Les discussions

Web service pour code à barre

Bonjour, Je voudrais programmer une application androïde qui va chercher les caractéristiques d'un code à barre : --constructeur --modèle .......

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Site web

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jfdp23

Site en html 5 sur wordpress: page à convertir en blog

Bonjour, J'ai un site Internet conçu en HTML5, sur Wordpress. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Aujourd'hui, le webmaster n'est plus disponible pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
karine

[dev] mon site plante sous ie6

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Installation difficile de wordpress

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz

Maquette html sur wordpress

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FloMusy

Problème wordpress

Bonjour, Bonjour j'ai un problème ,l'installation se déroule parfaitement a la fin quand je clique sur me connecter il y a une erreur (j'ai 000webho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Psd to html

Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Goi4U

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Torrent

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anonyme

Mon site est indexé mais..

Bonjour, Mon site se situe dans l'index de google, mais il n'appraît sur aucun mot-clé optimisé ! Alors, d'où ça peut venir? Un PR de 0 et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Slideshow sous ie10

 Résolu

Bonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
astuces72

Forbidden you don't have permission to access // on this server

 Résolu

Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dwade74

Je suis bloqué

Bonjour, je viens de m'inscrire pour créer mon blog sur Over blog. J'ai confirmé mon adresse mail. Et maintenant je voudrai dans l'administrateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nguy

Mot de passe pour mysql

Bonjour à vous tous, Présentement je galère, et je ne sais plus ou donné la tête. J'ai un site web en php, pour me connecter a ma base de donné, j...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gogo 8D

Trouvez des informations pour webzine

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir comment trouver des informations inédites ou via des personnes ? Car les webzines les trouvent bien q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Comment créer une biblothèque numérique?

Salut, Je travaille sur un projet de création d'une bibliothèque numérique pour une école d'enseignement général. J'aimerais avoir votre assistance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Passer d'un site pages jaunes à un site vitrine plus complet

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prêter attention à ce post. Je travaille pour une entreprise qui possède un site internet fait avec l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Icon

Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Deux styles css pour une page html

Bonjour à tous, Mon souci est que je souhaite insérer deux styles dans une page html, cependant les deux sont quasi identiques. Quand je change les...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pito2901

Site d'inscription

Bonjour, je veux faire un site d'inscription en ligne pour une école , je suis débutante dans le web , je veut savoir quel outils peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Demande d'appui

Bonjour, j'ai réalisé un site avec webacappella qui a des difficultés à s'afficher sur les postes des internautes avec les navigateurs autres que safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
enerec

Serveur wordpress

Bonjour, faut -il aussi avoir un serveur mail pour pouvoir envoyer des mails a partir de wordpress (ex: envoie de formulaire, recevoir son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Div pour pc et mac et div pour tablettes

Bonjour, Sur mon blog, j'aimerais qu'il y ait un contenu () pour les PC/Mac et un autre pour les tablettes, pour que mon site soit adapté pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moinoam

Design extensible width-height

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voila je suis entrain de réaliser un site web pour une association de sérigraphie. Pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
unker

Boutique en ligne !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-

Web site facile et gratuit ? possible ?

bonjour, voilà je fais partis d'une toute petite association et je cherche à créer un site web du genre www.nomdusite.com..fr.....tk et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yanisboukir

Planning similaire clikrdv

Bonjour, Je vais commencer mon stage de 1er année de BTS et ma mission est de remplacer le planning en ligne Clikrdv qui propose de voir les réser...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ysabe_l

"défilement" de news

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
numters

Impossible d'uploader sur mon serveur ftp

Bonjour, J'ai recemment pris un hebergement, j'ai téléchargé firezilla et je souhaite uploader des fichier sur le serveur seulement il me met un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Serveur personnel hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Angaloren

Je veux créer un site d'annonce

Bonjour, je cherche un script ou un template qui permet au visiteur d'ajouter leur annonce pour un site comme dans le site : leboncoin cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Gossip girl

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Probleme virtuemart

Bonjour, je crée mon site de livraison de repas a domicile sur Marseille, j utilise joomla 1.5 ainsi que virtuemart 1.1.3 J ai (pour le moment) 2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Debutant_virtuemart

Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms

 Résolu

Bonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Hébergeur 1&1

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon site web et je souhaite le mettre en ligne. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hébergeur one and one. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Elithrin

Aide à réfencer mon site internet

Bonjour, J'ai contacté google pour référencer mon site internet http://www.tchatannonce.com C'est un site de petites annonces gratuites en ligne ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Pour mettre google sur la premiere page

Bonjour, commen je pourrai faire pour mettre en premiere la page google sur internete explorer par ce que au debu jai windows live merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Osoppi

Recherche hébergeur

Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pour mon site e commerce je ne trouve pas sa m'agace fortement , et je voudrais que ce se sois simple En ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mokhitogenie

C est quoi url

 Résolu

Bonjour, c est quoi url

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Analyse de sites internet

Bonjour, Je suis dans le meme cas je dois faire l'analyse de trois sites internet et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai trois sites...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bg62

Problème d'inscription chez free

Bonjour, J'espère que je pose ma question au bon endroit. Je vous explique ma situation: je veux créer un blog chez Free, donc je vais sur leur sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ok314

Module vidéos youtube récente

Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu de temps, le site de ma chaine YouTube. Je ne suis pas un débutant, et je connais je PHP. Je recherche un modu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Comment créer un module e-learning

Bonjour, j'aimerai créer un quiz interactif sur notre site internet qui permette aux utilisateurs de tester leurs connaissances. Est ce que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stephaniepiepers

Logiciel ftp pour les néophytes ?

 Résolu

Hello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Gizmil
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000