Les discussions

franck74240 Wordpress

Copier/coller un code sur votre site web ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'aurais aimé que l'on me renseigne sur l'emplacement exact ou l'on doit copier/coller un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
franck74240
stra Hébergement

E-clicking mettre le site en ligne

Bonjour, Je viens de mettre en place mes dossiers site sur le serveur e-clicking et rien ne marche... Il fait déjà 48 h après mon achat... Je c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
trusttelecom
free Hébergement

Herbergement du site

Bonjour, j'ai crée un site et je veux savoir comment je fait pour le mettre en ligne?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
trusttelecom
caroline123 Créer un site

Avis sur mon site

Bonjour tous le monde, j'ai crée un nouveau site web et je souhaite avoir vos avis et vos propositions concernant le design du logo surtout voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62
busybus Référencement

Content spinning .ne. essorage de contenu

Bonjour, à propos du référencement, vous traduisez "content spinning" par "essorage de contenu". Ici, l'image de "spin" fait plutôt référence...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bg62
RD-M99 Webmaster

Lien ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai crée un lien dans mon site web pour aller vers une autre page, mais cela me dit que la page est introuvable, comment fais-je pour qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
RD-M99
geo34 HTML

Paypal lien pour site

Bonjour, J'ai créé un site avec 1&1 et celui-ci est en HTML CSS. Je voudrais mettre un lien DON avec paypal, mais la commande paypal pour le lien...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliendefully
Hazardy Créer un site

Joomla tourne en boucle à l'étape 4.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp 2.4 sur mon pc dans le but de faire tourner le Framework Joomla 2.5 en mode local pour la création d'un site web. En s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Hazardy
yves CSS

Style de texte

bonjours a tous j'aimerais avoir votre aide sur comment donner des styles différents a deux mots contenu dans le même span merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
faboons
figue84 Webmaster

J aimerai comprendre.......

Bonjour, j aimerai savoir comment vérifier la source de certaines infos que l on reçoit par mail comme celui ci par ex : http://www.clicktop10.com...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
figue84
Gesx606 HTML

Problème jquery ui dialog

Bonjour, J'ai trouvé un code html sur le site de Jquery concernant un module "Dialog", qui permet d'ouvrir un petite fenêtre pop-up (avec laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Gesx605
LaurusFox Blog

Personnalisation tumblr default

Bonjour, c'est mas toute première question, que j'ai décidé de poster sur CçM car c'est toujours ici dessus que je trouve ce que je cherche là plupart...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LaurusFox
martine5428 Webmaster

Probleme de site

Bonjour je ne peux pas renter dans mon site que je connais par coeur et dont les identifants sont toujours les memes pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
martine5428
liza monnet Blog

L'argents des pubs sur son blog, ou un site...

Bonjours à tous, j'aimerais savoir où est-ce que l'argent (que l'on gagne grâce aux pubs) va-t-il? Et comment arrive-t-il jusqu'à moi? Merci d'avan...

Célien
Bouhy HTML

Discution instantané

Salut, j'ai créer un site de chat et j'aimerais pouvoir ajouter une barre de discutions instantané semblable a celle de Facebook en format HTML mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
prosthetiks
Big Boy Webmaster

Meilleur langage pour création de sites

Salut, J'aimerais savoir quel est le meilleur des langages de programmation pour la création de sites internet. On m'a dit que le PHP était très bien...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juju IT
MVB HTML

Problème de code - le texte ne défile plus ?

Résolu

Pourquoi ce texte ne défile plus , svp ? Rentrée culturelle : théâtre, expositions, contes... à partir du 17 septembre Merci de votre a...

MVB
Vorgan HTML

Insérer une page externe sur son site

Bonjour! Je bosse actuellement sur Blogger et j'aurai aimé insérer un aperçu de pages externes (articles...) dans mes articles, un peu à la manière d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Vorgan
luluwebmaster Webmaster

Soucis caractère après changement de serveur, php.

