Les discussions

Comment publier mon site sur internet?

salut a tous, j veux publier mon site que dois j faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bg62

Je ne peux plus mettre à jour mon site

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur c, je l'ai fait changer. J'ai un site HTML et le site est hebergé sur un autre disque dur. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bg62

Ping timeout ajax

 Résolu

Bonjour, J'vais essayer de faire claire, mais rien de bien complexe : j'ai un script au chargement de la page qui entre un utilisateur en BDD e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jiantox

Besoin d'aide ... menu horizontal

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide, En effet je cherche à faire, un menu Horizontal, J'ai réussi a faire le code Css et Html. Mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Fallentree

Installer wordpress sur nom de domaine lunyx

Bonjour, j'ai un nom de domaine sur Lunyx mais je n'arrive pas à y integrer Wordpress. Sur un tutoriel, il et écrit qu'il faut aller sur cPanel mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Dimou

[urlrewriting] rewriter les ?xxx=xxx

Bonjour, Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'urlrewriting via l'htaccess : J'ai sur mon site des page ayant pour url : - monsite....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Digit@lChord

Problème de syntaxe sql

Bonjour, Je suis actuellement en train de valider des inscriptions sur mon site mais concernant une section j'ai le message suivant qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Zep3k!GnO

Menu avec barre

Bonjour, J'ai un problème la barre au lieu d'être a gauche a cote du menu il est complétement a droite. De plus il prend la largeur de la page e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Selecto

Integration video

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page html simple dans laquelle imbriquer une vidéo .avi avec embed. Lorsque j'utilise celui-ci: on m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pierrecastor

Redimensionner image background div

Bonjour, J'aimerai mettre une image en background d'un div en html+css. Ensuite, Mettre mes infos dessus(dans la div) le problème se pose lorsque à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bakux

Bannière défilante aléatoire

Bonjour, Je viens de créer un forum pour un jeu vidéo, et je voudrais mettre une bannière qui défile dans la partie haute du forum. Pour être p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bakux

Div au dessus de pdf

Bonjour, J'ai une page HTML : je veux que mon div ne soit pas couvert par PDF Sous Firefox ok Mais sous IE 8.0 c'est le PDF qui s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dzia_valeri

Wordpress ou joomla

Bonjour, Je veux crées un petit site web mais qui est le meilleur ?? WordPress ou Joomla ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
SAIDI AHMED

Url rewriting

Bonjour, Ca fait 3 jours que je cherche une réponse sur ma question sur L'url rewriting Jai arrivé a faire une url qui se compose du titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gilbert1995

Problème accès site internet

Bonjour, quand je tape l'adresse de mon site le message suivant apparait : Pour changer cette page, all...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Allo

Bonjour, saluue je joue a pack barre quelqun pourais macheter des newpack silvouplait a ladresse finttrol07@hotmail.com Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
popo533

Parse error surprenant : if non reconnu !

 Résolu

Bonjour, Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour être en panne ! Là aussi, j'ai le sentiment d'avoir testé ce module et pourtant j'ai un Parse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Comment faire des titres de produits optimisé

Bonjour, J'ai une boutique sous prestashop J'aimerais savoir comment optimisé mes titres , Actuellement c'est pour exemple : Bague - Un amou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spotweb

Créer des liens avec joomla

 Résolu

J'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pouce

Travailler à londre

Bonjour, je voudrais s'avoir à quelle âge peut ont commencer à travailler à Londres? A Hollister. Et si il faut un visa, ou quoi que ce soit! C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
regcal

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Actuellement nous avons le site de notre association qui a été fait avec dreamweaver, nous avons acheté un nom de domaine et on se sert de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bg62

Blog serveur

Bonjour, j'aimerais me faire un blog personnalise avec un nom de domaine. Comment et que faire? (ce sera le blog d'un serveur minecraft ) Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Str_replace avec img src ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Ajouter un site web dans les réseaux sociaux

