Les discussions
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Chaîne youtube: nom séparé par un espace?
Bonjour, est-ce possible de mettre un pseudo youtube avec un espace entre les deux comme: Falco Lolo avec un espace entre les deux? J'en vois de p...
Barre de chargement pour download
Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. ...
Drupal 7
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce qui suit sur drupal 7 ***************************************************** * Trouvez votre covo...
Un slide compatible avec fancybox
bonjour a tous voila j utilise Fancybox pour faire ouvertures d iframes et un effet sur mes images tout cela fonctionne nickel mais a present j...
Remuneration au clic ???
Bonjour à tous, j'aimerais, pour me faire un peu d'argent, rentabiliser mon site internet, j'ai trouver une régie publicitaire qui paye au clic sur ba...
Un site web style page
Je voudrais mettre en place un site web style page j'aimerais des conseils pour la meilleur plateform Merci
Menu déroulant qui ne s'affiche pas correctement
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...
Modification header en php
Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...
Wordpress avec free
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...
En tête site web
Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...
Que penser vous de mon site ?
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...
Catégorie et sous catégorie
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...
Modèles de pages limités?
Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...
Input type=checkbox
Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...
Qui connait un bon module en jquery pour poster des commentaires
bonsoir a tous j ai réaliser une page html et je souhaiterais y ajouter un module de commentaire en javascript un conseil , une idée , une piste me...
Problème commentaires blogger
Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...
Question site "blogger "
RésoluBonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...
Erreur 404
Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...
Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????
Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...
Comment reproduire le mm style que ce site web !!
Bonjour, c'est mes premiers pas dans un forum. j'espère pouvoir etre explicite et clair sur ce que je veux savoir. Voila le style de ce site m'...
Comment mettre mon widget sur mon blog
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue. En fait j'ai un blog et je ve...
Gerer les diminutions de pages
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...
Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript
RésoluBonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...
Follow twitter
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...
Diaporama flash 8
Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!
Espace web
Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web
Transfert de photos
Bonjour, je voudrais faire passer des photos de ma galerie photos dans ma bibliothèque images Merci d'avance Michel Configuration: Windows...
Telechargement gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpaper...
Pages dynamiques en php
Résolubonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...
Problème de mise en page sur forum
Bonjour, Je travaille actuellement sur un forum et j'ai un problème par rapport à l'alignement des icônes dans les catégories. En effet elles appara...
Question de grand debutant sur phpmyadmin
bonsoir a tous j essaye d intégrer un livre d or sur mon forum alors pour commencer j ai trouver pour commencer un peu a comprendre tout cela ce...
Problème centrer verticalement dans mon menu
Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...
Integrer un navigateur à nvu
Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...
[php] probleme lors de l'upload d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...
Centrer une image par rapport à un texte
Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...
Fichiers avec extension htm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...
Mettre des liens en image
Résolu~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...
Tableau
Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...
Leger probleme avec un menu accordeon
Résolubonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...
Joomla
salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...
Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...
Tutoriel de dreamwever 8
Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...
Site ne fonctionne pas sur serveur mais marche impec en local
Bonjour :-) Je débute avec dreamweaver cs6..... LOL pas évident mais j'ai quand même réussi à faire mon 1er site. Jusque là tout va bien. Là o...
Nouvelle version de profil myspace
Bonjour, J'ai accepté la nouvelle version e profil myspace 2.0 ou ils disaient que l'on pouvaie revenir à l'ancienne quand on voulais, moi je n'aim...
Double site sur vps 1and1
Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...