Les discussions

Eric CSS

Fond écran html sans css

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour page HTML sans CSS pour mettre un fond écran fixe centré avec un couleur de fond de la page sim...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mr.clément
menta31 Webmaster

Probleme sur mon site

Bonjour, Je viens de créer une société . Je viens également de créer un site pour cette société avec le logiciel web créator pro 6. Pour héberger ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
menta31
cifreder Webmaster

Integration d'un diaporama flash sur mon site

Bonjour, je débute dans la création de site et j'ai créer mon propre site mais je manque d'expérience et j'ai créer un diaporama Flash à l'aide de Br...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cifreder
h4xp2p CSS

Police dans css

Bonjour, je debute dans la programmation de site web et j'essaye d'inserer dans ma page web la police "GoodDog" que j'ai telecharge ici: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
h4xp2p
bruitdaile Webmaster

Supprimer un ami de sa liste

Bonjour, l'ami "supprimé"d'une liste d'amis en est-il toujours informé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

servane59
Marie Webmaster

Peut on creer une application avec joomla?

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible de creer une application Apple ou Android avec Joomla? J'ai besoin de creer une application avec des...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marie
MyTux Webmaster

Réécriture de contenu apache2

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un reverse proxy avec réécriture de contenu. Tout fonctionne correctement, cependant je n'arrive pas à faire fonctionne...

MyTux
le-tux HTML

Comment modifier le code html de mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer de la musique en fond musical sur mon blog. j'ai trouver un très bon site qui propose des musique avec un code à coller ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hayda
cocobella89 HTML

Problème encodage html

Bonjour, J'ai une erreur depuis ce matin: L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des cara...

Fallentree
ickyknox Webmaster

Copier une page web pour le code

Bonjour, j'ai cette page qui me plais : http://osc4.template-help.com/wt_30977/index.html d'habitude lorsque je fais un clic droit et inspect...

Pierrecastor
ABDEL Webmaster

Comment faire une image de fond?

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de faire une image de fond mais je n'ai pas pu le faire donc j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Voici comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Blunderer
Khreatur Webmaster

Quel langage pour création de perso ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le langage le plus adapté pour faire un site web dans lequel un personnage dessiné se modifie selon les sélect...

Utilisateur anonyme
bastien2011 Webmaster

Recherche webmaster

Bonjour, Je suis à la recherche d'un webmaster pour créer mon site ainsi que ma webradio (sans radionomy si possible). Vous pouvez me contactez : ...

Utilisateur anonyme
dj-postka Webmaster

Problème d'activation de module joomla 2.5.6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla 2.5.6 et j'ai un problème lorsque je veut activé un nouveau module, j'ai un message: "500 - Une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
dj-postka
Talgar Hébergement

Avis pour hebergement ...

Bonjour, j'ai gais une recherche d'hébergement gratuit sur le net et je voudrais savoir lequel vous me conseiller pour installer la dernière versio...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PAS_CONTENT
rjl Webmaster

Pdo select... mais parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, Je galère toujours... Je suis passé à PDO avec des résultats mitigés. J'ai, en fait 2 problèmes que je sens (en + de ceux que j'ignore e...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rjl
hockey07 CSS

Disparition d'une image avec css

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hockey07
JANE974 Référencement

Erreur de sitemap

Bonjour, Je suis en train de créer un blog Wordpress ; j'ai installé le plugin Google-sitemap-generator.4.0b10 qui a généré un sitemap le site map s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bg62
chrecks CSS

Faire bouger une balise div en css3

Bonjour, est-il possible de faire bouger une image en css3 sans utiliser hover comme déclencheur faire une rotation 3d autour d 'un axe Y en continu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bruno
jon1787 Hébergement

Comment creer un hebergeur web

Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD
Utilisateur anonyme Webmaster

Deux logiciels identiques?

Bonjour, il me semble que les deux logiciels "WYSIWYG Web Builder" et "Quick'n Easy Web Builder" sont des logiciels identiques non seulement sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mpmp93
gilbert1995 Webmaster

Inverser une function

Bonjour, je voudrais que cette fonction me donne le level en fonction de sont expérience total au lieux de l'expérience requis pour un level. La fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gilbert1995
corentin.93 Webmaster

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Une petite question m'est venue à l'esprit cette après-midi en codant une page de connexion pour un petit site... Qu'en est-il de la pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
graffx
jerome Webmaster

Script facebook recommandation sur site

Résolu

Bonjour, je recherche le script de recommandation facebook comme sur le site le journal du net. pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci http://w...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billantwi
emilie Hébergement

Hebergeur d'image pour forum

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si quelqu'un connait une hébergeur d'images pour intégrer par la suite sur un forum, et qu'on puisse redimensi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PoX
vujntel HTML

