Les discussions
Dreamweaver cs4 : comment déplacer un site ?
Bonjour, Fainéant comme pas un, je bidouillais en Local/Réseau (essais ultras rapides !) la page de mon site "Uri". Ensuite, je refaisais la même ch...
Comment crée un forum
Bonjour, tout est dans le titre ^^ merci
Injection sql
RésoluBonjour a tous, Je ens d installer le logiciel havij surmon ordi car on me la conseiller pour tester mon site Par contre je viens de me rendre ...
Fonction recherche dans flash
Bonjour, j'ai une page avec une carte dynamique en flash qui m'affiche des données (sur la carte et dans la page principale) en cliquant sur la ca...
Page flash refuse de s'afficher
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me dise quoi faire après avoir exporté mon site sur le serveur hôte et que ma page index ayant une video flash ...
Créer un lien qui mène à deux page differente
Bonjour, je veux créer un lien qui mène à deux pages différentes une sur la même page et une dans une nouvel onglet si c'est possible svp et merci...
Copier un champ sql
Bonjour, Je voudrais recopier la valeur du champ "langue2" d'une table SQL dans la meme table SQL mais dans le champ "langue1" et qui si langu...
Création de site web sous joomla
Bonjour, Si on veut créer plusieurs sites web avec Joomla, est qu'il faut décompresser le package d'installation de jommla à chaque fois, dans l...
Probléme réaffichage formulaire
Bonjour, Je suis actuellement en deuxiéme année de dut informatique. J'ai pour projet la conception et le developement d'un site de vote en ligne...
Aidez moi à décrypter mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Salut cecie est mon mot de passe ******** est ce quelqu'un peut m'aider à le décrypter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Comment crée un site
Bonjour,je voudrais crée un site pour les actualité de jeux vidéos et high-tech donc un site du genre jeuxvideo.com avec un forum et une newslett...
Combien pour la création d'un site?
Bonjour à tous, Je suis entrain de mettre en place un business mais il me faut un site internet. J'ai essayé d'apprendre Dreamweaver puisque je ne ...
Mise à jour
RésoluBonjour, je débutant dans le développemnt de sites web, j'utilise dreamweaver cs4. je dois effectuer la mise à jour d'un site web qui a été develo...
Les boites en css
RésoluBonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...
Creer un site + forum
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web pour une association bénévole Ce site devrait permettre : - d'intégrer des pages publiques et des ...
Je n'arrive plus à lire mes mails
Bonjour, je suis allée chez ma fille avec mon ordi, elle ma connecté avec le sient revenue chez moi je n'arrive plus à avoir ma page msn et mes ma...
Feuille de calculs en html
Bonjour, Ma situation est simple mais je perd les nerfs a force de chercher... Voila, je voudrais faire une page html aillant pour utilités de ...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai fait un petit site Web bien ordinaire pour me familiariser au fonctionnement du montage et de la mise en ligne d'un site Internet, d...
Problème css (longueur de la page à 100 % )
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre la longueur du cadre principal de mon site à 100 % Pourriez vous m'éclairer ? merci Configuration: wi...
Chmod
RésoluBonjour, J'ai fait un site en php sur lequel je peux modifier certaines page grace à des pages d'administration. Le problème est que les repert...
Css : mon site est incompatible ie6
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...
Un .flv qui se lance automatiquement sur html
RésoluBonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...
Changer le logo explorer sur site perso
Bonjour à tous!! je suis sur le point de finir mon site et j'aimerai y personnaliser un petit détail. En fait, je souhaite changer le logo du navi...
Supprimer le texte d'introduction avec joomla
Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Joomla. Ma page d'accueil comprend différents articles qui sont affichés avec l'entièreté de leur t...
Comment referencer mon site sur google canada
Bonjour, mon site est pas mal référencé dans google mais n'apparait pas dans google pages canada. est ce que quelqu'un peut me dire comment je doi...
