Les discussions

Debuter pour une application web

bonjour je voudrais svp que vous m'aidiez à faire un site web en utilisant dreamweaver8 et php 5.3 je voudrais que vous me donnez des liens pour té...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Leinox

Free

Résolu

Bonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
IrenePaul

Ni get, ni post ..

Bonjour, mon probleme est assez simple, je cherche une solution de contacter une page sur mon serveur sans utiliser de requette GET ou POST, ou toute ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
graffx

Problème affichage filezilla

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
olivier

Prestasphop formulaire

Bonjour je suis à la recherche d'un module pour le formulaire de commande avec expéditeur, destinataire, adresse, ville, pays num de tél , date de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nyctaclope

Wordpress-classipress afficher champs personnalisé

Bonjour, j'ai créé des champs personnalisés pour les annonces de classipress, que j'affiche sur le fontend comme ceci :

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rebk2

Mot de passe invalide

Bonjour, impossible de me connecter après avoir épuisé toutes vos ressources il m'est impossible de me connecter sur les rubriques mon compte... ...

bg62

Menu déroulant

Bonjour, Savez vous comment créer un Menu déroulant via wordpress ? Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jesaispas47

Les limites de flickr sont-elles toujours d'actualité ?

Bonjour, Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits: -Seules les 200 pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Anoryme

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Comment bien référencer son site?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment bien référencer son site svp? Le site est www.centrepso.fr Configuration: Windows Vista / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cp31

Panier jamais validé

Bonjour, J'ai un site internet sous presta shop. J'ai environ 15 paniers par jour mais il ne sont jamais validé et le visiteur ne laisse jamais se...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hello59000

Fermer une fenêtre en html

Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour fermer une fenêtre avec un lien en html. C'est pour le un site. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
david2no

Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...

Rapi-shiny

Système de notation sur 10

Bonjour, Voilà voilà : j'ai écrit des critiques d'une série sur mon blog, et chacune se suit par une image de ma notation : selon l'épisode, 7/10, ...

dudujuju026

Comment sécuriser ma page de vente ?

Bonjour, j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com). je bosse généralement mon blog depuis la...

Cap-florian

Visibilité de mon site

bonjours .voila j'ai fait un site internet avec beaucoups de mots clés mais seulement difficile de trouver mon site. quelqu'un pourrait il m'aider au...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bg62

Php/mysql ; mise en place d'un système de news

Bonjour, Grâce aux cours du site du zéro, je met en place un système de news sur mon site. J'ai respecté toutes les procédures mais je me retrouve ...

Ruka

Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !

Résolu

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...

wanted59700

Redirection de plusieur dns vers répertoire wamp

Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...

wanted59700

Script un mini reseau socio php

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...

Acid_

Probleme referencement google

Bonjour, j'ai mis mon site en ligne et j'ai essayé de le faire référencer par google, j'ai un retour de leurs serveurs qui m'indique que mon fichier...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bg62

Javascript : afficher une fenêtre au survol

Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un fond sonore constant sur mon site

Bonsoir, voici mon problème. je recherche un script qui me permettra de lire un mp3 en fond sonore de mon site en lecture constante, c'est a dire que...

graffx

Creer un site internet

comment créer son site gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Reecrire l'url

Résolu

bonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
neo1810

Optimiser le site que je suis en train de creer

Bonjour, Je tente de créer un site pour mon cabinet de psychothérapie, afin de mieux me faire connaître. J'ai donc besoin de mots clés pour l"optimise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Kev-sky62

Où trouver les codes vérification google ?

Bonjour, Je dois entrer les codes de vérification de Google analytics (je crois?!) dans l'entête de mon site, mais je ne sais plus où trouver ce cod...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Haworthia

Php gestion des sms

Bonjour je voudrais créer un créer une application en php qui permet aux gens quand ils envoie par sms par exemple " pharmacie localite " on leur env...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
wiscan

Référencement naturel...

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Haworthia

Vidéo impossible à télécharger

Bonjour, je cherche une solution afin de protéger les vidéos affiché sur mon site. Je voudrais que celle-ci ne sois pas téléchargeable tout simp...

Ysabe_l

Formulaire, ajout de champ supplémentaire

Bonjour, je désire faire un formulaire où il y a la possibilité d'inscrire plusieurs personnes, mais sans faire 10 ou 20 champs. Par exemple, il y...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jurapark

Plugin spoiler

Résolu

Bonjour, ou bonsoir Je suis à la recherche d'un plugin qui me permettra de mettre des "spoiler" dans mes articles. (pour "cacher" des images) ...

Dracknard

Prestashop pour développeur web, ca vaut le coup?

Bonjour, J'ai besoin de faire un site e-commerce assez rapidement ( très très rapidement d'ailleurs, sinon je me serais gardé d'utiliser un CMS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Cms e-commerces?

Bonjour, Savez-vous quels est le meilleurs CMS de E-commerces? PS: un CMS très simple d'utilisation mais complet et qu'il ne faut pas modifié c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage

Opencart ou prestashop pour site e-commerce

Bonjour, Pouvez-vous me dire le quel est le meilleur des deux OpenCart ou PrestaShop ? Merci Configuration: Linux / Safari 534.7 -- App...

soinvisage

Comment créer un centre d'aide en live ?

Bonjour, Je suis depuis quelque temps sur un projet, qui consiste à créer un centre d'aide en live, avec des agents pouvant traiter la demande. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ameltien

Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...

Bonjour, je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Natoy6284

Référencer son site internet sur les moteurs de recherche.

Bonjour, j'ai créé un site internet pour ma boutique de laine www.laineboutefil.fr et je désire qu'il apparaissent dans Google comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Page blanche sur administrator/index.php joomla

Bonjour Je dois mettre à jour mon site web (JOOMLA) mais ma page est blanche quand je rentre dans administrator/index.php Que dois je faire ...

tidjool

Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf

Bonjour, Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
asppdf

Probleme d'affichage d'image en html

Bonjour, j'ai un probleme dans la page web l'image ne s'affiche pas mais a la place il y a un cadre avec un dessin (de l'extension jpeg) a l'interi...

Utilisateur anonyme

Blog de beauté

Bonjour, Bonjour à tous je viens de créer mon blog de beauté et j'aimerai avoir des astuces pour le faire connaitre svp :) mERCI Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
CaroVks

Écrire en début de fichier

Bonjour, J'ai crée un log à l'aide du code trouvé dans ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3012919-comment-creer-un-fichier-l...

Utilisateur anonyme

Publicité en local

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
hautparleur

Ajouter un systeme de commentaire

Bonjour, je travaille en Html5 et css2 je suis hebergé chez free,j'ai lancé une demande de my-sql (ayant vu sur d'autres forum qu'il en fallait une...

So Crate

Mise en page sous worpress

Bonjour, j'ai crée un site internet sous wordpress et là je me trouve face à un problème que je ne sais régler :-( . Sur une de mes pages tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
octani

Weblog

bonjour, j'aimerais faire un site web mais pas totalement statique, où je puisse ajouter des infos et des images périodiquement. j'ai vu que ça s'app...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
herdz

Probleme avec wampserver

Bonjour, j'ai un problème avec wampserver , tous fonctionné bien mais aujourd'hui j'arrive pas à accéder au localhost il m'affiche ce message : Pe...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yinou333

Javascript simple aide debug

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire de calcul simple en js mais je bloque : Je sait pas ce qui manque une idée? function calcu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000