Bonjour, j'ai un problème : Je suis en train de changer de serveur, je suis actuellement sur alwaysdata, et je passe chez hostinger , j'ai envo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luluwebmaster
Natsu19290 Créer un site

Comment crée un site internet

Bonjour, j' aimerais savoir comment crée un site internet ? car comme je ne suis pastrés bon dans tout ça je demande votre aide ^^ bonne journée à to...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom
smfrd CSS

Position d'une div entre un "li" et "li a img"

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec les z-index que j'ai pas reussi à le resoudre je veux positionner ma div qui est en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Waelb83
créateurdesitewebdébutant Webmaster

Google analytics est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question est ce que Google Analytics est fiable? Car il y a une chose qui m'étonne énormément le mois de Juillet 2013...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
deoxys93
DoulyCreations Webmaster

Connexion pdo + jdbc + wamp

Résolu

Bonjour chers génies de l'informatique, Je suis à la recherche d'une précieuse aide concernant une connexion à une base SQL depuis mon Wamp instal...

DoulyCreations
eleveing HTML

Recuperer valeur d une balise select

Bonjour tout le monde, j'ai une liste de champs que le visiteur de mon site doit remplir. le 1 champs c est une balise select il doit selectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eleveing
nbonnet HTML

Formulaire conserver les valeurs des champs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une info claire sur mon problème. Je travaille sur un formulaire pour une gestion de stock. Mon formulaire co...

Utilisateur anonyme
brian_w Référencement

Problème référecement web

Bonjour, J'ai un site web qui est en ligne, et qui marche un peu. Mais j'ai un problème, mon site n'est pas référencer sur les moteurs de recher...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bg62
H__ami__D Webmaster

Créer beau site perso gratuit

Bonjour, est ce qu'il est possible de créer son site personnel gratuitement, je parle d'un vrai site avec le design et tut ça. si oui, pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sylvain mutshipayi
kabore constantin Créer un site

Créer un site web gratuitement

Bonjour, J'aimerais créé mon site pour aidez des gens a pouvoir télécharger les jeux ,les videos et des music s'il vous plait, si vous pouvez m...

TheBledard
Mars Malphas Créer un site

Probleme avec no ip

Résolu

Bonjour, je me suis récemment crée un serveur Ts pour ma guilde et essayé d'obtenir une license NPL. Je me suis donc rendu sur npl.teamspeakusa ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Mars Malphas
wiwi Webmaster

Formulaire de contact

Bonjour quand je clique sur envoyer il m demande d'enregister ou ouvrir la page ou ya le code php

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
inspiring
Deodagreiw HTML

Comment foctione le html!

Salut les gars je voudrais çavoir comment fonctione le HTML5 pour créer un siteweb? S'il vous plait... Merci d'avance..!? contact:Adresse mail sup...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Deodagreiw
dockside Webmaster

Alexa ne liste pas mon site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi alexa ne donne pas de résulat sur mon site web. il affiche NO RANK dans la barre d'outil alexa et sur le site il ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thelphite
laflora Webmaster

Je veux me lancer

Bonjour, j'aimerai creer un site de vente de vetement en ligne.je suis actuellement en Asie mais c'est un projet qui me tient a coeur.le probleme c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
juliemiss
gilles77170 Référencement

Referencement

Bonjour, je suis artisan et je veux faire de la pub sur le web mais voila : quelle boite choisir?? pour être sur de na pas payer pour rien et que j' a...

bg62
skare Webmaster

Help, je me suis fait pirater

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un site pour un pote qui loue des serveurs Minecraft, aujourd'hui je vais sur le site et je tombe sur une page très bi...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
iDVZ
jasmin2000 Webmaster

Mise à jour de site

Bonjour, j'ai créer un site web statique ; et je veux pouvoir faire des mise à jour de site au fur à mesure du temps ; ils disent que file zila perm...

Pierrecastor
alicia11590 Créer un site

Creation site de chat

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de demander de l aide je voudrais un site de voyance par chat, paiement à la minute quand le forfait est...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
aurel3107 Blog

Cree blog sans confirmation

Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000