Les discussions

Le code java ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Le code javascript pour modifier un site ne marche pas avec mon PC ! Je sais que sur google chrome sa ne peut pas marcher mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
FuturanoMan

Sitemap.xml (help me please)

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

my sitemap

Lighttpd ou nginx ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Attirer les visiteurs pour son site

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Erreur mysql

Bonjour, J ai rencontrer l erreur : mysql_query() expects parameter 1 to be string, array given in et je sais pas de quoi il sagit pour la resou...

youkc

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cms ou wysiwig pour site html statique

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rénovation d'un site web HTML statique léger, contenant une dizaines de pages. Après rénovation, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
naruto2206

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

[css]images qui apparait aléatoirement

Bonjour, j'ai plusieurs image avec une position bien spécifique et je voudrais qu'elle soit invisible, puis une après l'autre (tout les x seconde) une...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Timrael

Page qui s'ouvre clic

Bonjour, J'ai un blog blogger et je voudrais ajouter un html qui s'ouvre au premier clic sur la page. Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Piratage de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
grominnetto

Balise vidéo html-5

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et un petit problème viens d'apparaître : Ce site propose des vidéos provenants de Youtube ....

benji69340

Placer image sur swf

Bonjour, J'ai créer un site chez Wix.com, sur ce site je peut insérer un widget HTML. Dans ce widget j'insère le code suivant qui me permet d'affi...

tryan44

Html

Bonjour, j'ai crée une page web et lorsque j'ajoute la mise en forme de la page sera différente ,les lignes dis-paressent et les positions d...

miro_marou

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis

Question liens pages internet

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kris-cola

Hbergement et domaine

Bonjour, J'ai créé un site sur Izispot, je voudrais trouver un hebergement gratuit ou pas cher avec un nom de domaine, pouvez-vous m'aider et surtou...

Elithrin

Question espace

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...

Bazer

Referencement naturel/responsive web design

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire en cours de réalisation d'un site informatique à propos d'une agence immobilière. J'aurais voulu avoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Validation w3c

Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jon

Pour <body> etc...

Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Probleme de banniere

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...

maxime

Afficher le contenu html d'une url

Bonjour, Existe t'il une fonction en javascript pour lire une page html distante, sans avoir l'afficher à l'écran ? Merci d'avance Ahmed

JongBogo

Serveur web

Bonjour, comment faire la mise en place d'un serveur web et ftp? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

holow1

Lien aléatoire vers une page de mon site

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Comment afficher sa bannière sur un site ?

Bonjour, Alors voilà, enfaite j'ai crée une bannière animé à l'aide du logiciel " Banner Effect ", mais je n'arrive pas à l'afficher sur un site...

bg62

Css taille de div

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...

jay

Site web en local

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fleur_rose

L'annuaire dmoz.

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....

Utilisateur anonyme

Mon site en flash ne s'affiche pas bien !

Bonjour, Novice en web, j'essaye désespérément de mettre en ligne mon site en flash. J'ai publier mon animation en SWF et en HMTL que j'ai mis sur...

HelOyZz

Installation module/composant - joomla 1.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tsiory

Récuperer mes droits d'administrateur

Bonjour, Voilà mon problème : Je tiens un site avec lequel nous sommes 2 administrateurs (le site m'appartient mais il me donne un coup de main...

nicelife90

Template flash pro

Bonjour, à tous je suis sur un projet de conception de sites web et j'ai besion d'un tempate en flash ultra pro gratuit (je demande beaucoup)mais j'e...

mathartcisse

Avoir plus de visiteurs sur mon site

Bonjour, malgré quelques heures (jours, semaines, mois ?) passés sur mon référencement je n'ai qu'un moyenne de 2200 visiteurs uniques par jours Qu...

Utilisateur anonyme

Comment creer un site web?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer gratuitement et facilement un site web soit même, merci .

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valprovost

Index.html ou a.html ?

Résolu

Bonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galentyl

Demande un compte à rebour

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...

bg62

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerais avoir un logiciel qui peux envoyer un message a plusieurs personne Merci de me répondre

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Faire connaître un site internet !

Bonjour, Je viens poster sur le forum aujourd'hui car dans le cadre de mon boulot, je suis en train de monter un site internet marchand. Ceci d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Lien site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Problème de page web avec nvu...

Bonjour! J'ai crée une page web que je mets à jour régulièrement avec l'éditeur WYSIWYG NVu. Certaines fonctions ne sont pas accessibles en mode "...

lionel-DIL

Création d'un dossier sur sharepoint

Résolu

Bonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
coastlyne

Menu avec barre

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu je n'arrive pas a mettre la barre a droite du menu. voici un screen pour que vous pussiez mieux voir: ...

joil

Recherche par prix leboncoin

Résolu

Bonjour, Sur le site www.Leboncoin.fr on pouvait avant effectuer une recherche en spécifiant par exemple "prix entre 50 et 100€" mais aparrement ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer

Probleme avec le ftp d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine du web et je travaille actuellement sur un site web,mon probleme c quand je modifie des pages que je le...

Zhp

Site web debutant

Bonjour, j'ai créer un site web avec Dreamweaver voila la première chose: je veux savoir comment héberger gratuitement sur la toile , y'as t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Créé un site internet

Bonjour, Je souhaiterais créés un site internet en .fr ou .com. J'aimerais savoir comment procéder. Je connais WordPress (blog), et j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Facebook

Bonjour, Je suis en train de développer une application facebook en php et j'ai eu des problèmes lors de la création du formulaire d'invitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ultra3omda

Probleme d'arobase

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur cette page l'arobase ne marche pas alors que sur les autre il marche. Sorry, I am unable to validate t...

jerem
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000