Les discussions

Créer un site de téléchargement payant via

Fermé

Bonjour, je cherche à créer un site de téléchargement de musique légal et payant. J'ai besoin d'une aide technique au cas où j'utilise paypal: je cher...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lemasque

Que faut-il savoir avant de créer un blog

Bonjour, Avec une amie, nous faisions un blog. Enfin, je lui envoyais mes commentaires et c'est elle qui les postait. Aujourd'hui, elle préfère con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Thedrake

Afficher mes tweet dans mon site

Résolu

Bonjour, je veux afficher mes tweets dans mon site comme ce style : tweet1 ou mon pseudo : text ou ma publication tweet2 ou mon pseudo : text...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MrFetouaki

Problème publication site avec webplus x4

Bonjour, J'ai créé mon site internet avec WebPlus 9 sous Vista. J'ai changé mon ordi et je suis maintenant sous Windows 7 64 bits. WP9 ne fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vegamax

Création d'un site

Bonjour à tous, je suis en train de me perdre au milieu de tous les hébergeur de site sur internet entre gratuit et payant , les capacités , .... je m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skpflz

Ie4mac

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà testé IE4mac? Si oui, qu'en pensez-vous? merci pour vos avis! Configuration: MacPro et Mac OS X version 10....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skpflz

Inserer image pchart dans une page html/xsl

Bonjour, Je voudrais savoir une fois l'image créée avec pChart, j'ai un fichier "monImage.php" apres je voudrais savoir comment on fait pour l'inse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clinou44

Stocker des images dans une bdd

Bonjour, Je voudrais stocké des images dans une base de données MySQL. En fait ça serait pour un système d'annonce : j'ai une liste de moto à ve...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Pascal-Jr

Virtuemart redirection vers localhost

Bonjour, j'ai un petit soucis, J'ai créer mon site avec joomla et virtuemart en local et je l'ai ensuite installer sur le serveur ovh en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Djenai

Taille d'un forum ?

Bonjour, je vais commander un nom de domaine et je vais mettre un forum sur ce site et j'aimerais savoir combien un forum prend de place enfin un foru...

3CH0

Je cherche des template

Bonjour, Bsr Je cherche des liens pour telecharger des Template qlq px m'aider SVP et ====================> Merci ^^ Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
abdego

Énigme defailleur de fou aider moi stp @@@

Bonjour, Pouvez vous règler cette énigme ? sa rapport avec le html ? :O http://188.165.53.119/deff/

Utilisateur anonyme

Texte en dessous menu

Bonjour, voici mon probleme j ai realisé un menu deroulant xhtml et css et le soucis ce n est pas le menu mais le reste de la page si par exemple je ...

cedric446

Idée pour un site communautaire

Bonjour à tous, Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook - L'aidé que je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Liaison de 3 tables select sql

Bonjour, Bon voila ça fais un petit moment que je réfléchie a comment faire pour n' avoir que les amis dans le résulta et non tout les membres...

prosthetiks

Segoe ui présente sur tout les ordinateurs

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, la police Segoe UI est elle présente dans tout les ordinateurs (par défaut) , pour l'utiliser sur un site web ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Prb conding site internet

Bonsoir, alors voila j'explique mon problème, j'ai des espaces en des images alors qu'il n'a pas lieu d'être. Voila le site : http://s359342039.on...

prosthetiks

Comment mettre un fichier de telechargement??

Bonjours jaimerais savoir comment mettre un fichier de telechargement pour ma page web pour que le monde puise telecharge de la musique???

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jmartinez809

Lecteur flash

en combien de temps pensez-vous qu'il est possible de creer un lecteur flash ? video et audio simple. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1

Lagiol

Créateur de site avec espace membre

Bonjour, J'aurais besoin d'aide / d'avis pour m'aider à trouver des créateurs de site avec espace membre car j'aimerais crée un site avec pour Thè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Recevoir les données de son site

Bonjour, alors je suis en train de faire un site web et j'aimerais que quand une personne s'inscri sur mon site ou se connecte je recois les informati...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Empecher redirection iframe

Bonjour, voila Mon Problème. Je souhaiterai exporter une page d'un site en iframe mais en faite ca redirige ma page ou j'ai mis le iframe vers la p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
prosthetiks

Quel cms utilisé pour ce genre de site

Bonjour, ce post vient en complement d'un precedent. Je souhaite réaliser un site un peu dans le même genre que le site ci-dessous : www.fcso...

Fab67

Le lien ne s'ouvre pas !

