Les discussions

Conseil affichage produits svp

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais affiché mes produits en collone de 3 ou 4 produits et non en liste . Votre aide me serais précieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
graffx

Modifier les titres et les descriptions

Bonjour, J'ai deux pages. La page index.php qui contient la partie HEAD et une autre page qui ne contient pas celle-ci. Si je vérifie le code de cha...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nounouuuuu201186

Executer script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Question de debutant tres simple pour vous

 Résolu

bonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flexi2202

Affichage automatique image [html5-css3-php-javascript]

Bonjour, Je développe actuellement un site internet en HTML5, j'effectue la mise en place avec CSS3, puis j'exécute certaine fonction en JavaScrip...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dargihk

Programme php convertisseur de dévise

Bonjour à tous, je recherche script PHP de convertion de dévise qui se rafraichit tout seule suivant les taux d'echange sur le marché. Pour l'intégre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dargihk

Créer un site ou un blog pour partage de photos

Bonjour à tous après un séjour en vacance , j'aimerai créer un site ou un blog qui permettrait à chaque personne du voyage de pouvoir uploader des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
latbat

Reblog sur tumblr.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que les autres personnes sur tumblr reblog mes photos. les photos que je reblogue on genre 16254...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fannette

Renouveller abonnement sur 1and1

Bonjour à tous, J'ai un site web hebergé sur 1and1 qui tend à expiration et j'aimerais renouveller mon abonnement mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

S'auto héberger

Bonjour, je cherche un tuto clair pour m'auto héberger. J'ai un simple Ubuntu 11.04 mais Xamp y est installé. Pouvez-vous m'aidez ?????? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Merle2463

Lier formulaire et script de traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
siddMA

Comment rendre mon site plus visible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Swf en plein écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Noozbe

Chaîne youtube: nom séparé par un espace?

Bonjour, est-ce possible de mettre un pseudo youtube avec un espace entre les deux comme: Falco Lolo avec un espace entre les deux? J'en vois de p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lalaphilippe06

Barre de chargement pour download

Bonjour, J'ai actuellement un petit serveur HTML qui stock des photos toutes les secondes. Je souhaite visualiser ces images toutes les secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
simonbarreau

Drupal 7

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ce qui suit sur drupal 7 ***************************************************** * Trouvez votre covo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Un slide compatible avec fancybox

bonjour a tous voila j utilise Fancybox pour faire ouvertures d iframes et un effet sur mes images tout cela fonctionne nickel mais a present j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flexi2202

Remuneration au clic ???

Bonjour à tous, j'aimerais, pour me faire un peu d'argent, rentabiliser mon site internet, j'ai trouver une régie publicitaire qui paye au clic sur ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nane85

Un site web style page

Je voudrais mettre en place un site web style page j'aimerais des conseils pour la meilleur plateform Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Issakhand

Menu déroulant qui ne s'affiche pas correctement

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Comment mettre en ligne un site web créé localement?

 Résolu

J'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bg62

Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
BCause

Modification header en php

Bonjour, j'écris car j'essaye de m'entrainer sur WordPress et je créer un thème de nom creationtheme où j'ai juste un header. php, un style.css, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sandy

Wordpress avec free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ftpperso.free.fr pour configurer Wordpress en FTP. Je ne suis même pas sûr de mes identifiants. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

En tête site web

Bonjour je suis entrain de créer mon site web. J'aimerais développer un en tête qui comporte une image, et dans cette image incorporer un menu, exemp...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ysabe_l

Que penser vous de mon site ?

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes concernant mon site. Que faut il améliorer ? mise à part l'orthographe. Est ce que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
evelona

Catégorie et sous catégorie

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en pleine création de sites Web je voudrais créer des catégories et sous catégories a fin on puisse ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Jfdp23

Modèles de pages limités?

Bonjour, J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
inspiring

Input type=checkbox

Bonjour, j'ai actuellement ceci pour l'affichage de message privé sur mon site :echo''; echo ''; echo ''; echo ''.html_entity_decode($dnn['titr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rolly41

Qui connait un bon module en jquery pour poster des commentaires

bonsoir a tous j ai réaliser une page html et je souhaiterais y ajouter un module de commentaire en javascript un conseil , une idée , une piste me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
flexi2202

Problème commentaires blogger

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog et en partant du code html basique proposé par blogspot, j'ai modifié le tout. Je suis contente du résult...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Question site "blogger "

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Erreur 404

Bonjour, J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
fraiz'des'bois

Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????

Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MalouHammouchi

Comment reproduire le mm style que ce site web !!

Bonjour, c'est mes premiers pas dans un forum. j'espère pouvoir etre explicite et clair sur ce que je veux savoir. Voila le style de ce site m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
GFarouk

Comment mettre mon widget sur mon blog

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour coller mon widget dans le code html? parce que là je suis perdue. En fait j'ai un blog et je ve...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Gerer les diminutions de pages

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript

 Résolu

Bonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
uqtrhgr

Follow twitter

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrais faire un bouton follox du style twitter. Voici mes codes : $("#button").click(...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Diaporama flash 8

Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Espace web

Bonjour j'voudrais savoir quelle est la taille tolerable et admsed,un site web

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais faire passer des photos de ma galerie photos dans ma bibliothèque images Merci d'avance Michel Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
NooRam

Telechargement gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si le genre de site qui donne des liens de téléchargement gratuit (logiciels, film, musique, clé d'activation, wallpaper...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Pages dynamiques en php

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cbasic

Problème de mise en page sur forum

Bonjour, Je travaille actuellement sur un forum et j'ai un problème par rapport à l'alignement des icônes dans les catégories. En effet elles appara...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bg62

Question de grand debutant sur phpmyadmin

bonsoir a tous j essaye d intégrer un livre d or sur mon forum alors pour commencer j ai trouver pour commencer un peu a comprendre tout cela ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
flexi2202

Problème centrer verticalement dans mon menu

Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dargihk

Integrer un navigateur à nvu

Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dargihk

[php] probleme lors de l'upload d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017

Centrer une image par rapport à un texte

Bonjour, J'ai tenté de mettre un vertical-align:middle; à mon image mais ça ne change rien. Voici le lien (ça pourra peut être plus vous aider)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Wilou017
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000