Les discussions

Cours pour créer son propre noyau cms

Bonjour, je debut dans le monde de la rogrammation web j'aimerais avoir des tutos pour faire mon propre cms comme joomla ou spip aider moi svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Picasso09

Pb en php

Bonjour, J'ai un pb pour mon site. On m'affiche cet erreur là: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' in /mn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dcod

Un widget board dans un article blogger

Bonjour! J'ai un petit soucis, j'ai besoin d'integrer ce lien : . A un article mais je suis incapable de comprendre comment le mettre pour qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ysabe_l

Code html pour page contact ne fonctionne pas

Bonjour, je cherche à créer ma page contact. J'ai recopié un code tout prêt sur page page avec dreamweaver, mais lorsque je mets page en ligne et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thorak83

Problème google adsense

Bonjour, Y a pas longtemps j'ai créer une chaîne youtube et depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur Google AdSense et mes demandes sont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
69rom

Changer le texte du slider du thème catch everest

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tigriyo

Comment faire pour que mon chat devienne propre ?

Bonjour, Ça fait presque un an que j'ai un chat et ça fait 2 mois qu'on l'a opérer. Depuis son urine sent plus mauvais et on a mis sa litière dans no...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chachou023

Formulaire en html sur serveur utilisant asp.net

Bonjour à tous! Je découvre à peine le html et autres... Malgré tout j'ai réussi à me faire un petit site sympa... Mais je m'aperçois bien tard que le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
retsambew

Lin du blog perdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 comment retrouver le lien de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dracknard

Comment creer un lien et le posté sur un site.

slt les amis , svp je ne connais rien de comment créer un lien et le posté . j'ai besoin de votre aide . Amicalement .

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dracknard

Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Angelneonizz

Design d'un site sous mediawiki

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
jeffdu55

Voir les membres inscrit dans la pannel

Bonjour, J'ai une amie qui s'est enregistrée sur mon site. J'ai reçu le mail , tout vas bien , mais lorsque je vais dans "utilisateurs" , je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
FloMusy

Forum russe

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tenorian

Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SlyK

Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilialolita

Ecran séparé en deux sous dreamweaver

Bonjour, Je voulais vous demander un truc qui peut paraitre con mais ça fait une heure que je suis dessus. Sur Dreamweaver, on peut splitter, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
inspiring

Css ne se charge pas sous ie..

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie en vain de faire fonctionner ma page HTML sur IE mais mon code CSS ne se charge pas.. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ideal23

Liens couleurs différentes même div

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Unrealx6

Preg_match qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais analyser le pseudo envoyé à l'inscription d'un membre pour le valider si il correspond à mes choix qui sont : de A à Z (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Site payant

Bonjour, j'aimerais créer un site avec un espace membre un gratuit et un payant mon site et fait presque j'ai réaliser 150 page HTML avec un css u...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Placer une image par-dessus une iframe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sierra182

Créer site web en html et css

Bonjour, Je voudrais créer un site web en HTML et CSS et autres, complexe (exemple Commentcamarche) et y ajouter des vidéos, animations, forums etc....

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Maxirugue

[css] div reste en 1e plan que si fond coloré

Bonjour, j'ai cherché sur Google sans trouver de réponse à ma question alors je m'en réfère à vous... pour "encadrer" (juste le coin supérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laurent

Ajouter 1 an à une date php

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ubik74

Opacité et coins arrondis en css3, sous ie7 !

Salut à tous, Je travaille sur un site responsive design, dont beaucoup de blocs possèdent un fond transparent et des coins arrondis. Les propriét...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Psv_H

Trouver un hébergeur

Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thierryla

Rendre un blog invisible sur skyrock

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu qu'il était possible de rendre un blog invisible sur Skyrock en allant écrire un paramètre dans le css. Formida...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Faire connaitre son rpg

Bonjour, J'ai crée un forum rpg il y a peu,le seul problème: Comment le faire connaitre????? Merci de me répondre. Cordialement Zeltack

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
retsambew

Pb avec dwcs6 placements des fichiers sur le serveur

Bonjour, Je viens d'acquérir dreamweaver CS6 en remplacement du gratuit version 2. J'ai un souci pour mettre mes fichiers sur Internet. La connex...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
eppilihpkceb

Decoupe et integration d'une newsletter ?

Salut tous, :) Aprés avoir pas mal chercher sur google je viens vous exposer mon soucis. Je suis webdesigner et je crée des newsletter dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zackmorello

Membre puisse créé page sur mon reseaux social

bonjour, je suis entrain de créé un reseaux social avec wordpresse et j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que les membre puisse publier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexandre

Skyblog2

Bonjour, Une autre question à propos de skyblog Lorsque je cherche mon blog dans la barre de recherche skyblog (par pseudo) , je n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456

Recherche clients et projets web.

 Résolu

Bonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pepsi333

Centrer les boutons en html et css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Skyblog

Bonjour, Bonjour, Je me pose une question et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous serez en mesure de me répondre. Depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456

Rentabiliser son site internet...

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur notre projet de site internet. D'un point de vue conception, c'est réglé, j'ai fait appel à une boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Amauri-1002Studio

Aide pour un blog

Bonjour, Je fais un Blog et il a beaucoup de succès,comment faire pour avoir de l'argent pas vraiment trop. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Logiciel de telechargement torrent comment on fait?svp merci

bonjour j ai telecharger torrent mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourais m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Blog avec wordpress

Bonjour, J'ai créer mon blog il y a 2 jours, il fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur mon compte mais comment le trouver sur Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
know74

Modifier un blog

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Effacer définitivement du moteur de recherche mon bloc blogger

Bonjour, J'ai supprimé mon blog sous blogger, depuis 2005. j'en suis l'administrateur, impossible de le supprimer définitivement de la recherche go...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enimak

Paiment carte visa

Bonjour a tous je suis entrain de crée un site je voudrai s'avoir si je pourrai l'héberger depuis le Maroc avec une carte visa marocaine dans l'héberg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Wordpress: comment changer un lien?

Bonjour, dans une de mes pages j'ai ceci: Téléchargement Bon de commande >> Télécharger Implantation du stand >> Télécharger Guide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Site local sur mac accessible depuis ipad ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder depuis un iPad à un site en local sur le mac (ce site est dynamique avec donnée en BDD). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Est-ce que cette requête est exacte

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
id99

Socialbox wp affiche 0 abonné twitter ?!

Salut à tous, Alors Voilà depuis que j'ai mis à jour mon thème wordpress le social box de wordpress affiche plus le nombre d'abonnés (0), j'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicolas

Quelques questions sur modifications css/html

Bonjour, Je possède un site, et dans le but d'améliorer son design, je voudrais savoir plusieurs choses concernant le CSS et le HTML. Tout d'...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Niiko'

Données dans résultat moteur recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Créer un enregistrement sql via php

Bonjour, j'ai un script Php qui est censé créer un enregistrement à partir d'un formulaire. Toutefois, une le formulaire rempli et le script lancé...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000