Dégradé css
Bonjour, Pour faire les dégradées de mes case de menu, j'utilise des image, mais c'est assez problématique à certains moment, par exemple quand j'au...
J'arrive pas a me connecter a filezilla
Bonjour, Je me suis créée une adresse sur free qui a été activé. J'ai téléchargé FileZilla pour mettre mon petit site en ligne mais j'arrive pas ...
Cherche une site pour entraide invention
Bonjour,je recherche un site ou un forum ou on s'aide pour nos propre invention ou rèparage
Est ce quelqu'un sait a quoi sa peut servir ?
Bonjour, je viens de reprendre un vieux site et j aimerais savoir a quoi peut servir ce script svp function include(url) { if ( document.a...
Regis publicitaire
Bonjour, quelqu'un conne un régis publicitaire international (la langue de mon site est l arabe) merci d avance. Configuration: Window...
Site pour construction de pc en ligne :)
Fermébonjour tout le monde!!!! je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre ...
Extraire un tableau avec sa mise en forme
Bonjour, Je suis en train de codé un outil en php qui permet de calculer des indices de qualité,... et le résultat se met sous forme de tableau av...
Site free: historique de log
Bonjour, Je viens ici ce soir car je suis confronté à un problème sur mon site internet hébergée sur les serveur . J'utilise actuellement le sy...
Erreur d'installation script autohits v3
Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai installé le script autohits v3 sur mon serveur ftp, j'ai importer la base de donnée. Tout c'est bie...
Mettre une scrollbar sur un texte avec images
Bonjour, Je suis débutant en flash. Pour la création de mon site web, je souhaiterai créer un champ contenant à la fois du texte et des images s...
Crée un site
Bonjour, je voudrai crée un site internette gratuitement sans logiciel avec 3 page ou plus et surtou qui ne dois pas se faire payais au bou de 10jour ...
Logiciel pour spill-over
Bonjour, Je cherche une solution depuis fort longtemps, et peut être quelqu'un sera me répondre. Je cherche une solution qui me permettrait de ...
Reprise d'un forum
Bonjour, j'espère être dans la bonne section... voilà, je voudrais savoir si il y a possibilité de reprendre en main un forum avec l'accord d...
Comment demasquer une fausse ip
Bonjour, Je soupconne un visiteur que j'ai banni de se connecter avec une fausse ip sur mon site, est il possible pour moi de le demasquer ? Me...
Programme html
Bonsoir à tous! Voila j'aimerai essayer de creer une petite page web en html avec bloc note. Cependant, j'aurai aimé savoir comment faire pour saut...
Création sous-domaine + copie fichiers...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment fait-on pour que quand une personne accède a une certaine page de mon site web, un sous-domaine est automatique...
Mettre une fenetre quand on arrive mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...
Mysql_query(): supplied argument is not a val
Bonjour, J'ai un problème pour la lecture d'un champ dans une base de donnée (objectif récupérer une adresse http stockée en fonction de la demand...
Crypter une page web
Bonjour, J'aimerais crypter une page web créer avec e-monsite.com comment faire ? merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Problèmé allopass
Bonjour, je veux installer un système allopass sur mon site, j'obtiens le script mais le problème c'est que les drapeaux des pays ne s'affichent pas ...
Envoie email automatique
Bonjour, je voudrais que à un certain espace disponible d'un serveur envoyer un message d'alerte par email merci d'avance
Compression automatique de fichier
Bonjour, je voudrais que dans un répertoire d'un serveur les fichiers ayant l'extension exe soit automatiquement compressé merci d'avance
A propos des blogs
Bonjour, Je voudrai créer un blog, mais sans le mettre en ligne tout de suite (le préparer, et ne le mettre en ligne que quelques jours plus tard)...
Html
Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment inserer des menus deja créés ds dautres logiciel, dans une page web kon veut créer. Aussi kel est le...
Comment créér un article dans un article ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...