Haut de page html

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais savoir comment je peux mettre le "haut de page" la ou je veux. Haut de page Est-il compatible avec tou...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak
jeune_informaticien HTML

Probleme d affichage de photo en html

Bonjour, svp je suis en train d apprendre html5 et css j arrive a comprendre pourquoi mon navigateur chrome et IE n affiche pas les codes alors q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
telliak
XecK Webmaster

Valeur de base pour un champ de formulaire

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un texte de base dans un champ de formulaire, mais je n'ai rien trouvé. La seule solution que j'ai trouvé consiste à me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XecK
babouches Webmaster

Ranking google

Résolu

Bonjour, J'ai remarcué que mon site http://www.babouche-maroc.com a perdu beaucoup de places sur google en peu de temps!!!! quelle est la raison?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bg62
Christof422 Webmaster

Banière joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ReDLoG
Destroyer331 Blog

Probleme avec canailleblog.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour, J'ai un probleme avec un site internet nomme "canailleblog.com". En fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destroyer331
kameram Webmaster

Besoin d'aide en webdev 10

Bonjour, je suis une etudiante en fin de 2e cycle qui prepare un memoire.j ai comme theme la creation d'un site web sous webdev10 et je dois presenter...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
artentica Webmaster

Cookie

Bonjour, On m'a aidé sur ce forum pour l'écriture d'un cookie que serait de la forme suivante:

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
artentica
MoNsTerJeffQc Webmaster

Recherche personnes pour monter un site web

Bonjour, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personne qui serait intéresser (bénévole pour commencer ...) à monter un site web sur " Leagu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
nicofontz
lamouche91 Webmaster

Recherche moderateur pour rpg harry potter

Bonjour a tous, J'ai créer il y a deja un bout de temps un forum rpg sur le theme d'harry potter, mais personne ne s'est inscrit !! Je voudrais ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meikyu-u
Pierre Webmaster

Portail professionnel

Bonjour, Je suis à la recherche des portails professionnels pour enregistrer (referencier) mon site (celui d'une entreprise). Merci de me fournir un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Malikamar
PenguinFlash Webmaster

Ouvrir un fichier avec ssh

Bonjour, j'ai un sevruer de jeu et j'ai besoin d'executer un programe... Quel est la comande ssh pour ouvrir un fiichier distant ? Configura...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
PenguinFlash
Fred Webmaster

Frise chronologique intéractive

Bonjour, je cherche à créer une frise chronologique dans ce genre : - exemple 1 : http://www.touteleurope.eu/fileadmin/CIEV2/module_his...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fred
booboo Webmaster

Accès à wamp en réseau local

Bonjour, après plusieurs recherches sur ce problème, je n'arrive toujours pas à me connecter à partir du PC2 au serveur web installé sur un poste (q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Webster95
Inki Tamashii Créer un site

Créer son site de vente en ligne.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de vente en ligne de produits cosmétiques, santé, bien être... J'ai deux problèmes de taille ; - Le premier...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
inspiring
visiteur Webmaster

Pb ajax responsetext utf-8

Bonjour, J'ai un problème avec un responseText qui me retourne une String en Utf-8 alors que ma source (page HTML) est encodé en ISO comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bazdig
Thérèse Webmaster

Comment élargir l'interface de mon site web ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai élargir l'interface de mon site web à 100 % de la fenêtre internet, ou au moins la bannière. J'ai déjà mis le wid...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Thérèse
rdk Webmaster

Recuperer le code source d'une page

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y'a une fonction en php ou en javascript qui permet de recuperer le code source d'une page web externe et la rtourner co...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Fallentree
david Webmaster

Lien

Résolu

c'est regler.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
telliak
kameram HTML

Probleme avec import page html dans webdev

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maquette dreamweaver et je veux l'importer dans mon projet webdev.Mais le probleme est que je ne vois pas les images.Or j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Med_Chou
rjl Webmaster

Pdo : insert into

Résolu

Bonsoir à tous, Pendant quelques jours, je suis resté silencieux pour réétudier les tutos et autres éditions sur le PHP et plus encore le PDO ; j'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rjl
AMS1986 Webmaster

Template joomla

Bonjour, Je débute dans la création de site web avec Joomla ,et je trouve un petit problème avec les Templates car ceux de Joomla ne me conviennen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
AMS1986
shepper1015 Webmaster

Cherche thème même payant pour ma boutique

Bonjour, Bien le bonjour effectivement, voila je vien de creer mon site en ligne de vente de vêtement http://www.lou-n-co.fr j'aimerais trouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
shepper1015
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000