Bonjour, comment ajouter son site web dans les réseaux sociaux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fallentree

Barre de menu

Bonjour, J'aimerais mettre la même barre que sur la verticale et que la barre horizontal s'arrête lorsqu'il touche la barre verticale. } TD#left...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Selecto

Pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème le pied de page ne va pas tout en bas, il est bien en bas lorsque je suis en haut de la page mais lorsque je scroll il s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
keoras

Supprimer logo de plugin wordpress transposh

 Résolu

Bonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sousou

Comment enregistrer un site eb dans un réseau

 Fermé

Bonjour, en fait je viens de commencer un stage académique à MAC DARWIN et il ma été demander d'enregistrer mac darwin sur tous les réseaux sociau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Referencer un site web

 Fermé

Bonjour, JUSQUE la je comprends pas ce que vous me demander de faire.SOYEZ plus précis s'il,vous plait EXPLIQUER MOI en considérant que vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Appendchild getelementsbyname onclick

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer des lignes a un tableau... Probleme je n arrive pas a attribuer un evenement a un input inserer par javascript ... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fallentree

Mise en page avec ie

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème enfaite sur firefox c'est nickel c'est juste sur ie ou les images vont a la ligne au lieu d'être sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
keoras

Recherche html

Bonjour, Quel est le code HTML pour afficher un message quand la personne va sur une page ?? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Recher...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pierrecastor

Mon site centré sur firefox non sur i. e. ?!!

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à centrer mon site, mais s'il apparait centré sur Firefox, il ne l'est pas sur Internet Explorer. Pouvez-vous m'aider? Voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mathilde

Insérer une page web dans une autre page web

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Image avec div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Impossible de lire mp3

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une div

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini chat en php et ne connaissant pas dutout ajax et le JS, je voudrais que quelqu'un m'aide a mettre mon di...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Recherche un hébergement payant.

Bonjour, Je recherche un bon hébergement performant avec toute ses descriptions: Accès FTP Bande passante ilimiter PHP 5.2 / PHP 5.3, C...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gilbert1995

Recherche aide pour site et radio

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait fort en informatique et qui pourrait m'aider à faire ma radio et mon site web. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gilbert1995

Demande de création 3d

Bonjour à tous, Je voudrais créer une nouvelle introduction pour un ami podcasteur seulement j'ai aucune connaissance dans l'animation 3D. Et on va ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gilbert1995

Avoir un site qui fait navigateur

Bonjour, Comment peut on changer son site en navigateur ? Est ce possible ? j'ai deja vu des plugin youtube ou twitter et je songeais a permettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gilbert1995

Connaître la date de parution d'un article

Bonjour, Comment peut-on connaître la date de parution et de mise à jour d'un article sur internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
danielra

Langages pour un site de vente

 Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ainnteo

Remplacer adresse par bouton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer cette adresse par un bouton afin que celle-ci n'apparaisse pas sur la page> Cette bouton doit etre un hyperlien. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lino

Chat sur forum

Bonjour, J'ai un forum sur forums-free.com et mon "webmaster" m a lâché. Je me demandais s'il était possible d'inclure un chat sur la page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Pupup html

Bonjour, que puis-je faire pour creer un pupup en html. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
WebLooser

Probleme avec le menu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le menu soit en dessous de la bannière car la il est complétement sur la gauche. t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Fallentree

Site internet : création de liens perso

Bonjour, Voila je suis en pleine conception d'un site internet, et j'aurai quelques questions à poser à des gens qui s'y connaissent. J'ai entr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
neonz

A se taper la tete

Bonjour, moi mon souci ses que je cree un formulaire pour creer des repertoires qui saffiche correctement mais des que je clique ou raff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sebooch

Ajout codes html

Bonjour à tous, Je viens de créer un site internet avec le logiciel Web Creator 4. Le logiciel ne me permet pas de modifier les codes sources de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bastien2011
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000