Les discussions

Fichiers avec extension htm

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Mettre des liens en image

 Résolu

~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Tableau

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau comme sur ce site www.lequipe.fr . Je voudrais que l'heure se mette automatiquement ds mon tableau...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaatre2

Leger probleme avec un menu accordeon

 Résolu

bonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
flexi2202

Joomla

salut , je suis étudiant en informatique développement et je suis a la recherche d'une extension pour la création d'un extranet GED (gestion électr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Jfdp23

Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
31lalo

Tutoriel de dreamwever 8

Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ysabe_l

Site ne fonctionne pas sur serveur mais marche impec en local

Bonjour :-) Je débute avec dreamweaver cs6..... LOL pas évident mais j'ai quand même réussi à faire mon 1er site. Jusque là tout va bien. Là o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
comenfaiton

Nouvelle version de profil myspace

Bonjour, J'ai accepté la nouvelle version e profil myspace 2.0 ou ils disaient que l'on pouvaie revenir à l'ancienne quand on voulais, moi je n'aim...

47 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stelhe

Double site sur vps 1and1

Bonjour à tous. J'ai cherché un peu partout sur internet, et testé pas mal de chose, je bloque toujours... J'ai un VPS chez 1and1. J'y héberge po...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mangaku

Lien sur page vers un article

 Résolu

Bonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FloMusy

Comment faire connaitre ma web série

Bonjour à tous Je viens de lancer une nouvelle web série : Les Tutos de la Vie http://lestutosdelavie.com/ Quelles méthode me conseilleriez vous p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ElTotor

Prob install .net framework 3.5

 Fermé

Salut, depuis 2 jours j'essai d'installer visual web developper 2008 express edition, une fois le téléchargement terminé, l'installation du 1er élémen...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
casanegraa

Image pleine page mais complete

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Stanislas Poisson

J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement

 Résolu

J'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dadou4153

Cms pour creer un annuaire de personnes

Bonjour, est ce qu'il y a un cms pour creer une annuaires de personnes ? par example un annuaire d'avocat Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fouzou11

Faire le bon référencement

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise les balise méta données mais quand je vais sur google, par ex. il se trouve jusqu'à la page 15! ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérifier le nb de caractère saisie

Bonjour, Comment obliger ou vérifier le nombre de caractère saisie dans une zone de saisie ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
t671

Problème de connexion

Bonjour, J'ai domicilié mon site sur lescigales.org et depuis 3 ou 4 jours je n'arrive plus à y accéder ? Quelqu'un peut me dire s'il rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
trusttelecom

Après l'aspiration, je manque d'inspiration

Bonjour, Question très C.. : j'ai aspiré sans pb 2 sites, ils sont bien rangés dans C: Mes sites web. Comment les ouvrir "en local" ? Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jee pee

Je souhaite creer un site de location de dvd

bonjour, je souhaite créer un site de location de DVD est ce que c'est rentable car y a la vod qui remplace les DVDS

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Problème de footer

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bg62

Mise du site en ligne

Bonjour, j'ai crée mon site en local avec Joomla 2.5 et bien entendue, crée une bases de données avec PHPMyAdmin. Mon hébergeur est HostPapa, et lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Mingle forum + simple local avatars + theme my login

Bonjour, alors voila, j'essai de faire marcher 3 extensions qui ce complémente en quelque sorte. Mingle Forum me sert à créer un forum dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gaalee89

Transparence et couleur entre chrome et ie8

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vermich89

Choisir sa plateforme blog pour meilleur référencement

Bonjour J'aimerai créer un blog pour créer des fiches pratiques et conseils d'achats pour un site e-commerce. Quelle plateforme me conseillez-vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Elisadu29

Comment installez joomla sur google site ou sur mon pc

comment installez Joomla sur google site ou sur mon pc. je suis débutant. j'ai telecharger joomla 3.5 mais de le faire extraction vers un dossier ça...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Thème prestashop

Bonjour, J'aimerai créer une boutique en utilisant un thème Prestashop, mais beaucoup de flou et comme je suis pas un grand informaticien s'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
remy

Probléme redirection lien

Bonjour, je crée une petite page qui me permet d'avoir ma propre page d'accueil sous mon navigateur donc icones avec des liens le suel probléme es...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
totodunet

Hover css et js - refresh manuel ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème de cohabitation JS/CSS sur le comportement du hover: Voici une démo du problème: http://jsfiddle.net/N9SC...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
prosthetiks

Créer un réseau social interne pour une association

Salut à tous, Je prévois de créer un réseau social interne à une association sur Lille. Il y a beaucoup de réseaux sociaux internes aux entreprises...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
krazykat

Comment mettre des photos dans un site?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre dans mon site les photos d'une cérémonie de telle sorte que quand on click sur : "voir les photo" on obt...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Random38

Achat de listes d'emails des particuliers

Bonjour, Je suis en train de chercher des prestataires pertinents qui vendent des lites d'emails des particuliers. Est-ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sarah156u

Annulation d'un site

Bonjour, je voudrais supprimer mon site Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Creation site avec produits numerique

bonjour je cherche a créer un site permettant de vendre et offrir des fichiers mp3 quelques sont les logiciels permettant de le faire car j a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BOOM!!!

Qui est caché derrière ces ip ?

Bonjour, Comment savoir les noms et adresses des personnes dont je connais l'IP ? Merci pour toute réponse, CA

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]

 Résolu

Bonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CSS3_3RoR

Upload de fichier volumineux

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire mon site qui ce presente sous forme de blog, et j'aurais besoin de permettre aux utilisateurs d'uploader des...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Comment jouer un son lors d'un hover en css

comment jouer un son lors d'un hover en css

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Wix hébergeurs? arnaques ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tom, je suis illustrateur et pour des raisons pratique j'ai choisi WIx pour mon site internet. Seulement voilà, je ne l'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Accorder les pages html

 Résolu

Bonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mpmp93

Problème transfert ftp dreamweaver

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à transférer mon site prestashop sur l'hébergement OVH par le bias de dreamweaver. Voici le message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Emiliehappax

Retirer un site wordpress en ligne

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Tigriyo

Fusion chart

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour introduire des diagrammes de statistiques de fusion chart dans un code sur notepad. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
programmation1

Plusieurs page html

Bonjour, Encore moi :p Il faut dire que ce forum Est tout simplement parfait et que les gens sont très agréable est poli. Voilà mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jfdp23

Comment ajouter des articles en code html comme cet exemple

bonsoir a tous j ai créé un formulaire de commande avec l aide des membres de ce forum en html le seul petit soucis c est que sur mon formulaire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202

Effacement des fichiers d images

J' ai crée une petite agence en ligne qui diffuse, quotidiennement, des informations sur la Grèce et sur Chypre. J' accompagne les articles d' images...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Forum rpg, nouvelle barre html.

Bonjour, bonsoir. Dernièrement, mon ordinateur a fait une mise à jour et le seul grand changement détecté à été une nouvelle barre html (Je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jekso

Y a t il un plugin en javascript pour creer une boutique

bonsoir a tous existe il un module tel que simplecart.js pour gérer une mini boutique en ligne avec des un choix multiple pour les frais d envois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202

Probleme compatibilite avec explorer pour un background-image

 Résolu

Bonjour, a tous je suis en train de creer et j ai besoin de mettre une image dans une des cellule ce code fonctionne très bien sous firefox mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
flexi2202
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000