Les discussions

Création d'un site web

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment fait on pour créer un site web ? merci d'avance pour votre réponse. momo

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Pour créer un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site de jeux pour tout le monde voila répondé moi svp Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Adresses professionnelle

Bonjour, j'ai pu concevoir un site web grâce à vos aides, maintenant je voudrais créer des adresses professionnelles liées à ce site... vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Recherche un hébergeur pour un site gratuit avec mon blog

Bonjour, J'aimerai faire un site pour présenter mon prochain bouquin : EDOUARD L'EPICIER DE NEUILLY et aussi faire un blog pour présenter des sujets...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
happyboon

Comment bien référencer son site internet

 Fermé

Bonjour, je suis artiste peintre et je voudrais bien référencer mon site et les images de mes oeuvres comment faire? voici le lien de mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MadriWeb

Créer un site web professionnel

Salut! es ce que vous pouvez m'aider à créer un site web professionnel, je suis débutant

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
barhamaabdoulahi

Requete sql

Bonjour, Je fais une requête sql pour récuperer la valeurs d'un champs et je l'affiche en php $reqcontact ="select contact from sectorisation...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chedar

Serveur dédié & storage nas ovh

Bonjour tous, Alors y a t-il quelqu'un dans le forum qui possède des serveurs dédié sur OVH ? Si oui,Pouvez vous SVP me donner vos avis. et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Forcer le texte à aller à la ligne - html

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
A.DE

Visiteurs uniques (google analytics)

 Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Bare de recherche html???

Bonjour, Je recherche a faire un bouton que lors que je clic dessus il prenne le text dans ma zone de texte et qui linserre atravayer une URL. Exam...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tryan44

Google anaytics sur une seule rubrique d'un site

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Google Analytics de manière à ne donner l'accès au webmaster qu'à la seule rubrique dont il a la charge ? Au...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
alpiniste7207

Souci traitement de donnée sql

Bonjour, au connaisseur PHP, je fais appel a vos services pour un problème de traitement de donnée. J'ai créer un formulaire qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waelb83

Souci bouton html5

Bonjour, tout le monde ! je sollicite votre aide , j'ai un bouton form avec le code suivant : Enregistrer j'aimerais que celu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
omar

Positionnement de l'image

Bonjour, Je viens de créer ma première page web mais j'ai un petit problème.Quand je zoom arrière, mon image se déplace vers la droite alors qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Formulaires et html

Bonjour, Petite question, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais créer juste sur mon pc pour m'entrainer (pas en ligne) une page html av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chedar

Enregistrer correctement page web

Bonjour, J'ai découvert un petit truc pour arriver à modifier directement une page web sur Internt : https://www.skyminds.net/modifier-nimporte-q...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Exileur

Www.kikat.fr

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
maroian

Probleme code html pour post

Bonjour, j'ai créé un blog via blogger en chargeant des templates. Mais le code HTML des posts est mal parametré et je n'arrive pas à résoudre m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
miranriri

Date_format !! help

Bonjour, comment faire pour poster l'article a 19h30 précise non pas a 00:00 je viens de modifier ma table en champ datetime mais mon scripte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zippeur

Codage de sous menu html.

Bonsoir, après des heures de recherche je n'est trouver que des code qui marche pas.. Donc voilà je possède enfin mon menu horizontal que j'ai codé ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
inspiring

Besoin de parler

 Fermé

Bonjour, je voudrais discuter avec quelqu un je suis pas bien mon mari est depressif depuis plus d un an Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement site jee

Bonjour, Je développe en ce moment un site web en JEE(JSF,Hibernate) et je souhaite l'hébergé est ce que vous pouvez me donner les caractéristique d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Célien

Mettre une image cliquable sur un background wordpress

Bonjour, Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Noviceman

Apache ne peut plus être arrêté

Bonjour, J'essaye d'activer HTTPS sur un serveur, j'ai donc configuré Apache avec les certificats, le vhost, etc ... Sauf que j'ai jamais réu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
canarder

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Problème jointure mysql (php)

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
.....

Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MadriWeb

Images non lues

Bonjour à tous, j'ai soucis avec mon site : http://rina bacch.com/ en bas du site il devrait y avoir 4 drapeaux, or là je n'ai que le franca...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Waelb83

Probleme affichage variable

Bonjour, (php/mysql) Je fais une requête sql permettant dafficher un contact en fonction d'un secteur. La requête fonctionne et affiche bien l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Comment faire transferer un nom de domaine?

Bonjour, Voila, je suis en train de creer un site web pour une personne qui possede deja un nom de domaine heberge par une autre personne. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Comment faire zone de rechercher

Bonjour comment faire une zone de rechercher sur un autre site, Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Aider moi sur le serveur wamp

Bonjour S'il vous plait , je voudrais savoir comment on installe et on configure le serveur wamp. Je l'ai fait mais à plusieurs réprises quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Andromec

Probleme depublication de mon site web

bonjour a tous voila mon soucis j ai créer un site internet pour ma société avec web plus x2 et quand je fait publier sur le web il me marque que tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
greg1390

Probleme requête

Bonjour, Je souhaite afficher la valeur d'un champ de ma base de donnée en php Voici la structure de la table secteur: secteur contact Ma r...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Création d'espace client/privé sous wordpress

Bonjour, Ma configuration WP actuelle "corporate theme (le pack studiopress)" - Version de WordPress : 2.8.5 - Thème utilisé : un bon paquet: tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
guy111

Récupérer l'intérieur balise html avec php

Bonjour, J'aimerais connaitre une fonction Php permettant de récupérer l'intérieur d'une balise HTML. En exemple : Bonjour J'aimerais réc...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
siniko44

Url canonique et duplicate content

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Conteur du temps passé sur la page

Bonjour, Salut je voudrais mettre un compteur dans ma description du temps passé sur la page Comment faire ? Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KittyzMùna

Comment puis je faire pour aranger le graphisme de mon blog?

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mis en place un blog qui jusque là n'a pas un bon graphisme, que puis je faire pour améliorer son graphism...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Hebergeur/serveur prive peu cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dilan

Cherche cms pour créer un annuaire

Bonjour, Je recherche un cms avec un module permettant de créer un site annuaire avec menu multifacettes, qui affiche une fiche descriptive (nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Héberger un site web

Bonjour, Je viens de finir de créer un site web vitrine pour un magasin. En ayant utilisé du PHP, du Javascript, Css et HTML ainsi qu'une connexio...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karimos.hamid

Galerie de photos

Bonsoir, Je souhaite mettre un très grand nombre de photos en ligne sur mon site. J'ai téléchargé une "lightbox" quelconque - http://lokeshdhakar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Aide installation wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à installer WordPress ... Je suis bloquée dès que j'ouvre FileZilla car je ne sais pas créer une hébergeur ou je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yann107

Positionnement de l'image

Bonjour, Je suis un débutant en html et je viens d'insérer des images dans ma page.Le problème, c'est quand je zoom arriere, les images viennent...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mix

Logo devant une url ??

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sarkasmo

"div" css & html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Joomla

Bonjour, j'aimerais installer joomla sur mon poste mais je sais pas comment on l'installe,la dernière fois que j'ai bosser avec joomla, c'était dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zero_en_info

Difficulté pour superposer des div

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000