Les discussions

Nom de domaine et hébergement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Encadrer artcle joomla

 Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Menu déroulant sous un formulaire

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant, qui marche d'ailleurs très bien, dans un div qui est placé juste au dessus d'un formulaire. Mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Mes titres et images glissent sur le background image

Bonjour je suis entrain de creer un site perso et lorsque j'elarcis la fenetre ds le navigateur les images et tires ne suivent pas le bg image Y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Menu déroulant joomla

Bonjour, Je crée mon site sur le logiciel JOOMLA 2.5 et je voudrais faire un menu déroulant (quand on place la souris sur la rubrique les différente...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Decoupage d'un template

 Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Templates

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bbcode dans un e-mail ?

 Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Site compatible mobiles

 Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Problème partage de worpress vers facebook

Bonjour, j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pac96

Wordpress : afficher aussi les widgets du home sur les articles

Bonjour, j'utilise Wordpress avec le thème par défaut Twenty Eleven. J'ai des widgets sur le côté où les visiteurs peuvent aimer la page facebook, sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pac96

Hebergeur gratuit liste serveur hebergement

Merci à tous ceux qui voudront bien me dire comment je peux héberger gratuitement mon site sur le Web. Je l'ai édité avec Frontpage 2000. J'ai trouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
youpicestlafete

Simulateur ligue de hockey simulé

Bonjour, J'aimerai avoir un simulateur pour ma ligue de hockey simulé. écrivez moi ou adder moi sur msn synergy_dave671@hotmail.com . merci

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antou18

Menu déroulant et petits problèmes liés

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Problème d'installation...

Bonjour Quand j'installe wordpress, il s'affiche ceci: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /h...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colop14

Mail php : pas d'envoi...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Creation de site web

Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Créer un site gratuit

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Possible de trouvé des cours pour création des site

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je cherche des cours ou tutoriel , pdf qui m'aide a la création des site . voila mon Email :ben.tb hotmail.fr me...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Je sollicite votre aide

je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Le html ou css sur skyrock

salut je ne sais pas si je vais bien expliquer, alors voilà recement j'ai creer un blogue sur skyrock mais je ne sais pas du tout comment sa marche co...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Avec quel logiciel creer un site

 Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Cherche devis pour un site internet

Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

<table> obligatoire pour afficher une série de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Redirection if ie

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de redirection. En fait je voudrais que tous les utilisateur d'IE soient redirigés vers une page lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Waldor16

Html5

 Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Il faut que je vide mon cache pour voir mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
thejulien304

Combinaison clavier pour faire un coeur

Bonjour, je n'arive pas a faire des coeur avec mon clavier pouver vous me montrer? Bnsoire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall

Redirection et fichier .htacess

 Résolu

Bonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
symphonie10

Afficher le titre avant le nom de domaine dans l'url

Bonjour, certain site affiche dans leurs url le titre avant leur nom de domaine (montitre.monsite.fr) , comment il font cela? Merci pour vos lumièr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gwenm

Page malveillante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moinoam

Lien "m'envoyer un mail"

Bonjour a tous, je débute en programmation web, je maîtrise légèrement le HTML, CSS, JS et PHP. Je suis en train de coder mon portfolio et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Page web malveillante alors que mon site est totalement vide

Bonjour, Je possède un site web http://www.bestpluton.fr depuis très longtemps (15 ans) hébergé chez FREE. Depuis quelques jours lorsque je tent...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AWEB1208

Code php/mysql comparaison ip problème

 Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mickael86480

Créer un site de rencontre avec google sites

Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AlainEdel

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Hébergeurs gratuits

Bonjours tout le monde Pouvez vous me donner une liste d'hébergeurs gratuits et mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Monsterwave

Plusieurs administrateur

Bonjour ... peut-on etre plus qu'un administrateur d'un bloge? ... nous sommes plusieurs a jouer a un jeu et avons une alience les joueurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Enimak

Blog et nom de domaine

Bonjour, Je viens de créer un blog professionnel sur Tumblr dont les infos sont récupérées sur mon site entreprise dans un onglet "le blog". Par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
corrined

Problème trait vertical

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une partie gauche, une partie droite et maintenant je souhaite séparer ces 2 parties par un trait vertical, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpmp93

Utilisation de la balise div

Bonjour, je veux placer deux tableaux l'un a cote de l'autre en utilisant la balise DIV de HTML mais j'arrive pas à bien la configurer lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
samoora

Balise html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne

Récupérer mise en page d'un ancien site

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Manail

Enregistrement mx

Bonjour, je ne parviens pas à faire mes enregistrements MX. Voici à quoi ressemble mon formulaire de registrar : Hote : Type : (liste de choix) V...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
trusttelecom

Création d'un site web

bonjour, j'aimerai saloir comment créer un site web et comment l'héberger avec un hébergeur gratuit. j'ai besoin de votre aide. merci...!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Template

Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Faire un site attractif avec référencement (gratuit)

bonjour besoin de créer un site attractif avec un bon référencement si possible gratuitement merci de votre aide H'Anna

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Blog privé

Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fifilove5

Adaptation site pour téléphones et tablettes?

Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CANDIDE18

Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: S...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
millantu
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000