Les discussions

L'erreur de chrome

une titre un peu presomptieux je vous l'accorde bref.... bonjour, je suis en train de faire un site en html css et javascript...uniquement, dans une...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo1810

Compteurs de sites

Bonjour, Connaissez-vous des compteurs d'audience de sites fiables, incluant les analyses détaillées ?! Merci d'avance ! Configuration: Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Utilisation de responsible web

Bonjour, Je veux faire une application pour mon thème de stage mais la spécification majeure est de faire une application web accessible avec tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kossinus

Créer flux rss

Bonjour, J'aimerai créer un flux rss pour ce site web: https://www.musicscreen.be/ Le flux RSS devrait répertorier toutes les nouvelles musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Maxirugue

Cms pour gestion d'école

Bonjour, je veux réaliserun site web pour gestioner une école et qui comporte plusieur partie comme: *chaque étudiant avec un compte avec qui il peu...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anderson_paul_76

Afficher articles d'une categorie

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91

Code

Bonjour, je voudrais creer un site web dynamique ou les visiteurs peuvent soit visualiser des annonces soit y poster leur annonce merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Angelneonizz

Supprimer les pub intempestives

Bonjour, Y a-t-il une astuce pour éliminer les publicités intempestives qui s'affichent à chaque instant sur les écrans actifs ? Merci pour l'aide qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
liberteegalite2

Pointer un nom de domaine sur un serveur

Bonjour, avant je prenais des hébergements ftp faciles à manipuler.Hier j'ai pris un vps (virtual private server) chez santrex avec un nom domaine et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gyne

Je dois toujours payer !?

bonjour je veux savoir est ce que je peux créer mon propre site web sans payer d'argent!! car à chaque fois que je tape 'créer un site web gratuiteme...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bregette schwarz

Upload site

SOS: a chaque fois que je publier le site les caractère spéciaux et les accents change de forme se quoi au juste

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Site web

Bonjour, je veux créer un site web mais je ne sais pas comment faire, et quelles sont les étapes à suivre pour construire ce site. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Pierrecastor

Probleme pour referencer mon site....help

bonjour je suis en train de créer mon site http://www.moviegames.fr/ de vente de jeux vidéo et dvd et voudrai savoir comment le faire facilement ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
andreaulo

Nom de domaine

bonjour !!! je fini de construire mon site. quelqu un peut il m aider à trouver un nom de domaine gratuit!!!

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeangerard3

Hebergeur gratuit de site web

Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeangerard3

Fond ecran site web

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le design de mon site. J'aimerais savoir quelle étais la taille de format idéale pour crée l'image d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
my-creative-online

Créer un site internet à moins de 10€ / an

Bonjour à tous J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrep...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
my-creative-online

Lien .swf invalide sous ie et chrome mais valide avec les autres

Bonjour Je me casse la tête à résoudre ce mystère, j'ai ajouté un bouton en .swf (flash) qui pointe vers un composant quand on clic dessus. - L...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sfguy

Curseur souris sur animation(flash 8)

Bonjour, j ai crée une animation a l aide de flash 8 mais je souhaite quand je passe le curseur sur cette animation le flech se transforme en main ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
.: YY :.

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

 Résolu

Bonjour, bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme ( ! ) Parse error: sy...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jalalnet

Mettre une video rutube.tu

Bonjour, Voila je suis occupé à faire un petit site internet, mais j'ai un GROS problème :/ Je voudrais mettre un vidéo de Rutube , donc je m...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pareilomeme

Envoyer des sms aux utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Pour le moment ce n'est qu'à titre de renseignements que je viens vers vous, je ne compte pas mettre ça en place tout de suite, mais n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Sms automatique

Bonjour, Je fais partie d'une association de donneur de sang bénévoles. Je suis leur webmaster et je suis chargé de la partie communication. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Besoin d'aide pour comprendre des erreurs

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai vérifié mes pages avec le site http://validator.w3.org/ et il me détecte des erreurs que je ne co...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocodu67...

