Les discussions

Trouver un hébergeur

Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thierryla

Rendre un blog invisible sur skyrock

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu qu'il était possible de rendre un blog invisible sur Skyrock en allant écrire un paramètre dans le css. Formida...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Faire connaitre son rpg

Bonjour, J'ai crée un forum rpg il y a peu,le seul problème: Comment le faire connaitre????? Merci de me répondre. Cordialement Zeltack

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
retsambew

Pb avec dwcs6 placements des fichiers sur le serveur

Bonjour, Je viens d'acquérir dreamweaver CS6 en remplacement du gratuit version 2. J'ai un souci pour mettre mes fichiers sur Internet. La connex...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
eppilihpkceb

Decoupe et integration d'une newsletter ?

Salut tous, :) Aprés avoir pas mal chercher sur google je viens vous exposer mon soucis. Je suis webdesigner et je crée des newsletter dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
zackmorello

Membre puisse créé page sur mon reseaux social

bonjour, je suis entrain de créé un reseaux social avec wordpresse et j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour que les membre puisse publier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexandre

Skyblog2

Bonjour, Une autre question à propos de skyblog Lorsque je cherche mon blog dans la barre de recherche skyblog (par pseudo) , je n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456

Recherche clients et projets web.

 Résolu

Bonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pepsi333

Centrer les boutons en html et css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Skyblog

Bonjour, Bonjour, Je me pose une question et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous serez en mesure de me répondre. Depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
holly456

Rentabiliser son site internet...

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur notre projet de site internet. D'un point de vue conception, c'est réglé, j'ai fait appel à une boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Amauri-1002Studio

Aide pour un blog

Bonjour, Je fais un Blog et il a beaucoup de succès,comment faire pour avoir de l'argent pas vraiment trop. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Logiciel de telechargement torrent comment on fait?svp merci

bonjour j ai telecharger torrent mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourais m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
SlyK

Blog avec wordpress

Bonjour, J'ai créer mon blog il y a 2 jours, il fonctionne parfaitement quand je suis connecté sur mon compte mais comment le trouver sur Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
know74

Modifier un blog

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Effacer définitivement du moteur de recherche mon bloc blogger

Bonjour, J'ai supprimé mon blog sous blogger, depuis 2005. j'en suis l'administrateur, impossible de le supprimer définitivement de la recherche go...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Enimak

Paiment carte visa

Bonjour a tous je suis entrain de crée un site je voudrai s'avoir si je pourrai l'héberger depuis le Maroc avec une carte visa marocaine dans l'héberg...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Wordpress: comment changer un lien?

Bonjour, dans une de mes pages j'ai ceci: Téléchargement Bon de commande >> Télécharger Implantation du stand >> Télécharger Guide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Site local sur mac accessible depuis ipad ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder depuis un iPad à un site en local sur le mac (ce site est dynamique avec donnée en BDD). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Est-ce que cette requête est exacte

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
id99

Socialbox wp affiche 0 abonné twitter ?!

Salut à tous, Alors Voilà depuis que j'ai mis à jour mon thème wordpress le social box de wordpress affiche plus le nombre d'abonnés (0), j'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicolas

Quelques questions sur modifications css/html

Bonjour, Je possède un site, et dans le but d'améliorer son design, je voudrais savoir plusieurs choses concernant le CSS et le HTML. Tout d'...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Niiko'

Données dans résultat moteur recherche

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alainjjb

Créer un enregistrement sql via php

Bonjour, j'ai un script Php qui est censé créer un enregistrement à partir d'un formulaire. Toutefois, une le formulaire rempli et le script lancé...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Conseil affichage produits svp

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais affiché mes produits en collone de 3 ou 4 produits et non en liste . Votre aide me serais précieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
graffx

Modifier les titres et les descriptions

Bonjour, J'ai deux pages. La page index.php qui contient la partie HEAD et une autre page qui ne contient pas celle-ci. Si je vérifie le code de cha...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nounouuuuu201186

Executer script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Question de debutant tres simple pour vous

 Résolu

bonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flexi2202

Affichage automatique image [html5-css3-php-javascript]

Bonjour, Je développe actuellement un site internet en HTML5, j'effectue la mise en place avec CSS3, puis j'exécute certaine fonction en JavaScrip...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dargihk

Programme php convertisseur de dévise

Bonjour à tous, je recherche script PHP de convertion de dévise qui se rafraichit tout seule suivant les taux d'echange sur le marché. Pour l'intégre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dargihk

Créer un site ou un blog pour partage de photos

Bonjour à tous après un séjour en vacance , j'aimerai créer un site ou un blog qui permettrait à chaque personne du voyage de pouvoir uploader des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
latbat

Reblog sur tumblr.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que les autres personnes sur tumblr reblog mes photos. les photos que je reblogue on genre 16254...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fannette

Renouveller abonnement sur 1and1

Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

S'auto héberger

Bonjour, je cherche un tuto clair pour m'auto héberger. J'ai un simple Ubuntu 11.04 mais Xamp y est installé. Pouvez-vous m'aidez ?????? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

Lier formulaire et script de traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Comment rendre mon site plus visible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Swf en plein écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Noozbe

Chaîne youtube: nom séparé par un espace?

Bonjour, est-ce possible de mettre un pseudo youtube avec un espace entre les deux comme: Falco Lolo avec un espace entre les deux? J'en vois de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lalaphilippe06

Barre de chargement pour download

Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
simonbarreau

Drupal 7

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce qui suit sur drupal 7 ***************************************************** * Trouvez votre covo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Un slide compatible avec fancybox

bonjour a tous voila j utilise Fancybox pour faire ouvertures d iframes et un effet sur mes images tout cela fonctionne nickel mais a present j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flexi2202

Remuneration au clic ???

Bonjour à tous, j'aimerais, pour me faire un peu d'argent, rentabiliser mon site internet, j'ai trouver une régie publicitaire qui paye au clic sur ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nane85

Un site web style page

Je voudrais mettre en place un site web style page j'aimerais des conseils pour la meilleur plateform Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Issakhand

Menu déroulant qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

 Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BCause

Modification header en php

Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sandy

Wordpress avec free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

En tête site web

Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ysabe_l

Que penser vous de mon site ?

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
evelona
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000