Les discussions
Terme technique pour "accueil>page1..."
Bonjour, je cherche à connaître le terme technique pour cet espèce de menu qu'on trouve quand on navigue sur un site : Accueil>Page1>Page2 Me...
Envoyer un formulaire html
Bonjour tout le monde! Je suis débutante en html et JS, et ne connais rien du PHP. Je cherche à écrire un code qui permettrait à l'utilisateur de ...
Designer les menus d'une page d'accueil
S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement
Référencer un site wordpress sur google
Bonjour à tous. Je suis débutante, j'ai créée un blog/site sur wordpress afin de promouvoir mon installation libérale en tant que psychologue sur Tou...
Quel support pour mon blog ?
Bonjour, Je souhaite créer un blog (galerie de dessins, peintures...). Quel support me conseillez-vous ? Que pensez-vous d'artblog ? Merci :...
Insérer du code html dans son site
Bonjour, Je voudrais insérer du code html dans mon site. Le voici: C'est un bandeau publicitaire mais quand je l'insère dans mon site il ne s'a...
Créer un blog pour vendre un et des livres
Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...
Retrouver l'hébergeur d'un site
RésoluBonjour, j'ai un site: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol mais je ne me rappelle plus de l'héber...
Problème positionnement image
Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...
Lien externe qui ne marche pas
Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...
Lier nom de domaine sur serveur
Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...
Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?
J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?
Ajouter une extension à l'index de ma page
Bonjour, Je souhaiterais ajouter à ma page d'accueil par défaut (index.html) une extension pour améliorer le référencement ex: -www. toto.fr ...
Site de dons
Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...
Redirection 301 et rewriting avec plusieurs variable
Bonjour, J'ai récemment mis en place du rewriting sur mon site pour avoir des url du genre /live-television-1000.html au lieu d'ancienne bcp plus l...
Hébergement java
Bonjour tout le monde, Je chercherais un hébergeur Java, payant ou gratuit peu importe. J'ai trouvé ceux-ci : http://www.java-hoster.com/fr/...
Faire un site avec php ou java ee ?
Bonjour tout le monde , je veux savoir , quel langage choisir pour concevoir un site web , php ou Java EE ? quels sont les avantages et les inconvénie...
Afficher/masquer texte
Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
[html] disposition de la page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...
Avis récents plateforme allotraffic ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur la plateforme d'affiliation Allotraffic svp ? Et si possible me partager vos différentes expériences...
Joomla 2.5 recherche apli commande
Bonjour a tous et à toute! J'ai un projet de site web pour une épicerie, je suis sur joomla 2.5 Je cherche une extension de type RockQuickCart qui ...
Include
Bonjour, J'aimerais include une page htlml dans une autre page html. Donc on m'a conseillé d'include php car beaucoup plus simple, ce qu ej'ai ...
Calendrier / agenda pour site
RésoluBonjour, Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais tr...
Comment créer un site
Je souhaite partir un projet. Je me demande comment créer un site qui comporterait un système qui permets aux gens qui s'inscrivent de payer un certai...
Chiffre des sites e-commerce et vitrine
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information qui recense les chiffres des sites e-commerce et des sites vitrine, ainsi que la valeur ...
Problème php5 / debian
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...
Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google
Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...
Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'url sur votre s
Googlebot a trouvé un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site: http://www.afroplace.com/ Debut un certain temps les requetes de recherches sur ...
Slider avec 4 images
Bonjour, J'ai un slider avec 4 images, mais je n'arrive pas à en ajouter plus... et j'avoue ne pas trop comprendre ce qui pose soucis voici mon ...
Facebook like box avec function
Bonjour, j'essaye de mettre une bouton facebook like box dans une balise div au centre des pages de mon site et lorsque le visiteur clique sur cet...
Site wix?
Bonjour, Je suis comédien et je cherche a me faire un site perso à l'image de celui-ci: https://abigailjacquier.wixsite.com/abigailjacquier ...
Une image dans les résultats google
RésoluBonjour, ma question est avant tout de pure curiosité intellectuelle certains blogs / sites voient leur entrée dans les résultats Google accompag...
Création d'un site de paris sportifs gratuit
Bonjour à tous, J'ai envie de créer un site de paris sportifs gratuits pour parier avec mes copains Les mises seront des points et non pas de l'arge...
Différence de classement pour recherches simultanées
RésoluBonjour, je réalise quelques recherches sur des mots clefs spécifiques à notre site souvent j'utilise FF et IE en parallèle et j'ai été surpris d...
Problème d'appel au fiche css
Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Comment inserer une image dans notepad++ ?
Bonjour, Suite a plusieurs essais je ne trouve pas comment on peut insérer une image dans "Notepad++" Ma Commande est : et lorsque je vais sur l...
Hebergement gratuit de votre site perso
bonjour je cherche Hebergement gratuit de votre site perso. MERCI DE ME CONSEILLER
Joomla! 404 - category not found
RésoluBonjour à tous! Je suis tout nouveau dans le monde de Joomla! J'ai du réaliser une mise à jour d'un site web (étant encore en version 1.5) vers Jo...
Ou noter les code html ?
RésoluBonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...
Problème pour creer un site internet
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui car je voudrais créer un site internet mais je bute sur 2 questions. Le site serait un site ordinaire mis à p...
Creation d'une radio en ligne
Bonjour tout le monde .Je possède une radio depuis plus de 3 ans je voudrais maintenant passé en ligne J'ai des connaissances en webmaster et je progr...
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Créer son serveur
Je veux créer mon site sur le foot, et pour cela je veux utiliser Joomla. Or il faut avant tout créer un serveur. J'ai donc installé WAMP Server mais ...
Comment programmer mon serveur supermicro ?
Bonjour, bon voila un ami ma offert un serveur supermicro et j'aimerai l'utiliser pour faire de la location de serveur de jeu mais seul bemol je sais...
Les recettes et astuces d'elley
Bonjour, Je souhaiterais créer un blog pour faire profiter à mes amis de mes recettes personnelles et mes astuces..... Merci de m'aider Confi...
Créer son propre site internet
Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Matthieu et je suis actuellement rédacteur pour le site d'actualités technologiques: lactutechno.com . Je su...
Formulaire y compris des indicatifs des tel par pays
salut , est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer un formulaire HTML contenant un champ "téléphone" dont l'indicatif téléphonique international...
Menu qui reste en haut de la page
Bonjour, je viens ici pour vous demander si quelqu'un connais une manière de fixer un menu en haut de la page ? mon code: CSS: #top_bar { backgro...
Parser xml en php
Bonjour, J'ai peu de connaissance en xml et jusqu'à présent je m'en sort pour parser en php un fichier xml comme ceci : --------- xxxxx ...