Les discussions

Banniére qui comprend toute la largueur

bonjoujr, je cherche a ajoutez une bannière en code css/html pour avoir une image qui prend toute la largeur du site merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jpeg

Ecrire en css sur tumblr

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec une plateforme de micro-blogging ; Tumblr. Il s'agit d'une sorte de Skyblog ou de myspace nouvelle génération...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rhydan1

Une zone de texte

Bonjour, Je cherche à faire une zone de texte qui prendrais toute la longueur de ma page avec un fond de couleur différent comme la page : https...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Vince11000

Problème requete sql

Bonjour, voici ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identifiant" da...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiob

Impossible d'ajouter des médias wordpress chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte chez 1&1 pour héberger mon blog. Mon contrat est un 1&1 Managed WP Basic, Après plusieurs tentatives pour in...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
little-red

Décalage bordure tableau après ajout de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme (2 cellules en colonne) Dans le premier j'ai une image d'illustration. Dans le second une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Mayot35

Photo qui défile

Bonjour, J'aimerais que la photo si dessous défile toute seul avec d'autre photo! Comment faire ? Cordialement Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bruce Willix

Pages perso free.fr

Bonjour, Bonne nouvelle pour les utilisateurs des pages perso de Free.fr, c'est à dire l'hébergement gratuit de Free, les serveurs semblent évolue...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Cherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Je suis à la recherche d'un hébergeur avec nom de domaine offert et sans besoin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
getbackers19

Le contenu de ma home n apparait pas dans admin

Bonjour je souhaite modifier le contenu de ma home. Or, quand je clique sur home dans mon wp-admin, le contenu ne s'affiche pas.... Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
elgazar

Integrer wordpress à mon site html

Bonjour, je souhaiterais intégrer entièrement wordpress à mon site web html existant sur une page mais j'avoue que là je bloque. Je pensais que le co...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
un_passant

Mettre la balise de suivi asynchrone page index

 Résolu

Bonjour, Je suis chez wordpress comme hébergeur, je compte y mettre la balise de suivi asynchrone... j'ai un code asynchrone que je dois insérer qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
strekers

Augmenter la vitesse de mon de cours d'arabe en ligne

Bonjour, J'ai fait un site en utilisant wordpress: http://www.tangerjeunesse.com/tanger-institut-cours-darabe-et-de-coran-en-ligne/ La page ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Exporter un site pour tests en local (et inversement)

Bonsoir ! ^^ Le site que je gère est en ligne depuis quelques temps maintenant. Je procédais à toutes les mises à jour et ajout de modules directeme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elgazar

Problème avec wb9

Je vient de me créer un site avec WB9 (WYSIWYG Web Builder 9) mais j'ai un petit souci: lors que je le visualise sur internet dans l'onglet il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elgazar

Problème image lien html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un tableau une suite d'image sur lesquelles ont peut cliquer. Or il y a toujours un ou deux pixel d'espace en ba...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alp

Nomdedomaine.fr/wp-admin/ was not found on this server.

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis sur ma page wordpress, je ne peux pas me connecter, j'ai bien créer un module, mais voila ce qu'il se passe : dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
strekers

Fichier .css extérieur à code html non reconnu ..

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra-débutante en création de site internet. Je me lance tout juste pour le tout premier donc, et déjà, je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Paypal

Bonjour, jai une question je creer une boutique et mes acheteurs paid par paypal et je voudrais recvoir mon montant exemple 10$ et que 5$ soit trans...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
loOux

Inserer une photo jpeg

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 Voila j'ai un site web et je souhaite y insérer une photo jpeg voila le chemin que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sabineh1

Espace de stockage ovh

Bonjour, je souhaite mettre mon site en ligne et je pense partir vers l'hébergeur OVH. Pour une de ces offres, il propose un espace de stockage max...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Comment obtenir des codes barres gratuits

Bonjour, Merci de m'indiquer comment obtenir des codes barres gratuits ou non pour mes produits de miel et dérivés. Je suis nouvellement installé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dugenou

Création d'un site pour mon restaurant

Bonjour, Je tiens une pizzeria sur Paris et je souhaiterais trouver la meilleure solution possible pour créer un site pour celle-ci. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
maniT4c

