Les discussions
Diffuser musique en direct sur mon site
Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...
La réduction des composants lorsqu'on rétrécit la fenêtre
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site avec Joomla 2.5, et je suis face à un problème plutôt gênant au niveau de l'esthétique de mes pages...
Conception du site web de publication de résultats académiques
Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...
Problème à uploader des images et audio
je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...
Cms de tournoi
Bonjour, J utilise actuellement le tournoi Zkup mais qui est payant. J ai beau chercher mais je ne trouve pas de cmqs plutot correvt au niveau d...
Sos espace html
RésoluBonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le   ne s...
Site qui passe en https tout seul sur google
Bonjour, Je travaille un site, assez simple. Je modifie le sitemap.txt et quelques opérations banales. Tout à coup, le site est en https:// su...
Maximum execution time
Salut .. je veux savoir comment je peux capturer l'éxcéption "Maximum execution time" pour afficher un message !!
Referencement
RésoluBonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Décalage par image dreamw
Bonjour à tous, Je suis bloqué dans la construction de mon site ! Ma question est sans doute courante, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse...
Ajout au panier
Bonjour, Je suis en train de faire un petit site e-commerce et mon patron voudrait une sorte de grille pour acheter les produits, du coup je dois f...
Icone de l'onglet
RésoluBonjour, J'aimerai mettre un icone a coté du nom de mon site sur l'onglet comment puis-je faire comme le point d'interrogation? Merci
Site e commerce quel logiciel?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je souhaite créer un site e commerce. j'avais commencé sur le site wix, mais je viens de ...
Problème avec un code html
RésoluSalut, j'ai un petit problème, j'ai un blog sur tumblr que je gère parfois avec du html et là j'ai un petit problème concernant un code qui ne fonctio...
Non affichage site internet
Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...
Changer couleur de police sur les autres pages de mon site
bonjour j'utilise wordpress le theme alley business j ai modifié la couleur de police sur la home et je souhaiterais mettre une autre couleur de p...
Hébergement vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...
Logiciel pour newsletter html
Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...
Sous menu qui disparait rapidement
Bonjour, j'ai un sous menu qui disparait rapidement et je n'ai pas le temps de cliquer j'utilise wordpress theme alley business que dois je...
Parse error: syntax error, unexpected t_variable
Bonjour, bonjour tout le monde pour information je suis encore debutant en php , dans mon code pour la modification du mot de passe ca bloque ...
Créer un site pour webradio?
Bonjour, Je voudrais créer ma webradio et je cherche un moyen de créer un site. On m'a conseillé : http://www.creation2sites.fr qu'en pensez-v...
Crée sa webradio et la diffuser
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance
Compatibilité du (.com) et (.fr) avec 2 noms de sites identique
J'ai fait créer 2 sites du même nom www.ouest-combles.com puis www.ouest-combles.fr mais on m'a informé par hasard que ces 2 extensions différentes ne...
Métadonnée sur adobe flash cc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'auteur d'un fichier fla et swf. Dans les propriétés du fichier ou je sais pas quoi ...
Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile
RésoluBonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...
Comment faire un blog?
Bonjour, je me demandais sur quel site puis-je trouver pour " créé un blog " ci vous pouvez me répondre vite ce serais bien et MERCI Configura...
Les recettes et astuces d'elley (créer un blog)
Bonjour J'aimerai faire un blog, comment faire, je suis client ORANGE
Terme technique pour "accueil>page1..."
Bonjour, je cherche à connaître le terme technique pour cet espèce de menu qu'on trouve quand on navigue sur un site : Accueil>Page1>Page2 Me...
Envoyer un formulaire html
Bonjour tout le monde! Je suis débutante en html et JS, et ne connais rien du PHP. Je cherche à écrire un code qui permettrait à l'utilisateur de ...
Designer les menus d'une page d'accueil
S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement
Référencer un site wordpress sur google
Bonjour à tous. Je suis débutante, j'ai créée un blog/site sur wordpress afin de promouvoir mon installation libérale en tant que psychologue sur Tou...
Quel support pour mon blog ?
Bonjour, Je souhaite créer un blog (galerie de dessins, peintures...). Quel support me conseillez-vous ? Que pensez-vous d'artblog ? Merci :...
Insérer du code html dans son site
Bonjour, Je voudrais insérer du code html dans mon site. Le voici: C'est un bandeau publicitaire mais quand je l'insère dans mon site il ne s'a...
Créer un blog pour vendre un et des livres
Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...
Retrouver l'hébergeur d'un site
RésoluBonjour, j'ai un site: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol mais je ne me rappelle plus de l'héber...
Problème positionnement image
Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...
Lien externe qui ne marche pas
Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...
Lier nom de domaine sur serveur
Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...
Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?
J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?
Ajouter une extension à l'index de ma page
Bonjour, Je souhaiterais ajouter à ma page d'accueil par défaut (index.html) une extension pour améliorer le référencement ex: -www. toto.fr ...
Site de dons
Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...
Redirection 301 et rewriting avec plusieurs variable
Bonjour, J'ai récemment mis en place du rewriting sur mon site pour avoir des url du genre /live-television-1000.html au lieu d'ancienne bcp plus l...
Hébergement java
Bonjour tout le monde, Je chercherais un hébergeur Java, payant ou gratuit peu importe. J'ai trouvé ceux-ci : http://www.java-hoster.com/fr/...
Faire un site avec php ou java ee ?
Bonjour tout le monde , je veux savoir , quel langage choisir pour concevoir un site web , php ou Java EE ? quels sont les avantages et les inconvénie...
Afficher/masquer texte
Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
[html] disposition de la page
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la disposition de mes div ! :/ En fait je passe par une fonction javascript lorsque je clique sur un bouton...
Avis récents plateforme allotraffic ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur la plateforme d'affiliation Allotraffic svp ? Et si possible me partager vos différentes expériences...
Joomla 2.5 recherche apli commande
Bonjour a tous et à toute! J'ai un projet de site web pour une épicerie, je suis sur joomla 2.5 Je cherche une extension de type RockQuickCart qui ...