Jimdo: fiabilité?

Fermé
SeeSaw85 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 08:02
Médéric DIAO Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 7 août 2013 à 12:09
Bonjour,

Graphiste AE, on me demande régulièrement de créer des sites internet. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé sur Notepad en XHTML et CSS, le tout saupoudré d'un peu de JQuery. J'utilise Mavenhosting pour héberger et je me charge des mises à jour. Mais depuis quelque temps on me demande de plus en plus s'il est possible de créer un site qui puisse être mis à jour par le client lui-même, sans connaissance aucune en code. Je cherche donc un bon hébergeur qui accepte le design personnalisable à 100% (css et html, jQuery si possible) avec un système WYSIWYG pratique et simple pour le client. J'ai pensé à Jimdo mais jamais testé, qu'est-ce que ça vaut? D'autres propositions qui conviennent aux conditions?

Merci d'avance!

1 réponse

Médéric DIAO Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
7 août 2013 à 12:09
C'est plus un service ressemblant au système du "blog" en un peu plus poussé.

On ne peut pas tout personnaliser mais bon, tu peux essayer et voir par toi même ;)
0