Probleme format d'affichage site web

Bonjour à tous, voilà je m'explique, je suis en train de créer un blog pour mon entreprise avec blogger. Lorsque je navigue dessus avec internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Produits google; gmail & youtube

Bonjour à tous, je vous demande à l'avance votre indulgence quant à mes capacités informatiques très limitées.... Mon probleme est simple; je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Affichage de pubs rémunérer sur mon site

Bonsoir. je me permet de poser une question, car je possède un site web. Ayant une forte consultations, je me posais une question. Pourquoi ne pas p...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Wooster

Créer fichier .json

Bonjour à tous, Si je me permets de vous poser la question suivante, c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. En effet, je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
R.I.B.A.J

Avis 1&1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère pose...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Capitalisme

Créer son site

Bonjour, je possède un nom de domaine (que je paye un fois par an ) et j'aimerai mettre du contenue dessus. Pour l'instant il est vide , il y a ju...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dugenou

Créer un site gratuit

Bonjour les amis j'ai essayé de créer un site web gratuit mais il me coupe en chemin en me demandant de choisir un nom de domaine payant mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dugenou

Fatal error: allowed memory , out of memory

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais l'erreur suivante: Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to all...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
consultantseo

Redirection en fonction du domaine

Bonjour, J'ai deux noms de domaine pour un hébergement. Est il possible en fonction du nom de domaine choisi par le visiteur de le rediriger sur u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ikarytos

Afficher images lorsque l'on clique sur un lien

Bonjour, je cherche à afficher une image en surbrillance de la page principale lorsque l'on clic sur un lien. Je m'explique un peu plus si ce n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
youchlure1234

Javascript usage de structure de contrôle

Bonsoir, j'ai un fichier à compléter et je dois le compléter de telle manière que le click sur le bouton lance une fonction.cette fonction demande la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jordane45

Boutons réseaux sociaux

Bonjour, Avant de me sortir les répliques habituelles, je tiens à vous dire que j'ai fait beaucoup d'essais de codes de sites différents, y compris...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
besten

Où puis je me trouver un site internet pas cher?

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer ma société à domicile et j' aurai besoin de vos conseils. Je tiens à vous informer que j' ai tout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ilyasoksuz

Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions

Bonjour, Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Problême hébergement lws et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant. Cette fois, je n'ai pas trouver...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Attention lws

Bonjour, je tiens a faire un retour d'expérience très personnel sur mon hébergeur actuel LWS. Je suis indépendant dans le web depuis 5 ans et assoc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Face-world

Bonjour, je veut crée un site de connaissance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Blog de mode

Bonsoir, je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dugenou

Pipettes de 4 couleurs

Bonjour, Comment appel t on quatre pipettes de couleurs différentes. Noir rouge jaune et bleu. Quad????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicite de site webe

Bonjour, je vein d'ouvrir un site web ; pour une bourse ; et je voudrais que augmenter les nombres des visiteurs quelle est la technique ; je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Live streaming

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un live streaming (ce qu'il faut exactement) pour le diffuser sur mon site internet, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
adarka

Réglage d'apache

 Résolu

Bonjour chers amis, Je suis dans une situation un peu embêtante... j'ai migré mon site dans mon vps dans /var/www/ Mais je sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre un tchat libre pour des gamers onlines

Bonjour à tous, dans le but d'enrichir mon site web basé dans le jeu vidéo, je souhaite y insérer un tchat libre et sans inscription pour des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
elgazar

Gestion de l'affichage en fonction des liens

Bonjour, Je suis sur un projet symfony2 SONATA. Je doit afficher des photos en bas de page mais qui change a chaque fois. Les pages sont dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitet

Site asso sportive

Bonjour, Je recherche à créer un site pour une association sportive. C'est pour une utilisation simple, juste de l'information : Présentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FredVallee

Afficher du texte en cliquant sur un mot

Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un site Internet via Dreamweaver. Sur une page, je souhaite que quand je clique sur un mot ou une phrase, un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Philip Mô

Pc lent et disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc est relativement lent ... De plus le disque Dur est très "rempli" (ci-joint capture d'écran) : https://pjjoint.malekal.com/files....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mimolette31
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000