Les discussions
Paiement par sms comme au leboncoin.fr ?
RésoluBonjour, J'ai un petit service payant à fournir dans un de mes sites web et comme c'est un micro-paiement la meilleure solution serait le paiemen...
Codes sources sites google aidez-moi!
Bonjour les CCMistes =), Bon, alors, je vous le cache pas, je suis quelqu'un de très faignant mais aussi quelqu'un qui aime bien faire les choses ...
Css blog4ever
bonjour , j'aurrais besoin d'aide pour voir comment marche le css franchement si quelqu'un pouvait m'aider sa serais bien si quelqu'un si connait quil...
Nvu
Bonjour, J'ai crée un site sur Nvu et je n'arrive pas a mettre de photo Si quelqu'un pouvait m'expliquer Configuration: Windows Vista / Safari...
Créer un lien sous blogger
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour créer des liens assez spéciaux sur blogger. En effet, j'ai créer un blog mais j'aimerai faire une sorte ...
Hébergement pour fichiers lourds!
Bonjour, J'aimerais créer un blog où je proposerais aux visiteurs des fichiers à téléchargés. Ces fichiers sont assez lourds (environ 750 Mo/fich...
Faire livre d'or
Bonjour, Pour mon site, j'aimerais faire un livre d'or sans inscription, un simple formulaire contenant nom, message. Je voudrais le faire seulement...
Effacer vidéo
Bonjour, comment faire supprimer une video? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment obtenir le code html de mon image ?
Bonjour, Je souhaiterai si cela est possible que quelqu'un m'aide à obtenir exactement le code html de ma bannière sur le site http://au-salon-afr...
Qu'est ce que workflow
Bonjour, Il est récemment courant dans les fonctionnalités des CMS Web de gérer le workflow, par exemple eZ Publish le gère bien, ainsi que Plone,...
Probleme affichage nom de domaine dans l'url
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai lu beaucoup de forums avant de poster mais je ne comprends pas la plupart des réponses. J'ai acheté 2 noms de d...
Referencer site
Bonjour, Je souhaite referencer mon site sur Google www.depaneinfo.fr http://www.depaneinfo.fr/ Comment faire pour qu'il sorte dans la premi...
Problème sur mon forum
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un serait en mesure de répondre à ma question. J'ai un forum qui n'est pas très connu et tous les jour...
Quel variable est bonne ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel code est correct en PHP ou
Problème d'affichage ie
Bonjour, j'ai un problème d'affihage sur mon site: http://mdmlamag.000a.biz dans Internet Explorer. J'aimerais savoir qu'est qu'il ne va pas dans le c...
Probleme jommla sur 1&1 hebergement
Bonjour a tous et a toutes, Voila je souhaitre installer joomla sur 1&1 mais il me demande mon compte mysql, mai dans mon panneau de configuration ...
Hebergeur gratuit avec cron
Bonjour, je suis sur le point de terminer mon propre site, mais pour le moment il se pose pour moi le probleme de trouver un hebergeur gratuit pro...
Comment créer une redirection particulière.
Bonjour, Je viens de débarquer car j'ai une question précise et qui, je pense, n'est pas compliquée. Je souhaite créer une redirection pour des in...
.fla dans une page html (débutant)
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??
Redirectpermanent htaccess
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que toutes les url du style : http://www.monsupersite/icone/7-(ici on tape n'importe quoi) sois redirigé ...
Finition de site
Bonjour, Je recherche actuellement quelqu'un pouvant m'aider a terminer mon site , il me reste la partie membres a finir mais je ne vois pas comme...
Pb pour mettre son site en ligne
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez free.fr, j'ai mon adresse FTP + identifiant + mot de passe. Actuellement mon ancien site est en ligne, je souhait...
Bonjour je recherche un script
RésoluBonjour, je recherche un script qui demande le pseudo et le mot de passe de l'utilisateur déjà inscrit ,ensuite qui vérifie dans ma database sql que l...
Référencement url, ça ne marche pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...
Optimiser une page html
Bonjour, Cette page se présente exactement comme je le veut. Mais ne trouvez vous pas qu'il y a un peu trop de code ? Croyez vous qu'il est poss...
Supprimer un podcast sur itunes music store
Bonjour à tous, J'ai soumis il y a quelques temps à l'Itunes Music Store un flux RSS pour un podcast. Aucun probleme à propos de ca, sauf que maint...
Lancer une requete depuis liste deroulante
Bonjour, Comment lancer des requetes à partir d'une liste déroulante? Toutes les chaines TF1 france2 france3
Aide html/css
RésoluBonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...
Correction html obligé ?
Bonjour, Est-on obliger de vérifier son code html avant de mettre son site sur un serveur ? merci à vous
Générateur de banière gif gratuit
Bonjour, Connaissez vous un générateur de bannière comme celui-ci,http://www.abracadaban.com, mais gratuit.. Configuration: Windows Vista / Fir...
Correcteur automatique html
Bonjour, j'ai beaucoup d'erreur dans mon script html et j'ai aprris qu'il fallait vérifier son html. pouvez-vous me dire si il existe un corr...
Moteur de recherche warning: mysql_fetch_row
Bonjour, je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche...
Page differente sur explorer et firefox
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai préparé une page html + css, elle s'affiche bien sur firefox, opera, et google chrome mais pas sur I...
Erreur sql et moteur de recherche
RésoluBonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...
Retirer la confirmation par moderateur (phbb)
RésoluBonjour, J'ai fait un forum, mais à chaque fois qu'un membre veut poster un message, il doit être confirmer par un modérateur, Comment retirer cette...
Webcam intégré sur toshiba 350
Bonjour, j'ai le message Webcam driver open file ? que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Faire un cadre pour code
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un cadre pour code source. Exemple: http://s3.e-monsite.com/2010/10/06/02/Capturer.jpg Sur mon site, je...
Site constructeur heden
salut a tous! je cherche un lien constructeur pour un boitier atx moyen tour heden merci d"avance @+
Mysql - conversion integer en date
Résolubonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise da...
Plusieurs tableaux cote a cote
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau, mais je veux mettre 3 tableaux l'un a coté de l'autre et avec un peu d'espace entre les tableaux, mai...
Crez un site internert
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...
Bloquer ip en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...
Ligne d'info apache indésirable!!
Bonjour, J'utilise easy PHP 5.3.1.0 pour la création des sites web et je veux désactiver, lors de l'éxécution des page web dans le navigateur, l'a...
Outlook: reception message html?
Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et mon probleme est que les messages que je recois sont tous en format texte. Je souhaiterai recevoir des news (p...
Les étapes pour créer un site web
Bonjour je suis entrain de réaliser un site web dynamique j'ai déjà terminer la rédaction du cahier de charge Qu'elle sont les étapes suivantes? m...
Comment inserer une banierre a un site ?
Salut salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurai pu me donner un petit coup de pouce , sa serai genial ! je ss en trin de cree une nouvelle ongl...
Verification de la date de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de vérifier si une date dépasse 7 jour, et si elle le dépasse , ben qu'un if() exécute une action dans le...
Affichage différenrs ie et ff+gc
Bonjour, bonjour voici mon site web www.mffcb.be; ala page actualités il y a un souci d'affichage quand je l'ouvre avec FF ou GC ca foncitonne mai...
Que veut die "script nulled"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire vraiment "Script Nulled" Merci Configuration: Linux / Safari 534.3