Les discussions

Creeation d'un site web

Bonjour, je veux créer un site web, pour le sport pouvant permettre les publication, les pages d'actualité, d'un club de foot, ainsi que le staff ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Installation wordpress avec filezilla

Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Afficher uniquement une partie d'une image

Bonjour à tous! Je chercher désespérément un moyen en html ou php de n'afficher que la moitié basse d'une image ou page externe. Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mihawk

Nom de domaine et différences de prix.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, prochainement je compte réserver un nom de domaine et je me suis toujours posé une question qui est, pourquoi il y a tant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alex

Vérification des champs vides

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ogden

Créer un site avec joomla

Bonjour, Qui héberge le site JOOMLA que l'on veut créer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

Probleme suppression dossier ftp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci, un dossier nomé [_]1241 ne peut pas etre supprimé.. j'ai essayé depuis mon filezilla, il me dis 550 Unable to han...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Augmenter le nbr de visiteur

svp j'ai un site et je veux savoir comment augmenter le nombre de visiteur en augmentons le référencement sur google

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bg62

Mettre des téléchargements sur mon site.

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai un site web sur les Sims 3 et je voudrais bien mettre mes maisons en téléchargement sur mon site. Mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les nom des boutons

 Résolu

Bonjour, dans le langage html je n'arrive ve pas a changer le nom regarder c'est de sa que je parle a chaque fois que je mais conexion sa me mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Besoin d'aide pour mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Fonction strstr + elseif

Bonjour, J'ai un champs de texte "postcontent" et une fonction ci-dessous. Je souhaite que $a et $b entoure seulement 1234 ou abcd et pas tout le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
matiou34

Div et css centrer txt verticalement

 Résolu

Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djey1301

Ajout d'un domaine compagnons via cpanel

Bonjour, je possède un FTP chez EXON.fr, les serveur sont de qualité mais l'assistance est aparament inexistante ? d'où ma présence. Comme dit p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Goldorak78

Mettre joomla sur serveur free-h

Bonjour, voila j'ai un compte sur free-h est j'aimerai mettre mon site joomla sur le serveur mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
migratorybirdscenter

Base de donnée / insertion

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème, et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J'ai un fichier HTML, avec des donnés comme ceci: Donnée1 Donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Mettre en ligne son site joomla!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré to...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
migratorybirdscenter

Scrollbar avec dreamweaver

Bonjour tout le monde Voici, je tente de faire un beau petit site web pour une école de hockey et on me demande une petite chose qui est un mystère...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
grominnetto

Erreur 404 avec googlebot

Bonjour, J'ai refait un site de A à Z. Tous les liens et pages ont donc changés... J'ai mis en place une page personnalisée des erreurs HTTP 404 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Zhp

Herbergeur clanteam pour site

Bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai créer un site et j'ai choisi comme hebergeur clanteam.com Cependant, aujourd'hui j'aimerais refaire mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jjaco

Calculatrice

Bonjour :) mec d'avance peur ceux qui vont m'aider ;) je cherche un code d'une simple calculatrice avec buttons en java script Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
coxycross

Html : déplacement de mes boites

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec des boites contenant du texte, des images, ... Mon problème est que, lorsque je diminue la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Popoï_

Supprimer le mot google recherche personalisé

Bonjour,je cherche comment supprimer le mot Google Recherche personnalisé! Configuration: Windows Vista / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bg62

Déplacer un objet sur une div

Bonjour, je fais un jeu de carte et j'aimerais savoir s'il était possible si par exemple je déplaçais une carte dans une zone défini (div) ça fass...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anto2b

Lien "lire la suite"

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MastercroW

Insérer image dans la base de données

Bonsoir, quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme ! j'essai d'insere les données de mon formulaire dans la base de données et toutes données s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
merlyone

Formulaire : $content

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
matiou34

Sql soucis clé étrangère

Bonjour à vous, J'ai lu quelques tutos concernant les clé étrangères ( je suis sous phpmyadmin ) mais je n'arrive toujours pas à mettre en place u...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
TRUNCKS

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
elrking096

Fonctionne sous mozilla mais pas avec ie

Bonjour, En allant chez une copine, je me suis aperçue que si je veux supprimer un cadeau d'une liste, cela ne fonctionne pas sur la page Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anatolekadel

Avis sur un site

Bonjour, A priori, je m'y étais mal pris pour poser ma question, et mon message a été supprimé (je comprends les raisons donc je ne me plaints pas...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bg62

Fond de la page d'une couleur

Bonjour, excuser moi, je suis un apprentie webmaster je commence a me débrouiller mais je n'arrive pas mettre le fond de ma page d'une couleur, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
grefz

Bon svp pour un téléchargement

Bonjour, je vous le dit j'ai un problême je veux mettre un téléchargement a mon forum pour un Jeu!!! Svp pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Changer traits tableau image css

Salut :) Voila j'aimerais savoir si il était possible en css de remplacer les traits d'un tableau par une image ; Je m'explique : http://emagic.hom...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Zhp

Je n'arrive pas a mettre mon site sur le web

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon site sur le web !!! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lemondedubull

Musique sur un site web (droit d'auteur)

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de diffuser de la musique non libre sur une page web, si il n'y a pas de possibilité de téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
elrking096

[free] erreur 500 après upload

Bonjour ! Voila je n'ai pas trouver de réponse auprès de mon ami débile (Google), c'est donc pour ça que je vous demande à vous. J'utilise php 5 p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jmwurth

Affichage de wamp server

Bonjour, sous win7 64 bit Je viens de installer wamp server 2,2 lorsque je clique sur localhost, il s'affiche une page blanche sous mozilla et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MastercroW

Paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jiantox

Problème de div sous dreamweaver

Bonjour, Alors voilà j'ai insérer pas mal de div sur mon site sous dreamweaver, et quand je passe en aperçu navigateur elles se déplacent! C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Zhp

Creer un site privé

Bonjour, Nous souhaitons avec mes collègues créer un site visible uniquement entre nous pour faire passer des messages ou des informations, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Templier Nocturne

Qui veut bien m'aider sur mon site ?

Bonjour, voila je suis en train de développer le V4 de mon site et je rechercher une personne qui si connait en language HTLM. Je mi connait un peti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation jee video

Bonjour, Salut je cherche un lien Torrent vers une Formation JEE SVP Merci Pour Votre aids Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 -- :)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
abdego

Comment crée un site

Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site qui resemble au site dofus merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
adrien2799

Apprendre le language css

 Résolu

J'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
reponse

Faire un compte a rebours html.

Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anto2b

Aide pour une requête

Bonjour, Je cherche à faire une requête SQL mais je ne sais pas trop comment procéder. Je m'explique : J'ai 2 tables, une pour savoir le nombres d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
geoffreyvp

Site web

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON CREE UN SITE WEB ET SI ONT POUVER M'ZIDER Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
telliak

Recupération des données du formulaire

Bonjour, quelqu' un aurait il l'amabilité de m'aider ! en faite j'essaye de récupérer les données saisies au niveau du formulaire pour les mettre da...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
merlyone

Blog musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog musique sur skyblog pouvez-vous m'aider svp ?!! Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sppedix
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000