Les discussions
Le code java ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Le code javascript pour modifier un site ne marche pas avec mon PC ! Je sais que sur google chrome sa ne peut pas marcher mais ...
Sitemap.xml (help me please)
RésoluBonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...
Lighttpd ou nginx ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...
Attirer les visiteurs pour son site
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...
Erreur mysql
Bonjour, J ai rencontrer l erreur : mysql_query() expects parameter 1 to be string, array given in et je sais pas de quoi il sagit pour la resou...
Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web
RésoluBonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...
Cms ou wysiwig pour site html statique
Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...
[css]images qui apparait aléatoirement
Bonjour, j'ai plusieurs image avec une position bien spécifique et je voudrais qu'elle soit invisible, puis une après l'autre (tout les x seconde) une...
Page qui s'ouvre clic
Bonjour, J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page. Merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Piratage de mon site
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...
Balise vidéo html-5
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....
Placer image sur swf
Bonjour, J'ai créer un site chez Wix.com, sur ce site je peut insérer un widget HTML. Dans ce widget j'insère le code suivant qui me permet d'affi...
Html
Bonjour, j'ai crée une page web et lorsque j'ajoute la mise en forme de la page sera différente ,les lignes dis-paressent et les positions d...
Tableaux html: des colonnes dans des colonnes
RésoluBonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...
Question liens pages internet
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...
Hbergement et domaine
Bonjour, J'ai créé un site sur Izispot, je voudrais trouver un hebergement gratuit ou pas cher avec un nom de domaine, pouvez-vous m'aider et surtou...
Question espace
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...
Referencement naturel/responsive web design
Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire en cours de réalisation d'un site informatique à propos d'une agence immobilière. J'aurais voulu avoir...
Validation w3c
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...
Probleme de banniere
RésoluBonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...
Afficher le contenu html d'une url
Bonjour, Existe t'il une fonction en javascript pour lire une page html distante, sans avoir l'afficher à l'écran ? Merci d'avance Ahmed
Serveur web
Bonjour, comment faire la mise en place d'un serveur web et ftp? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Lien aléatoire vers une page de mon site
RésoluBonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...
Comment afficher sa bannière sur un site ?
Bonjour, Alors voilà, enfaite j'ai crée une bannière animé à l'aide du logiciel " Banner Effect ", mais je n'arrive pas à l'afficher sur un site...
Css taille de div
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...
Site web en local
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...
L'annuaire dmoz.
RésoluBonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....
Mon site en flash ne s'affiche pas bien !
Bonjour, Novice en web, j'essaye désespérément de mettre en ligne mon site en flash. J'ai publier mon animation en SWF et en HMTL que j'ai mis sur...
Installation module/composant - joomla 1.5.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...
Récuperer mes droits d'administrateur
Bonjour, Voilà mon problème : Je tiens un site avec lequel nous sommes 2 administrateurs (le site m'appartient mais il me donne un coup de main...
Template flash pro
Bonjour, à tous je suis sur un projet de conception de sites web et j'ai besion d'un tempate en flash ultra pro gratuit (je demande beaucoup)mais j'e...
Avoir plus de visiteurs sur mon site
Bonjour, malgré quelques heures (jours, semaines, mois ?) passés sur mon référencement je n'ai qu'un moyenne de 2200 visiteurs uniques par jours Qu...
Comment creer un site web?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un site web soit même, merci .
Index.html ou a.html ?
RésoluBonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...
Demande un compte à rebour
RésoluBonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerais avoir un logiciel qui peux envoyer un message a plusieurs personne Merci de me répondre
Faire connaître un site internet !
Bonjour, Je viens poster sur le forum aujourd'hui car dans le cadre de mon boulot, je suis en train de monter un site internet marchand. Ceci d...
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
Problème de page web avec nvu...
Bonjour! J'ai crée une page web que je mets à jour régulièrement avec l'éditeur WYSIWYG NVu. Certaines fonctions ne sont pas accessibles en mode "...
Création d'un dossier sur sharepoint
RésoluBonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Menu avec barre
Bonjour, J'ai un problème avec mon menu je n'arrive pas a mettre la barre a droite du menu. voici un screen pour que vous pussiez mieux voir: ...
Recherche par prix leboncoin
RésoluBonjour, Sur le site www.Leboncoin.fr on pouvait avant effectuer une recherche en spécifiant par exemple "prix entre 50 et 100€" mais aparrement ...
Probleme avec le ftp d'un site web
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le domaine du web et je travaille actuellement sur un site web,mon probleme c quand je modifie des pages que je le...
Site web debutant
Bonjour, j'ai créer un site web avec Dreamweaver voila la première chose: je veux savoir comment héberger gratuitement sur la toile , y'as t...
Créé un site internet
Bonjour, Je souhaiterais créés un site internet en .fr ou .com. J'aimerais savoir comment procéder. Je connais WordPress (blog), et j'ai entendu ...
Référencement site internet
RésoluBonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...
Bonjour, Je suis en train de développer une application facebook en php et j'ai eu des problèmes lors de la création du formulaire d'invitation...
Probleme d'arobase
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur cette page l'arobase ne marche pas alors que sur les autre il marche. Sorry, I am unable to validate t...