Les discussions
Inserer galerie de imagecollection sur site
comment inserer une galerie genere par imagecollection.org dans dans site ? j ai generé ma gallerie, je l ai beau envoyé à mon site par filezilla ...
Problème pour créer un site e-commerce
Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...
Spam wordpress
Bonjour, J'ai créer un site wordpress, et dans un de mes articles j'ai utilisé le contact form intégré à wordpress et non le contact form 7 (plugins...
Magix web designer
Bonjour à tous, J'ai une question, j'utilise magix web designer, quand j'ai creer ma page, il se trouve que maintenant je me retrouve avec un ascen...
Garder une adresse de site apres fermeture
bonjour, je cherche a faire mourir un vieux site internet car la personne qui l'a fait a garder tout les code du site et refuse de faire les changem...
Site hacker
RésoluBonjour, Ce matin quand j' ai voulu me connecter pour modifier mon Blog sur Blog4ever je me suis rendu compte que quelqu' un a changer le mots de pas...
Ma lightbox passe sous le menu
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...
Effacement des fichiers d immages
Bonjour, Excusez moi c' est, toujours, la même question; Pour me connecter a ftp, je dois être inscrit a Frée. Car moi je suis inscrit à Neuf. ...
Recherche d'un plugin wordpress
Bonjour, je suis la recherche d'un plugin donc j'ai vraiment besoin ! le plug que je recherche ressemble dans ce style la : https://stevivor.com/...
Editeur texte
Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...
Intégrer un fichier texte dans une page html
Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier texte dans une page conçue en html, cette même page est statique et elle n'est pas générée par du php. ...
Création de mon site et de ma page
Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...
Créer hyperliens spéciaux
Bonjour, Je cherche à créer un hyperlien "spécial" comme ceux qui sont en dessous de connexions, langue, plan, et compte du site Commentcamarche. C...
Effacement des fichiers d immages
Pourquoi je ne peux pas me connecter au ftp avec des identifiants que j' ai donné a mon hébergeur? Cordialement Constantin Papadopoulos
Ipgeolocalisation
RésoluBonjour , J ai ajoute la geolocalisation a l aide de l address IP dans mon code php . Ma question :combien est ce que cette procedure est sure ? E...
Integration applet java dans html
Bonjour, Je travaille avec Eclipse. Mon applet est connectée à une base de données (pour le moment local). Le nom de la classe de l'applet est Proj...
Comment mettre une dimension fixe sur une image
bonjour a tous j ai récupéré un morceau de code ,que je souhaiterais juste modifie très légèrement Lors du survol de la souris sur le lien une im...
"aspirer" un site wordpress
RésoluBonjour à tous, Mon souci est le suivant : j'ai entretenu pendant 6 ans un blog Wordpress ( avec photos des enfants, anecdotes du quotidien, etc et...
Intégrer police écriture dans css
Bonjour, Je réalise actuellement un site joomla, j'ai téléchargé le template asj44 : http://www.astemplates.com/content/asj44/index.php Je souh...
Soucis avec un bouton mousseover et prettyyphoto
bonjour a tous je suis en train de construire une page html avec le plugin prettyphoto tout fonctionne a meveille sauf un bouton onmousseover ...
Oublier mot de passe
Résolubonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...
Meuilleur site d'upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le meuilleur site d'upload (Comme MegaUpload)! Sa serait pour uploader une vidéo de 700 MO et il faudrez égal...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
Galerie photo
Bonjour, je voudrais faire une galerie photo simple on clic sur un lien la galerie s'ouvre puis une photo s'affiche puis on clic sur la photo ca affic...
Mise à jour de pages perso sur orange
Bonjour, J'ai des problèmes pour mettre à jour mes pages perso sur Orange : généralement quand on met à jour une page html avec son logiciel FTP (...
Images dans formulaires
Bonjour j'ai utilisé un code pour insérer un formulaire dans mon site : Logo/formule Basique ...... et j'aim...
L' accès à hostingpics.net m' est refusé ce soir
Bonsoir, J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 2...
Bonnes pratiques référencement naturel seo
Bonjour Débutante en SEO je cherche quelques compléments d'informations, donc merci de ne pas m'envoyer de tutos, j'en suis déjà ;) 1/ Je souha...
Problème pour télécharger le pack wamp
Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre les langages PHP et SQL, je me base sur le site du zéro pour apprendre et il dit qu'il faut télécha...
Ch. soft simple pour modif site fait ss dreamweaver et chez lws
ici Dichter49 Bonjour à tous; qui peut me tirer de gros embarras. mon site a était fait par un tiers avec Dreamweaver il y a 3 mois et je suis référe...
Balise sans retour a la ligne
RésoluBonjour, Je suis un débutant du HTML 5 et du CSS 3 qui vient de se lancer dans la confection d'un site. Voila, j'aimerais faire un une page sommair...
Problème d'installation de wamp
RésoluBonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
Joomla!!
Bonjour, je me suis fait un site web avec Joomla 1.5.7.. , mon probleme es que je ne sais pas comment enlever le LOGO de Joomla, qui est en haut a ...
Lien dans une iframe ==> en sortir
Bonjour, J'ai une IFRAME et dedans il y a un lien mais je veux pas qu'il redirige dans l'iframe mais dans un nouvel onglet. Comment faire SVP? Merci ...
Comment faire de la pub gratuite
Bonjour, j'ai créer un site d'internet www.amourepur.com et j'aimerais savoir qu'elle est la plus faciles méthodes de le promouvoir gratuitement,...
Php arrondir plus que 1000
Bonjour, J'ai un script:
[astuce] [(x)html] redirection sans script
RésoluSalut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...
Un moyen de lié blogger à twitter
Bonjour, j'ai un blog http://anatomieducorpshumain.blogspot.com/ sur l'anatomie du corps humain , et je veux que mes posts apparaissent dans twitter...
Cours pour créer son propre noyau cms
Bonjour, je debut dans le monde de la rogrammation web j'aimerais avoir des tutos pour faire mon propre cms comme joomla ou spip aider moi svp mer...
Pb en php
Bonjour, J'ai un pb pour mon site. On m'affiche cet erreur là: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' in /mn...
Un widget board dans un article blogger
Bonjour! J'ai un petit soucis, j'ai besoin d'integrer ce lien : . A un article mais je suis incapable de comprendre comment le mettre pour qu'une...
Code html pour page contact ne fonctionne pas
Bonjour, je cherche à créer ma page contact. J'ai recopié un code tout prêt sur page page avec dreamweaver, mais lorsque je mets page en ligne et j...
Problème google adsense
Bonjour, Y a pas longtemps j'ai créer une chaîne youtube et depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur Google AdSense et mes demandes sont toujo...
Changer le texte du slider du thème catch everest
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...
Comment faire pour que mon chat devienne propre ?
Bonjour, Ça fait presque un an que j'ai un chat et ça fait 2 mois qu'on l'a opérer. Depuis son urine sent plus mauvais et on a mis sa litière dans no...
Formulaire en html sur serveur utilisant asp.net
Bonjour à tous! Je découvre à peine le html et autres... Malgré tout j'ai réussi à me faire un petit site sympa... Mais je m'aperçois bien tard que le...
Lin du blog perdu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 comment retrouver le lien de mon blog
Comment creer un lien et le posté sur un site.
slt les amis , svp je ne connais rien de comment créer un lien et le posté . j'ai besoin de votre aide . Amicalement .