Les discussions
Création site petites annonces
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel spécifique pour créer un site de petites annonces ou alors faut-il le programmer de toutes ...
Mettre une page en construction pendant le travail sur le site
Bonjour à tous, Je dois refaire un site internet wordpress avec un nom de domaine qui existe déjà. Cependant, je souhaiterai pendant mon travail me...
Image en onglet
Bonjour, Je voudrais mettre des images en onglets sur mon site. Exemple sur Comment ça marche les onglets Accueil , forum , astuces ... mais ...
Je recherche template wordpress
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates Wordpress de ce genre : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Connaisse...
[php, js, html] - priorité des liens, help x)
Bien le bonjour, Je suis dans un petit dilemme depuis ce matin, Je vous explique, j'ai un bouton sur une page HTML qui envoi une requete "get" dan...
Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver
Bonjour, Tout d'abord je pense que j'ai posé cette question dans une mauvaise rubrique ("base de données Access") et je m'en excuse. Si un admin p...
Auto size background
Bonjour, je n utilise pratiquement pas de css car a chaque fois cela ne fonctionne pas! cependant j ai ai besoin pour un beau resultat... j ...
Planning en ligne ?
RésoluBonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...
Que vous inspire le design de ce site
Bonjour CCM, Je reçois des avis très divergeant concernant la charte graphique d'un site qui vient de changer de version. Certes, les goûts et le...
Problème compléter infos base de données.
RésoluBonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...
Est-ce qu'on peut copier un fichier html directement sur fb???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout est dans le titre. Je viens de recevoir une page (fichier html) et je voudr...
Exécuter des balises dans un texte e l'affecter a un attribut
Salut, Je veux créer un un bouton pour une calculatrice scientifique: X^n.Lorsque j'utilise le superscript: ,il m'affiche le texte Xn tel qu'il es...
Remettre un site sur le serveur ftp
Bonjour, j'utilisais auparavant iweb pour la création de mon site internet, or il y a quelques temps j'ai voulu changer pour une gestion plus simp...
Comment ajouter du son sur chaque boutons cliquable?
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un son sur chaque boutons du menu de mon site,de sorte que losque l'on clique,le son accompagne la direction... comm...
Style info-bulle
Bonjour, J'ai créer mon info-bulle avec l'attribut title d'une div. Voilà mon code: Monsieur Cer...
Mise en page des messages
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...
Fichier xml avec entités externe : erreur de traitement
Bonjour, Je suis face à un problème qui me rend très perplexe. J'ai un document xml général faisant appel à des entités externes qui ressemble à c...
Comment creer un site html
Résolu/FerméBonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!
Stocker un pdf dans une base mysql
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un grand probleme et c'est tres urgent donc s'il vous plait aidez moi. bref j'ai une table cours ou ap...
Menu déroulant passe sous l'animation flash
RésoluBonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...
Erreur 404
FerméBonjour, je veut publier mon sote google mais il ma don erreur 404 site supprimé par la Modération Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.2...
Ne marche plus sur ie ni sur firefox
Bonjour, j'ai un formulaire de contact en test de finition qui marchait bien et qui semble ne plus marcher sur certains navigateur, il marche sur ...
Blog skyrock transparent
Bonjour, je souhaite changer l'arrière plan de mes colonnes de mon blog. Je veux les rendre transparentes, mais pas moyen. Elles restent blanches ou ...
Mettre une image à gauche en css
RésoluBonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...
Pagerank
Bonjour, connaissez vous une technique efficace pour augmenter sa pagerank merci pour votre aide!
Fonction php
Je veux créer un affichage des composants d'un projet pendant une durée. j'ai comme information : la durée et la date de démarrage(les deux sont à ent...
Code html et css pour foire aux questions accordéon
RésoluBonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...
Debuter pour une application web
bonjour je voudrais svp que vous m'aidiez à faire un site web en utilisant dreamweaver8 et php 5.3 je voudrais que vous me donnez des liens pour té...
Free
RésoluBonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...
Ni get, ni post ..
Bonjour, mon probleme est assez simple, je cherche une solution de contacter une page sur mon serveur sans utiliser de requette GET ou POST, ou toute ...
Problème affichage filezilla
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. J...
Prestasphop formulaire
Bonjour je suis à la recherche d'un module pour le formulaire de commande avec expéditeur, destinataire, adresse, ville, pays num de tél , date de...
Wordpress-classipress afficher champs personnalisé
Bonjour, j'ai créé des champs personnalisés pour les annonces de classipress, que j'affiche sur le fontend comme ceci :
Mot de passe invalide
Bonjour, impossible de me connecter après avoir épuisé toutes vos ressources il m'est impossible de me connecter sur les rubriques mon compte... ...
Menu déroulant
Bonjour, Savez vous comment créer un Menu déroulant via wordpress ? Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome...
Les limites de flickr sont-elles toujours d'actualité ?
Bonjour, Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits: -Seules les 200 pr...
Acces distant à la bd d'un hébergement ovh
RésoluBonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...
Comment bien référencer son site?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment bien référencer son site svp? Le site est www.centrepso.fr Configuration: Windows Vista / Chro...
Panier jamais validé
Bonjour, J'ai un site internet sous presta shop. J'ai environ 15 paniers par jour mais il ne sont jamais validé et le visiteur ne laisse jamais se...
Fermer une fenêtre en html
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour fermer une fenêtre avec un lien en html. C'est pour le un site. Merci d'avance
Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...
Système de notation sur 10
Bonjour, Voilà voilà : j'ai écrit des critiques d'une série sur mon blog, et chacune se suit par une image de ma notation : selon l'épisode, 7/10, ...
Comment sécuriser ma page de vente ?
Bonjour, j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com). je bosse généralement mon blog depuis la...
Visibilité de mon site
bonjours .voila j'ai fait un site internet avec beaucoups de mots clés mais seulement difficile de trouver mon site. quelqu'un pourrait il m'aider au...
Php/mysql ; mise en place d'un système de news
Bonjour, Grâce aux cours du site du zéro, je met en place un système de news sur mon site. J'ai respecté toutes les procédures mais je me retrouve ...
Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !
RésoluBonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...
Redirection de plusieur dns vers répertoire wamp
Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...
Script un mini reseau socio php
RésoluBonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...
Probleme referencement google
Bonjour, j'ai mis mon site en ligne et j'ai essayé de le faire référencer par google, j'ai un retour de leurs serveurs qui m'indique que mon fichier...
Javascript : afficher une fenêtre au survol
RésoluBonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...