Bonjour, alors voila j'ai terminé de faire la page d'insciption de ma page web et a la fin j'ai mit= et j'ai creer la page validation2.html qui march...

funkeen

Récupérer lien après redirection

Bonjour, Le lien dans la fonction imagecreatefrompng affiche une image après une redirection qui fait planté le script. Comment récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Questions pour joomla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décocher un des cadenas sur la page Gestion des articles. Quelque soit la page sur laquelle je vais, ce titre et son co...

pg

Etre rémunéré

Bonjour, Avec des amis, nous avons un serveur pour un jeu, et nous sommes mis d'accord pour le financer tous ensembles. Je suis celui qui a payé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kikikoo

Pc comme serveur/creation site

Bonjour, alors voila je me lance dans la création d'un site. j'ai déjà mon nom de domaine cher netissime et un petit site cher wix.com mais j a...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Probleme avec wamp

Bonjour, je développe une application en PHP mais elle doit ce connecter à un serveur SQL. Sauf que j'utilise Wamp et pas moyen d'activer l'extensio...

Lagiol

Je veut insere un son ds ma page html

Bonjour, je veut inserer un son (bgsound) dans ma page html svp pouvez vous m assister.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

Melooo

Code html pour un choix par taille, couleur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code html dans le but d'intégrer un choix par couleur, taille, prix (...) sur un site internet, sous forme de...

Jp

Création site internet facilement

Bonjour a tous ! Allant créer des chambres d'hôtes j'aimerai faire un petit site internet pour mes parents. Ayant déjà fais un site il y a quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avion-f16

Ou installer jumi ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer jumi qui permait l'insertion de php dans joomla mais je ne sais pas ou l'uploader à partir de filezilla ! faut il le...

kk

Erreur404

Bonjour, depuis 4 jours je me bagarre avec une erreur404 sur le site que je viens de crée, sur les précédents je n'ai jamais eu de problème, j'utili...

lnsecretariat

Barre de navigation générale

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché sur internet une réponse à mon soucis car il y a pas mal de sujet sur les barres de navigation mais aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lulu

Comment créer mon site web

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un modèle tout prêt de site web (gratuit), et comment faire l'hebergement gratuit merci d'avance...

msolesmes

Comment faire un site web

Bonjour,est ce que il est pssible de crée un site web gratuitement? si oui comment? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Chris 94

Création de site : quel logiciel gratuit

Bonjour, je veux créer un site sur internet. j'ai besoin d'un conseil : je cherche un logiciel gratuit pour faire mon site : en connaissez vous un...

msolesmes

Html

Bonjour, quelles sont les élément qu'on peut insérer et paramétrer avec un code HTML

arthezius

Mise en place & administration serveur web

Bonjour, Bonjour, Je suis dans une boîte,je dois mettre en place une application web tournant sur un serveur interne. Mes soucis sont les suivant...

Utilisateur anonyme

Insérer un pdf à télécharger site publisher

Bonjour, Je fais partie d'une association culturelle. Nous avons créé un sie sous Publisher 2007, mis en ligne avec Dreamweaver. Je souhait...

Lois

Banniere flash sur autre site

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un site créé via le bloc note et héberger sur cpanel. J'ai commandé une bannière flash pour ce site que j'a...

Anthony ORGANIZ

Positionner un formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Comment positionner un formulaire de contact sur notre site web? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
bg62

Recherche dans plusieurs colonne bbd

Bonjour, Voilà j'ai fais une requete pour une recherche par mot clé dans une bdd. Tout marche correctement, mais je voudrais faire la recherche...

johnyyyy

Etendre mon footer en css

Bonjour, en css j'ai mis width : 100% pour etendre sur toute la largeur le footer , mais le deuxieme bloc de div n'est pas carrément étendu me...

kalidou

Html

Bonjour, qu'elles sont les éllement qu 'on peut insere et parametre avec un code HTML

Vardok

Affichage de fond page web

Bonjour! Alors j'ai créé sur The Gimp 2.0 un fond dégradé.png de résolution 1280x1024, il s'affiche bien correctement sur la page web , le problème c'...

vlar

Comment vendre un brevet d'invention

Bonjour, je suis un inventeur algérien et j'ai plusieurs brevets que je veut les vendre , je ne sais pas comment fair alors s-v-p orianter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sophisimaos

Site off-line

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Drupal qui est hébergé sur Free mais je rencontre un problème. En effet mon site se trouve souvent mit en o...

kop16

Insérer image d'ordi à blog / comment faire ?

Bonjour, Comment insérer une image depuis mon ordi sur un blog, dans un fil de discussion. Autrement dit, je crois qu'il faut créer une adresse url...

Sixtinestudio
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000