Les discussions
Est ce quelqu'un sait a quoi sa peut servir ?
Bonjour, je viens de reprendre un vieux site et j aimerais savoir a quoi peut servir ce script svp function include(url) { if ( document.a...
Regis publicitaire
Bonjour, quelqu'un conne un régis publicitaire international (la langue de mon site est l arabe) merci d avance. Configuration: Window...
Site pour construction de pc en ligne :)
Fermébonjour tout le monde!!!! je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre ...
Extraire un tableau avec sa mise en forme
Bonjour, Je suis en train de codé un outil en php qui permet de calculer des indices de qualité,... et le résultat se met sous forme de tableau av...
Site free: historique de log
Bonjour, Je viens ici ce soir car je suis confronté à un problème sur mon site internet hébergée sur les serveur . J'utilise actuellement le sy...
Erreur d'installation script autohits v3
Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai installé le script autohits v3 sur mon serveur ftp, j'ai importer la base de donnée. Tout c'est bie...
Mettre une scrollbar sur un texte avec images
Bonjour, Je suis débutant en flash. Pour la création de mon site web, je souhaiterai créer un champ contenant à la fois du texte et des images s...
Crée un site
Bonjour, je voudrai crée un site internette gratuitement sans logiciel avec 3 page ou plus et surtou qui ne dois pas se faire payais au bou de 10jour ...
Logiciel pour spill-over
Bonjour, Je cherche une solution depuis fort longtemps, et peut être quelqu'un sera me répondre. Je cherche une solution qui me permettrait de ...
Reprise d'un forum
Bonjour, j'espère être dans la bonne section... voilà, je voudrais savoir si il y a possibilité de reprendre en main un forum avec l'accord d...
Comment demasquer une fausse ip
Bonjour, Je soupconne un visiteur que j'ai banni de se connecter avec une fausse ip sur mon site, est il possible pour moi de le demasquer ? Me...
Programme html
Bonsoir à tous! Voila j'aimerai essayer de creer une petite page web en html avec bloc note. Cependant, j'aurai aimé savoir comment faire pour saut...
Création sous-domaine + copie fichiers...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment fait-on pour que quand une personne accède a une certaine page de mon site web, un sous-domaine est automatique...
Mettre une fenetre quand on arrive mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...
Mysql_query(): supplied argument is not a val
Bonjour, J'ai un problème pour la lecture d'un champ dans une base de donnée (objectif récupérer une adresse http stockée en fonction de la demand...
Crypter une page web
Bonjour, J'aimerais crypter une page web créer avec e-monsite.com comment faire ? merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Problèmé allopass
Bonjour, je veux installer un système allopass sur mon site, j'obtiens le script mais le problème c'est que les drapeaux des pays ne s'affichent pas ...
Envoie email automatique
Bonjour, je voudrais que à un certain espace disponible d'un serveur envoyer un message d'alerte par email merci d'avance
Compression automatique de fichier
Bonjour, je voudrais que dans un répertoire d'un serveur les fichiers ayant l'extension exe soit automatiquement compressé merci d'avance
A propos des blogs
Bonjour, Je voudrai créer un blog, mais sans le mettre en ligne tout de suite (le préparer, et ne le mettre en ligne que quelques jours plus tard)...
Html
Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment inserer des menus deja créés ds dautres logiciel, dans une page web kon veut créer. Aussi kel est le...
Comment créér un article dans un article ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...
Modification css entre firefox<=>ie ???
Bonjour, ça fait un bail que j'avais pas mis les doigts dans le cambouis, j'ai de bonne connaissance du html mais anciennes et pour le css, je commenc...
Au pied du mur
Bonjour, je suis secrétaire bénévole d'une association.Notre webmaster bénévole n'a plus la possibilité de gérer notre site crée avec joomla .Je s...
Aide pour envoyer des mailings aux clients
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...
Pb alignement images dans tableau ...
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas a résoudre .... le voici en image : http://img84.imageshack.us/img84/8889...
