Les discussions

Terme technique pour "accueil>page1..."

Bonjour, je cherche à connaître le terme technique pour cet espèce de menu qu'on trouve quand on navigue sur un site : Accueil>Page1>Page2 Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
elgazar

Envoyer un formulaire html

Bonjour tout le monde! Je suis débutante en html et JS, et ne connais rien du PHP. Je cherche à écrire un code qui permettrait à l'utilisateur de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dauphin_dcds

Designer les menus d'une page d'accueil

S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
animostab

Référencer un site wordpress sur google

Bonjour à tous. Je suis débutante, j'ai créée un blog/site sur wordpress afin de promouvoir mon installation libérale en tant que psychologue sur Tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Deblogueur

Quel support pour mon blog ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog (galerie de dessins, peintures...). Quel support me conseillez-vous ? Que pensez-vous d'artblog ? Merci :...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alma13

Insérer du code html dans son site

Bonjour, Je voudrais insérer du code html dans mon site. Le voici: C'est un bandeau publicitaire mais quand je l'insère dans mon site il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog pour vendre un et des livres

Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gageron

Retrouver l'hébergeur d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol mais je ne me rappelle plus de l'héber...

andredrea

Problème positionnement image

Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
hijop

Lien externe qui ne marche pas

Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...

Utilisateur anonyme

Lier nom de domaine sur serveur

Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kali01?

Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?

J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?

helicoptere2

Ajouter une extension à l'index de ma page

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à ma page d'accueil par défaut (index.html) une extension pour améliorer le référencement ex: -www. toto.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Site de dons

Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Redirection 301 et rewriting avec plusieurs variable

Bonjour, J'ai récemment mis en place du rewriting sur mon site pour avoir des url du genre /live-television-1000.html au lieu d'ancienne bcp plus l...

circuitsudmaroc

Hébergement java

Bonjour tout le monde, Je chercherais un hébergeur Java, payant ou gratuit peu importe. J'ai trouvé ceux-ci : http://www.java-hoster.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dinath

Faire un site avec php ou java ee ?

Bonjour tout le monde , je veux savoir , quel langage choisir pour concevoir un site web , php ou Java EE ? quels sont les avantages et les inconvénie...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Fab

Afficher/masquer texte

Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
melanyyy

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dan-b

[html] disposition de la page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...

PL29

Avis récents plateforme allotraffic ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur la plateforme d'affiliation Allotraffic svp ? Et si possible me partager vos différentes expériences...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
aks49

Joomla 2.5 recherche apli commande

Bonjour a tous et à toute! J'ai un projet de site web pour une épicerie, je suis sur joomla 2.5 Je cherche une extension de type RockQuickCart qui ...

Utilisateur anonyme

Include

Bonjour, J'aimerais include une page htlml dans une autre page html. Donc on m'a conseillé d'include php car beaucoup plus simple, ce qu ej'ai ...

animostab

Calendrier / agenda pour site

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais tr...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mapy

Comment créer un site

Je souhaite partir un projet. Je me demande comment créer un site qui comporterait un système qui permets aux gens qui s'inscrivent de payer un certai...

Utilisateur anonyme

Chiffre des sites e-commerce et vitrine

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information qui recense les chiffres des sites e-commerce et des sites vitrine, ainsi que la valeur ...

MrElie2000

Problème php5 / debian

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tmated

Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google

Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...

elgazar

Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'url sur votre s

Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: http://www.afroplace.com/ Debut un certain temps les requetes de recherches sur ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
bg62

Slider avec 4 images

Bonjour, J'ai un slider avec 4 images, mais je n'arrive pas à en ajouter plus... et j'avoue ne pas trop comprendre ce qui pose soucis voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Facebook like box avec function

Bonjour, j'essaye de mettre une bouton facebook like box dans une balise div au centre des pages de mon site et lorsque le visiteur clique sur cet...

MIE07

Site wix?

Bonjour, Je suis comédien et je cherche a me faire un site perso à l'image de celui-ci: https://abigailjacquier.wixsite.com/abigailjacquier ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
animostab

Une image dans les résultats google

Résolu

Bonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tanoukisan

Création d'un site de paris sportifs gratuit

Bonjour à tous, J'ai envie de créer un site de paris sportifs gratuits pour parier avec mes copains Les mises seront des points et non pas de l'arge...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cedwic31

Différence de classement pour recherches simultanées

Résolu

Bonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
CafeAphrodite

Problème d'appel au fiche css

Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sitiodev

Comment inserer une image dans notepad++ ?

Bonjour, Suite a plusieurs essais je ne trouve pas comment on peut insérer une image dans "Notepad++" Ma Commande est : et lorsque je vais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergement gratuit de votre site perso

bonjour je cherche Hebergement gratuit de votre site perso. MERCI DE ME CONSEILLER

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Joomla! 404 - category not found

Résolu

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans le monde de Joomla! J'ai du réaliser une mise à jour d'un site web (étant encore en version 1.5) vers Jo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rcbh

Ou noter les code html ?

Résolu

Bonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Axel0904

Problème pour creer un site internet

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui car je voudrais créer un site internet mais je bute sur 2 questions. Le site serait un site ordinaire mis à p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
insynium

Creation d'une radio en ligne

Bonjour tout le monde .Je possède une radio depuis plus de 3 ans je voudrais maintenant passé en ligne J'ai des connaissances en webmaster et je progr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme url

Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Créer son serveur

Je veux créer mon site sur le foot, et pour cela je veux utiliser Joomla. Or il faut avant tout créer un serveur. J'ai donc installé WAMP Server mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Max

Comment programmer mon serveur supermicro ?

Bonjour, bon voila un ami ma offert un serveur supermicro et j'aimerai l'utiliser pour faire de la location de serveur de jeu mais seul bemol je sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les recettes et astuces d'elley

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog pour faire profiter à mes amis de mes recettes personnelles et mes astuces..... Merci de m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Créer son propre site internet

Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Matthieu et je suis actuellement rédacteur pour le site d'actualités technologiques: lactutechno.com . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Formulaire y compris des indicatifs des tel par pays

salut , est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer un formulaire HTML contenant un champ "téléphone" dont l'indicatif téléphonique international...

HND-Z

Menu qui reste en haut de la page

Bonjour, je viens ici pour vous demander si quelqu'un connais une manière de fixer un menu en haut de la page ? mon code: CSS: #top_bar { backgro...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
leomelki

Parser xml en php

Bonjour, J'ai peu de connaissance en xml et jusqu'à présent je m'en sort pour parser en php un fichier xml comme ceci : --------- xxxxx ...

JF11
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000