Brouiller date site internet

Résolu/Fermé
kxvin - 6 août 2013 à 10:00
 kxvin - 6 août 2013 à 10:07
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui qu'on est. Exemple, j'aimerais faire croire à un site internet que l'on est le 7 Aout et non le 6. Est ce possible sachant que ce site est en reseau? Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
6 août 2013 à 10:01
Salut,

à moins que tu arrives à pirater le serveur sur lequel le site est hébergé et de modifier la date directement sur le serveur, ce n'est pas possible.
0
En fait le but de ma manoeuvre est de detourner une limite de 200 utilisateurs sur un site. Je ne peux pas aller au delà. N'est-il pas possible avec un logiciel de modifier mon profil "hors ligne" et d'ensuite le réactiver ou quelque chose du genre?
Merci pour la premiere réponse :)
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
6 août 2013 à 10:06
il est possible de faire plein de chose, mais ça implique 2 critères :
- avoir de très très grosses compétences en informatique
- ne pas avoir peur de la justice, parce que c'est parfaitement illegal
0
Bon, tant pis alors, on va attendre demain ^^
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
6 août 2013 à 10:03
non non tu ne pourra pas refaire le jeu concours de ta chaine préférée autant de fois que tu veux jusqu'à gagner ;-)
Réponse longue :La plupart du temps les serveur sont synchronisés avec un autre serveur de temps . Si tu arrives à rentrer root sur le serveur en question et modifier le fichier de conf pour pointer vers le tient , alors oui tu y arrivera certainement .
Réponse courte : tu n'a pas les compétences nécessaires pour faire ça , et en plus c'est illégal et pas si facile que je t'ai laissé pensé .
0