Changer les paramètres de connection à mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'essaie de me connecter pour la n ième fois à Mysql gràce à la fonction suivante : mysql_connect("localhost","login","pas...
Modifier background d'une barre de menu spry
Bonjour, Je débute totalement dans la conception d'un site pour notre collège. Je souhaite intégrer une barre de menu horizontal sur ma page....
Gagné de l'argent grace a la pub
FerméBonjour, Tout le monde ! Enfaite j'ai un site j'aimerais gagné de l'argent grace a la pub et etre payé sur paypal ! Sivouplai vous avé une solut...
Lien image vers url ?
Bonjour, je souhaiterais que l'image gallery_big_images_1.png pointe vers une adresse url serait-il possible ? ...
Petit soucis d'affichage d'une requete
Bonjour, Voilà, je souhaiterai afficher toutes les données de ma base de données concernant la class news de ma BDD Les données y sont bien mai...
Supprimer pub diaporama
Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer la pub sur mon diaporama (via slide). Vous auriez la solution ? Voici le code Merci pour vos réponses. ...
Idée de site internet
Bonjour, je cherche en vain une idée de site web , donc si voulait me proposait une idée sa sera avec plaisir merci . Configuration: Windo...
Différence entre les positions absolute.....
Bonjour, je voudrais savoir quelle difference il y a t-il entre la position absolute relative fixed et autres . car je comprend toujours pas a quoi il...
Coupures avec 1and1
Bonjour, Depuis hier j'ai des coupures intempestives sur mon site. Toutes les 5 minutes je tombe sur une page blanche " the link to the data base co...
Blog/site
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section...! J'aimerai créer un blog (ou un site) répondant à un petit critère: pouvoir classer mes ar...
Posible de faire un site payant ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de crée un site internet pour vendre des plans de maison et autre car je suis étudiant et je n'ai pas be...
Webmastering
Bonjour, Je voudrais être plus tard webmaster et j'aimerais savoir s'il vous plaît comment je dois m'y prendre pour apprendre les langages nécessair...
A la ligne avec file_get_contents()
Bonjour, J'aimerais ajouter des données dans un fichier comme ceci : Truc Truc Truc Truc Donc j'utilise ce code, mais le problème c'est q...
Utiliser les pixels en html5
Bonjour, J'aimerais utiliser les pixels en HTML5. Mais je n'y arrive pas. Genre, faire la liste des pixels (avec l'affichage des couleurs). J'en ...
Derouler un paragraphe
Bonjour Voila j'aimerai ajouter dans ma page html toutes simple un paragraphe que l'on peut derouler. En clair: "si vous rencontrez tel probleme cli...
Changement hébergeur
Bonjour, Pendant mon séjour au Maroc, j'ai pris un hébergement+nom de domaine pour une durée d'un an pour un site web. A présent je suis de retour ...
Page pour m'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai créé un site web sur les mangas. Mais j'aimerais y rajouter une page web dans laquelle l'internaute puisse écrire son nom, son adr...
Composante joomla pour annonces
RésoluBonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...
Coupon 50 euros google adwords
RésoluBonjour, J'ai réussi à avoir un coupon de 50 Euros pour lancer une campagne google adwords. Il suffit de remplir un formulaire et sous 2 semaine...
Affichage de formulaire
RésoluBonjour, Je viens de créer un système d'informations. Le but est très simple : une personne rentre des informations dans un formulaire et je créé ...
Problème de connexion à mysql
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à ma base de donnée j'ai ces messages d'erreur : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-...
Html css position images - résolution écran
Bonjour, Je fais un site en HTML et CSS et j'ai mis des images boutons au centre de ma page. Mais quand on change de résolution d'écran, elles s...
[joomla]ntégration d'un tableau css3
Bonjour à tous. Je vous demanderais d'être patient avec moi car je suis une grande débutante en matière de création de site. Ceci ajouté au fait que j...
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...