Les discussions

J'ai perdu mes photos dans le messanger

Bonjour, comment faire pour recuperer les mail perdus ? ...S.O.S svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
momadsas

Problème d'affichage images blog wordpress

Bonjour, Je fais face depuis la création de mon blog wordpress à un problème qui devient aujourd'hui insupportable ! Voilà, mon blog de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Telerias

Onmouseout problème vitesse

Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules "td". Avec javascript, je change la class d'une cellule à l'aide de l'évènement onmouseover et je le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Siluni

Comment faire pour referencer un site

Bonjour, http://ww12.jtkc.org je voudrais savoir comment le referencer breizhactu bretagne Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ze-life-of-quent1

Recherche site de test de b2i

 Résolu

Bonjour,je recherche un site de b2i a part b2itest.chez-alice.fr

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
oj

2 styles de liens html

Bonjour, Est-il possible de réaliser 2 styles de liens dans une même page html? Si oui, comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mffcb

Comment faire un sous-domaine de mon site?

Bonjour, sur mon site j'ai un forum, et au lieu de faire monsite.com/forum.php j'aimerais faire avec un sous-domaine: forum.monsite.com Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Pascal_22

Scrollbar html

Bonjour, est-ce possible de réaliser un espace entre al scrollbar et le texte? si oui comment? a l'heure actuelle mon texte est collé contre la s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ben69

Stopper défilement latéral diapo panoramique

Bonjour, je débute vraiment en javascript. j'ai trouvé un script que j'ai adapté pour un site.Il s'agit d'un diaporama panoramique. Il me convient m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ideal23

Créer un lien html sur une image

Bonjour, Voila mon problème: Je fais des e-mailing à partir de groupe mail (version gratuite) mais ça me prend trop de temps même si le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titia2586

Décalage dans div si rien

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Problème d'affichag du resultat de ma requete

Bonjour, En fait je suis confonteé à un petit problème d'affichage d'une requète. J'ai ma table eleve avec un champ matricule. Dans un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Alain_42

Base de donnee

Bonjour, Je souhaiterais creer une base de donnees en ligne qui puisse etre mise a jour par les entreprises y figurant. En d'autres termes, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TechAndCo

Html/css webdesign flexible

Bonjour, voila je me demande comment permettre a mon "kit-graphique" de le rendre flexible j'entends par la s'adapter a tout type de résol...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
GIO0892

Problème joomla multi-navigateur !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kacem25

Changer le template d'une page

Bonjour, J'ai créer tous mes page web a l'aide d'un template, et maintenant je veut que quelque page soit un peu différents pas totalement. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
joujouj600

Pas d impression de couleurs des calques htm

Bonjour, Dans une page html, dans la partie BODY, j'ai la séquence suivante qui représente 2 calques côte à côte de couleur respective jaune et vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
rcabon

Episode de naruto shippuden

Bonjour je cherche des episodes de naruto shippuden en vf ou fr gratuitement sans telecharger svp

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sosso

Avis sur mon site

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai fait un site pour du service à domicile dans l'Oise, qui comprend le bricolage, ménage,repassage, promenade d'animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TechAndCo

Référencer site sur google

Bonjour, J'ai créé un site pour une association. J'ai envoyé l'url de mon site à google depuis le 12 décembre, mais mon site n'est toujours pas référ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
saad94

Inscription

Bonjour, J'ai pour but de crée un site Je voudrais que des personnes s'inscrivent à mon site mais comment ? Merci de me répondre si vous avez un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Martigo

Tester un serveur ftp

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez tester mon serveur FTP en envoyant un petit fichier. C'est juste pour savoir si il marche sur d'autres PC...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
WebAFond

Shadowbox + greybox vs flash

Olá, Sorry pour mon français, je ne suis pas francophone. Je suis depuis des heures et des heures pour résoudre un problème sans avoir arrivée ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
panom

Créer son site avec redby.fr

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai crée un compte redby, avec se compte, je dispose d'un panneau d'administration, pour pouvoir faire mon site il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Acherus

