Les discussions

Publication sur google

Bonjour* je voudrais vous soliciter pour faire des publications sur google mais je n'ai pas de site internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bg62

Apprendre wordpress

Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Je besoin d'edai avec une theme wordpress

bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Recherche plugin

Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Problème d'image de fond code ccs 3

Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
1Seb

Resize en gardant les proportions.

 Résolu

Bonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
telliak

Faisabilité mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
elgazar

Mise en page codeigniter et foreach

 Résolu

Bonjour !! Je commence sous CodeIgniter et j'ai un petit soucis. En effet, j'ai plusieurs tables avec des données a afficher dans un foreach. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MalonTails

Html de base sous text edit

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali

Centrer des lignes mais à gauche

Bonjour, J’ai un texte sur plusieurs lignes. Les lignes ne font pas toute la largeur de la page. Je voudrais que les lignes soient centrées mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Minty

C'est quoi la gestion d'un parc informatique

Bonjour, c'est quoi la gestion d'un parc informatique

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Quentin

Editeur de site comme wix par exemple

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'aimerais comprendre et maîtriser ce genre d'application à titre personnel. Pourriez-vous m'aiguiller là-dessus? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un site pour faire des visioconférences

Bonjour, Je souhaiterai créer un site permettant de faire des visioconférences, j'ai chercher un peu partout et n'ai pas trouver la possibilité de cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sandradu44

Creation

Salut a tous enfaite j'ai un problème je veut cree un site mais j'ai pas d'idee pouvez vous m'en donner des réalisable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elgazar

Infos sur comment faire développer une plateforme

Bonsoir à tous et à toutes je suis un novice dans le domaine de l'informatique mais j'ai une petite idée et je souhaite savoir comment on fait pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
dugenou

Quel language utilisé ?

Bonsoir, j'essaie actuellement de créer un site dynamique pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. J'ai déjà la structure HTML/CSS/MYSQL mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
P53ud0

Gestion formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier html (Forms.html), j'ai créé un formulaire. Le fichier pour gérer ce formulaire s'appelle formulaire.php Quand je clique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
rmerme

Cartographie sur site web avec filtre

Bonjour, J'aimerais insérer sur un site une cartographie localisant des entreprises. L'idée serait qu'on puisse filtrer les entreprises en fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lrt88

Wp focus blog : titre

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nonummy

Optimiser un référencement

Bonjour, je travail sur un projet de site internet à titre personnel pour une personne de mon entourage (aucune concurrence aux webmasters ou autres) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
TUChristian

Migrer de prestashop vers wordpress

Bonjour, Après avoir hésité, j'ai finalement créé ma boutique sous Prestashop il y a 18 mois. Je me disais que le ecommerce étant leur coeur de méti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pernelle17

Impossible d'éditer la page d'accueil

Bonjour, Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Bacbe

Conseil hébergeurs petit site créer avec wordpress

Bonjour, Je cherche des retours d'expérience avec des hébergeurs belges comme behostings.be, one.com, ..ou autres..en fait, j'ai un peu de mal à fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
JeanMarcRennes

Varier la taille d'un texte d'une même phrase.

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Koko

Wordpress local, identifiant filezilla ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Escienca

Problème formulaire de contact avec wordpress

Bonjour, J'ai créé un site avec Wordpress et OVH. J'ai utilisé le thème One Pirate. J'ai créé une adresse mail avec outlook pour mon site car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Nico

[html] bouton lien

 Résolu/Fermé

j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
seddik

Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ?

Bonjour, Je gère un site qui est fait en php / html. Certains répertoires sensibles sont protégés par .htaccess / .htpasswd Cela fonctionne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
dugenou

Plugins et extensions plan "personnel" ?

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Escienca

Problème de transfert de fichiers sur filezila

Bonjour j'ai un problème c'est que quand je veux transférer des fichiers sur mon serveur garry's mod avec FileZila il me met ceci : Déconnecté du serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Vidéos - problème d'affichage sur le blog (blooger

Bonjour, J'ai ce problème mais pas avec toutes les vidéos, une partie sont les vidéos, et elles sont partagées en mode publique sur youtube. Donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Captaine-NEMO

Création d'un site

salut tout le monde. je développe une page Web mais j'ai de petites difficultés

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jordane45

Ouvrir fichier html dans un onglet existant

quand on met au point un fichier html, on est amené à l'exécuter des dizaines de fois; et à chaque fois, il ouvre un nouvel onglet dans le navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Création de bouton dynamique html/css (onclick)

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer plusieurs bouton dynamique dans une de mes pages. Le bouton serait "Découvrir la sélection", j'aimerais y int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gg77a

Localhost en https ?

Bonsoir la communauté, Actuellement je développe un site Internet (de type e commerce) : magica-feeria-fantasy.com J arrive à développer direct...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
mikis69

Hybergement un site web par filezilla

Slm je veut publier mon site , les informations données par notre fournisseur d’hébergement est: acces ftp: host:@ip user:.... password:.... j...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Meriem

Création compteur et autres.

Bonjour à tous, Administrateur d'un site internet et ayant peu de connaissance, j'avais opté à l'époque pour le site Swisstools.net afin d'ajouter à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
jordane45

Comment repasser mon site sous wordpress ?

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lucks190

A savoir comment on peut publier

Bonjour, Voulais juste connaitre ceci si par exemple vous crée votre site une fois terminé et publié comment vous allez insérer d'autres données ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Reyalp

Impossible de se connecter filezilla

 Résolu

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cevek

Pb mise en page

Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Image article wordpress apparaît dans titre

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Escienca

Grand nombre d'erreurs 404

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions après plusieurs jours de recherches, je m'adresse à ceux qui ont déjà rencontré ce problème. J'ai une quantité...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp

Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Blondie15

Language php

Bonjour, svp comment utiliser les fichier php

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Référencement ancien site / nouveau site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bg62

Un dossier temporaire est manquant

 Fermé

Bonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jordane45

Comment créer un site internet

Bonjour, Nous voulons faire un site gratuit pour une association humanitaire, apolitique et culturelle. Nous disposons déjà de textes, images et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
rpoa

Vider un site

Bonjour Je cherche à remplacer un dossier sur un site internet. Je transfert avec succès (FILEZILLA) le nouveau dossier, qui est bien présent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
basso

Reponce sur le problème de source de.l'image

 Résolu

Bonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bg62
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000