news

Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

numters
thomy544 Hébergement

Impossible d'uploader sur mon serveur ftp

Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...

huitahuit
Angaloren Hébergement

Serveur personnel hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Angaloren
mokhitogenie Créer un site

Je veux créer un site d'annonce

Bonjour, je cherche un script ou un template qui permet au visiteur d'ajouter leur annonce pour un site comme dans le site : leboncoin cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak
ErinGrace Blog

Gossip girl

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit
yvotchotcho Webmaster

Probleme virtuemart

Bonjour, je crée mon site de livraison de repas a domicile sur Marseille, j utilise joomla 1.5 ainsi que virtuemart 1.1.3 J ai (pour le moment) 2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Debutant_virtuemart
tortue60 Hébergement

Hébergeur 1&1

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon site web et je souhaite le mettre en ligne. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hébergeur one and one. ...

Elithrin
Bebel Référencement

Aide à réfencer mon site internet

Bonjour, J'ai contacté google pour référencer mon site internet http://www.tchatannonce.com C'est un site de petites annonces gratuites en ligne ave...

bg62
steve Webmaster

Pour mettre google sur la premiere page

Bonjour, commen je pourrai faire pour mettre en premiere la page google sur internete explorer par ce que au debu jai windows live merci

Osoppi
Chevaletho Hébergement

Recherche hébergeur

Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pour mon site e commerce je ne trouve pas sa m'agace fortement , et je voudrais que ce se sois simple En ...

mokhitogenie
lola Webmaster

C est quoi url

Résolu

Bonjour, c est quoi url

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph
cat Webmaster

Analyse de sites internet

Bonjour, Je suis dans le meme cas je dois faire l'analyse de trois sites internet et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai trois sites...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bg62
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000