Petite animation audio sur mon site

Bonjour, Je souhaiterais ajouté de petite animation audio sur mon site, précisément, j'aimerai savoir si il est possible au survole d'un lien hype...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
polo

Générer des pages automatiquement

Bonjour, Je découvre peu à peu le monde du html et du php et me trouve devant un problème de quantité de travail à abattre. J'espère que vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mant

Nvu- image de fonds n'apparaît pas en ligne

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, j'essaie de le mettre en ligne via les pages perso de Free. Mon problème concerne l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sisine97250

Ouvrir photo html en flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68

Image cliquable

Bonjour, je voudrais pouvoir faire ceci : Admettons que j'ai une cate de la france, dès que je clique sur une région, une autre image apparait avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mant

[html] importer une partie de code

Salut, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre une partie d'une page qui se répète dans toutes les pages et de la mettre dans un fichier à part...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
DeudTension

Arve pas a mettre image de fond (css)

Bonjour, Je vous explique, je me suis mis dans la création de site Web, pour le moment je suis au codage Html et CSS, mais j'ai un petit souci : j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MastercroW

Serveur web chez free

Bonjour, J'aimerais savoir si autorise la creation de serveur web chez soi ??? Configuration: Windows Vista Firefox 3.5

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MastercroW

Créer liste déroulante avec liens

Bonjour, Je suis novice en HTML et je voudrais savoir comment créer une liste déroulante ou on pourrait sélectionner le nom de la page où on veut al...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Simolan62

Installation d'un preloader

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un preloader sur ma page html

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MastercroW

Créer un skyblog

Bonjour,slvp je veu faire un blog et ajouté des amis et je narrive pas a activer mon compte aider moi je veu une réponse

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
popo du08

Probleme de compatibilité

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site, en html/css et je suis arrivé au menu. Je voulais donc créer un menu déroulante horizontal, et dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dm19

Mon blog

Salut,j'ai un blog,c'est cool,trop cool,hiper cool mais personne ne va dessus,°_°alors si vous voulez parler avec moi sur mon blog le voici : Monblog...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
papillon1010

Tchat textarea se valide a la touche entrer

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
magicshark

Hébergement du site joomla

Bonjour, J'ai travaillé sur un projet de fin d'études: site web dynamique sur joomla, je veut connaitre comment définir un nom pour le site (nom...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
joujouj600

Hebergeur ovh et affichage site

Bonjour, J'essaye d'aider une amie qui à voulue transférée sa page perso orange sur ovh en tant que site web. J'ai utilisé filezilla et pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
king

[css] superposition texte sur image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cddu33

Probleme template joomla menu

Bonjour, Je viens de porter un site en html sur joomla. Tout c'est bien passé mais mon menu ne vas plus (bête menu avec des Alias de menu). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jeangervasi

Problemes skyblog

Bonjour, Sur : skyblog ( ou : skyrock ) je n'arrive pas a changer mes blogs préférés avec leurs nouveaux systèmes je ne retrouve plus rien ! Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Gaaelle_06

Installer un script de news

Bonjour, voila j'essais depuis 4 jours d'installer un script de news sur mon site internet, mais vue que je ne suis pas une bête Webmastering,e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
geo76190

Fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Clem

Création de page web ( publication rémunérée)

Bonjour, J'ai quelques question concernant mon projet de creation d entreprise. Je m explique : l idee est de creer une page web pour la vente et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moi_blue_sky

Problème portfolio!! heeeelp >_<

Bonjour, Je cherche à tout prix à réaliser un portfolio pour la page d'accueil de mon blog, donc ce matin, je trouve le logiciel "SvBuilder". T...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Momow

Site internet avec accès limité

Bonjour à tous, Je vous devrai crée un site internet avec des rubriques limité avec mots de passe. J’ai recherché sur le site et sur le net comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Le Marquis

Musiques jeu rayman

Bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrai trouver toutes les musiques des jeux "rayman contre les crétins" 1 et 2 je les trouves géniale...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Rayman87

Adobe flash cs3 professionnel

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé avec la version d'essai d'adobe flash cs3 professionnel, mais la période d'évaluation est terminée. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Ricky38
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000