Web service pour code à barre

Bonjour, Je voudrais programmer une application androïde qui va chercher les caractéristiques d'un code à barre : --constructeur --modèle .......

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Site web

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jfdp23

Site en html 5 sur wordpress: page à convertir en blog

Bonjour, J'ai un site Internet conçu en HTML5, sur Wordpress. Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Aujourd'hui, le webmaster n'est plus disponible pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
karine

[dev] mon site plante sous ie6

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Installation difficile de wordpress

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le domaine aussi... (desole pour les accents mais je suis au Bresil dans la famille de ma femme et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz

Maquette html sur wordpress

Bonjour À tous je reviens sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Et un gros problème par la même occasion. Je remercie par avance toute pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Angelneonizz

Problème ajouter utilisateurs

Bonjour , Je modifie actuellement mon site wordpress. J'essaye d'ajouter un utilisateur , mais je n'ai pas le sous-menu "ajouter". Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FloMusy

Problème wordpress

Bonjour, Bonjour j'ai un problème ,l'installation se déroule parfaitement a la fin quand je clique sur me connecter il y a une erreur (j'ai 000webho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Psd to html

Bonsoir, j'ai un fichier psd et je voudrais le rendre en html , après le découpage sous photoshop ma page html serait identique a mon psd ?? ou bie...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Goi4U

Plusieurs menus déroulant

Bonjour à toutes & à tous, Je fais actuellement le blog pour ma Mairie en Wordpress. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Torrent

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anonyme

Mon site est indexé mais..

Bonjour, Mon site se situe dans l'index de google, mais il n'appraît sur aucun mot-clé optimisé ! Alors, d'où ça peut venir? Un PR de 0 et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
bg62

Slideshow sous ie10

 Résolu

Bonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
astuces72

Forbidden you don't have permission to access // on this server

 Résolu

Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Plugin wordpress et permission 777

Bonjour, en tentant d'essayer des plugin wordpress pour créer des galleries photo, une question m'est venue : y-a-t-il plusieurs "façon" d'écrire...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Problème d'identification wordpress

Bonjour, Autant vous prévenir tout de suite , je ne suis pas un super guerrier du web . Je suis sur Macbook pro mountain Lion. Et je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dwade74

Je suis bloqué

Bonjour, je viens de m'inscrire pour créer mon blog sur Over blog. J'ai confirmé mon adresse mail. Et maintenant je voudrai dans l'administrateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nguy

Mot de passe pour mysql

Bonjour à vous tous, Présentement je galère, et je ne sais plus ou donné la tête. J'ai un site web en php, pour me connecter a ma base de donné, j...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gogo 8D

Trouvez des informations pour webzine

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche à savoir comment trouver des informations inédites ou via des personnes ? Car les webzines les trouvent bien q...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Comment créer une biblothèque numérique?

Salut, Je travaille sur un projet de création d'une bibliothèque numérique pour une école d'enseignement général. J'aimerais avoir votre assistance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Passer d'un site pages jaunes à un site vitrine plus complet

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prêter attention à ce post. Je travaille pour une entreprise qui possède un site internet fait avec l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Icon

Bonjour tous le monde; SVP j'ai créer mon site web mais il me reste l'icon de site, comme la petite enveloppe de gmail en haut, Comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Deux styles css pour une page html

Bonjour à tous, Mon souci est que je souhaite insérer deux styles dans une page html, cependant les deux sont quasi identiques. Quand je change les...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pito2901

Site d'inscription

Bonjour, je veux faire un site d'inscription en ligne pour une école , je suis débutante dans le web , je veut savoir quel outils peut m'aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
huitahuit

Demande d'appui

Bonjour, j'ai réalisé un site avec webacappella qui a des difficultés à s'afficher sur les postes des internautes avec les navigateurs autres que safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
enerec

Serveur wordpress

Bonjour, faut -il aussi avoir un serveur mail pour pouvoir envoyer des mails a partir de wordpress (ex: envoie de formulaire, recevoir son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000