Camoufler des coordonnées google maps
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je galère depuis des jours et des jours pour tenter de camoufler des coordonnées google maps. Je m'explique. Sur mon site il y a une carte google maps avec un marqueur. Les coordonnées du marqueur sont visible si on affiche le code source de la page. J'aimerais que cela ne soit pas possible. J'ai essayé beaucoup de chose (JS, .htaccess, include, MD5()...) mais rien n'y fait. Je précise que ces coordonnées sont enregistrées dans une base de donnée SQL. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance !
--
Je galère depuis des jours et des jours pour tenter de camoufler des coordonnées google maps. Je m'explique. Sur mon site il y a une carte google maps avec un marqueur. Les coordonnées du marqueur sont visible si on affiche le code source de la page. J'aimerais que cela ne soit pas possible. J'ai essayé beaucoup de chose (JS, .htaccess, include, MD5()...) mais rien n'y fait. Je précise que ces coordonnées sont enregistrées dans une base de donnée SQL. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance !
--
A voir également:
- Camoufler des coordonnées google maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Coordonnées gps google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
C'est mission impossible. Google Maps a besoin de coordonnées en clair entre le poste client et l'API Goggle. Point barre!
A+
C'est mission impossible. Google Maps a besoin de coordonnées en clair entre le poste client et l'API Goggle. Point barre!
A+
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est impossible mais j'ai découvert un site
Je ne sais pas si c'est impossible mais j'ai découvert un site
http://localiz.medans lequel la réponse du jeu est justement la localisation d'un lieu. Et j'ai rechercher dans le code source, je ne vois aucune coordonnée ou adresse. Je me dis donc que cela doit être possible.