Les discussions
Imprimer un tableau hmtl
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Formulaire de contact, erreur.
Bonjour a tous ! J'ai un code qui permet d'afficher un formulaire de contact. J'ai essayer, mais ça ne marche pas, ça me met cette erreur : ...
Url rewriting /?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution concernant une souci d'URL rewriting. Je voudrais transformer http://www.monsite.com/?var=2 en htt...
Msg d'erreur pour installé prestashop
Bonjour, voici mon site : jerome.roudet.free.fr je viens d'installer prestashop via file zila mais j'ai se msg d'erreur: "Parse error: syntax ...
Bouton facebook "like" n'apparaît pas
Bonjour, Je désespère... Après avoir créer mon code Iframe pour avoir le bouton Like sur mon site (via http://developers.facebook.com/docs/referen...
Demande d'aide d'un développeur web php
Bonjour, Je sollicite votre aide, notre association recherche pour la création de notre site, nous avons déjà les graphistes qui on planché sur le...
Adobe dreamweaver cs6 ne se lance pas
Bonjour, voila enfait j'aimerai créer un site ftp et pour ce faire je viens de telecharger adobe dreamweaver sur le site officiel d'adobe mais quan...
Outils pour des maquettes web merveilleuse
bonjour, j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés mais en ce qui concerne le design des s...
Centrer <body> en css
RésoluBonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...
Code html d'un site
Bonjour, est il possible de prendre le code HTML de se Slide ==> http://preview.codecanyon.net/item/ccslider-jquery-3d-slideshow-plugin/full_screen_p...
Avoir 2 base de donnes différent (php/mysql)
Bonjour, j'ai une base de donnes mysql ou il y a beaucoup des tables, mon question est ce que je peux créer deuxième base de donnes ? Par exemple pour...
Dons en ligne au liban
Bonjour, Je suis volontaire dans une association au Liban qui travaille avec les refugies. Nous souhaitons pouvoir developper notre site internet ...
Fenêtre popup
Bonjour, je cherche a crée une petit fenêtre popup dans ma page d'accueil , le visiteur ne peut cliqué que sur la popup , elle disparaît après 30 se...
Probleme avec ma base de données
bonjour, je travail sous joomla 2.5 avec comme base données wamp! j'ai un probleme d'interaction base données et mes pages, l'ouverture d'une sess...
Création site web
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...
Toujours pas de sitelinks!
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...
A propos des news letter
Bonjour, Je souhaite incorporer le lien pour une news letter à mon site internet. Je travail avec WebAcappela. Je sais que je dois créer la news l...
Modifier la page d'accueil [derniers articles]
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...
Aide tuto.
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide, je commence juste en PHP, j'aimerais que si quelqu'un voudrais bien prendre le temps, me donne chaque ...
Insérer un questionnaire sur le site internet
Bonjour, J'ai créer en ligne un questionnaire que j'aimerais mettre sur le site internet. Existe-t-il un module ou un logiciel pour le faire? Je...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Blog du site web n'ouvre pas les articles
Bonjour, Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique...
Mon menu css3 est caché par mon animation css3
Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon menu css3 qui est caché par mon animation css3. Pouvez-vous m'aider???
Cherche renseignement sur dreamweaver
Bonjour, Je suis en retraite et j'aide les autres en Citoyens Solidaire, aussi j'aimerai avoir une aide pour le développement d'un site pour une a...
Supprimer la bordure frameset
Bonjour, comment enlever la bordure du frameset.
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...
Affichage du dons paypal minuscule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....
Page rank
Bonjour, j'aimerai savoir s'il ya un moyen rapide par exemple annuaire payant intéréssant et pas chér pour augmenté mon pagerank et ainsi avoir des ...
Cherche un hebergement pour mes sites
Bonjour, j'ai testé OVH, ils ont un bon service mais cher, et des limites au niveau du nombres de bases de données, absence de cpanel Godaddy...
Instalation des logiciels
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur comment faire pour installer des logiciels sur un ordinateur. j' attends vos reponses et suggesti...
Retour chariot dans un tableau html
Bonjour, J'ai développé une page récupérant des données de type text stockées dans Mysql. Je les affiche dans un tableau en passant par du php. Mal...
Wampserver ne fonctionne plus :/
RésoluBonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...
Script album photos
Bonjour à tous, J'ai un script pour album photos qui fonctionne très bien, sauf que pour voir les photos suivantes ou précédentes c'est un texte q...
Bloquer le telechargement de ma video youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai mis une video sur Youtube, y a t-il un moyen pour que les gents ne telecharge pas ma...
Separer le menu de son texte
Bonjour,voila j'ai fais un page avec son menu et tout, mais le probleme c'est que je n'arrive pas mettre mon tableau devant mon menu et je ne sais pas...
La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??
RésoluBonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...
News letter et nouvelle plateforme overblog
RésoluBonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...
Affichage d'images successives par un bouton suivant
Bonjour, J'aimerais pourvoir faire défiler "à la demande" c'est -à-dire par un bouton "Suivant" "Précédent", une succession d'images dans une popu...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Lien en bas de page dans une div
Bonjour, Je souhaite insérer un lien "revenir en haut" en bas de page, l'idéal serait de pouvoir positionner le texte par rapport au pied de page ...
Mise en page css
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème de mise en page. Je souhaite réaliser une mise en page spéciale sur m...
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...
Devenir n1 sur google
Bonjour, Reve de tout internaute..devenir n1 sur google mais comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Recherche
Bonjour, S-V-P quelqu'un peut-il me renseigner sur l'adresse et le n° de téléphone du serveur EVERY0NEWEB. Merci d'avance Configurat...
Savoir apres onclick d'un element quel élément avait le focus
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une technique permettant de savoir: J'ai un bouton et un input texte Et j'aimerais savo...
Service tchat
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer un service de tchat à mon site joomla!