Brouiller date site internet
Résolu
kxvin
-
kxvin -
kxvin -
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui qu'on est. Exemple, j'aimerais faire croire à un site internet que l'on est le 7 Aout et non le 6. Est ce possible sachant que ce site est en reseau? Merci beaucoup
A voir également:
- Brouiller date site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
à moins que tu arrives à pirater le serveur sur lequel le site est hébergé et de modifier la date directement sur le serveur, ce n'est pas possible.
à moins que tu arrives à pirater le serveur sur lequel le site est hébergé et de modifier la date directement sur le serveur, ce n'est pas possible.
non non tu ne pourra pas refaire le jeu concours de ta chaine préférée autant de fois que tu veux jusqu'à gagner ;-)
Réponse longue :La plupart du temps les serveur sont synchronisés avec un autre serveur de temps . Si tu arrives à rentrer root sur le serveur en question et modifier le fichier de conf pour pointer vers le tient , alors oui tu y arrivera certainement .
Réponse courte : tu n'a pas les compétences nécessaires pour faire ça , et en plus c'est illégal et pas si facile que je t'ai laissé pensé .
Réponse longue :La plupart du temps les serveur sont synchronisés avec un autre serveur de temps . Si tu arrives à rentrer root sur le serveur en question et modifier le fichier de conf pour pointer vers le tient , alors oui tu y arrivera certainement .
Réponse courte : tu n'a pas les compétences nécessaires pour faire ça , et en plus c'est illégal et pas si facile que je t'ai laissé pensé .
Merci pour la premiere réponse :)
- avoir de très très grosses compétences en informatique
- ne pas avoir peur de la justice, parce que c'est parfaitement illegal