Les discussions

Meilleur langage pour création de sites

Salut, J'aimerais savoir quel est le meilleur des langages de programmation pour la création de sites internet. On m'a dit que le PHP était très bien...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju IT

Problème de code - le texte ne défile plus ?

 Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MVB

Insérer une page externe sur son site

Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Vorgan

Creation site web avec un nom de domaine personnalisé

Bonjour, Je souhaite créer un site web pour une association mais j'ai quelques soucis : - N'ayant pas de fonds pour créer le site, j'aimerais tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Soucis caractère après changement de serveur, php.

Bonjour, j'ai un problème : Je suis en train de changer de serveur, je suis actuellement sur alwaysdata, et je passe chez hostinger , j'ai envo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luluwebmaster

Problème d'affichage menu spry créé sous dreamweaver cs5.5

Bonjour, J'ai crée un menú spry sous Dreamweaver Cs5.5. Lorsque je vérifie ma page à l'aide de Dreamweaver, le menu s'affiche correctement avec to...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
astuces72

Comment ajouter une liste déroulante en dessous de sujet ??

Bonjour, bonjour, bonsoirs je voudrai vous demander comment rajouter une liste déroulante en dessous de sujet comme ceci :http://servimg.com/image...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
caiiro

Comment crée un site internet

Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Comment modifier l'image du curseur

Bonjour, J'aimerais savoir comment on modifie le curseur du son blog blogger

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faboons

Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anil

Position d'une div entre un "li" et "li a img"

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec les z-index que j'ai pas reussi à le resoudre je veux positionner ma div qui est en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Waelb83

Google analytics est-il fiable?

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
deoxys93

Comment passer devant un site qui porte le même nom

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer devant un site qui porte le même nom sur le référencement du moteur de recherche google. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Connexion pdo + jdbc + wamp

 Résolu

Bonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DoulyCreations

Recuperer valeur d une balise select

Bonjour tout le monde, j'ai une liste de champs que le visiteur de mon site doit remplir. le 1 champs c est une balise select il doit selectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eleveing

Formulaire conserver les valeurs des champs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une info claire sur mon problème. Je travaille sur un formulaire pour une gestion de stock. Mon formulaire co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème référecement web

Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62

Créer beau site perso gratuit

Bonjour, est ce qu'il est possible de créer son site personnel gratuitement, je parle d'un vrai site avec le design et tut ça. si oui, pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sylvain mutshipayi

Créer un site web gratuitement

Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme avec no ip

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas

Formulaire de contact

Bonjour quand je clique sur envoyer il m demande d'enregister ou ouvrir la page ou ya le code php

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
inspiring

Comment foctione le html!

Salut les gars je voudrais çavoir comment fonctione le HTML5 pour créer un siteweb? S'il vous plait... Merci d'avance..!? contact:Adresse mail sup...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Deodagreiw

Alexa ne liste pas mon site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thelphite

Je veux me lancer

Bonjour, j'aimerai creer un site de vente de vetement en ligne.je suis actuellement en Asie mais c'est un projet qui me tient a coeur.le probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemiss

Google refuse le nom de mon site comme mot clé ?!

Bonjour, J'ai crée en mars 2013 un blog de musique, a l'adresse www.bamzik.tk . Après quelques mois, je suis indexé en première page pour la requ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Pas de tableau

non

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
camille

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bg62

Help, je me suis fait pirater

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ

Mise à jour de site

Bonjour, j'ai créer un site web statique ; et je veux pouvoir faire des mise à jour de site au fur à mesure du temps ; ils disent que file zila perm...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrecastor

Creation site de chat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree blog sans confirmation

 Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Créer un site en se référent des codes sources d'autres sites

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait peu-t'ont creer-un-site-internet créer un site en se référent des codes source d'un autre site sans qu'on ne soit au c...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
prosthetiks

Page

Bonjour, je voulais savoir comment mettre plus de page sur mon site internet, par exemple, je suis sur la page d'accueil et que sur le coté je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Ysabe_l

Référencement

 Fermé

Bonjour Nul en informatique Quelqu'un serait -il prêt à m'aider pour référencer un site e-commerce? Je suis sur Genève Merci à vous!!!!

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
bg62

Pages web pour videoprojeter des cours

Bonjour, Je suis prof et travaille beaucoup avec vidéoprojecteur pour projeter des choses à mes classes. Jusque-là je faisais mes cours avec word (po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Symptôme d'un problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, Mon site présente des signes de problèmes d'encodage tous récents. Il est en ligne depuis 3 ans, et depuis quelques jours, toutes les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation des machandises

comment faire pour installez mes machandises sur internet

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
^Abel^

Animation inverse css3

Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Angelneonizz

Encodage utf8 / iso 8859-1

Bonjour, Je viens de développer mon site, et au moment de mettre en ligne, je me suis aperçu que le serveur de prod (en UTF8) n'était pas encodé co...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
vive la vie

Site personalisation

Bonjour à tous , Je souhaite crée un site de vente d'articles personnalisables Il doit répondre à plusieurs critères ( hormis les basiques d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Varaldi Q

Site totalement illissible une fois mis en ligne !

Bonsoir, Tout est dit dans le titre, je travail depuis près d'un an sur un projet de site et une fois celui-ci en ligne, il s'avère totalement illisi...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
HumanBonb

Crèation site gratuit

Salut , je veux créer un site internet gratuit à l'aide de google tel que la page d'accueil ne contient pas une image figé mais un playlist d'images...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
matrix4422

Je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie yahoo

Bonjour, Je suis en Polynésie Française sur l'ile de Tahiti. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie instantanée Yahoo. A chaq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sabah

Probleme avec myspace...

bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pou...

51 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cyrille legall

Quel pack copyright choisir

Bonjour, Voulant prendre un copyright pour mon site web, je suis aller sur ce site: http://www.errorpage.fr/pages_fr/maintenance0.htm Mais quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
florianlp

Disparition de photos

Bonjour, Je suis sur blogueur depuis près de 3 ans, je ne comprends pas, car plusieurs images ont disparu sur plusieurs articles qui datent depuis 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gravoline

Afficher une seul fois mot d'un boucle php

 Résolu

Hello, je me retrouve face à un problème embêtant : J'ai dans une tables pseudo de membre, je voudrais envoyé un message à tout ses membre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
luluwebmaster

Joomla! intro flash en page d'accueil

Bonjour, Je suis un débutant en joomla j'ai une présentation flash et je veux l'insérer comme page d'accueil du site web comment faire?????????...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
selgel2

Filezilla données de connexion introuvables

Bonjour, Suite à la tentative d'un hacker d'accéder à mon site web, mon hébergeur me demande de changer le mot de passe. Je l'ai fait chez lui, ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jjaco

Payer pour un partenariat ?

bonjour, je suis prêt à payer une certaine somme pour que mon site (pas connu) soit en partenariat avec un autre site connu mais je demande consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Célien
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000