Effacer les logins sur internet

Fermé
Lily - 8 août 2013 à 14:44
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 8 août 2013 à 15:12
Bonjour,

Je cherche déspéremment à supprimer les logins (adresses mails uniquement) de Twitter et Facebook sur un ordinateur qui n'est pas le mien.

J'ai déjà supprimé l'historique et j'ai lu qu'il fallait faire: outils, option internet, et tu fais supprimer les fichier temporaire, et effacer l'historique

Or, le PC est un Mac d'Apple et je ne trouve pas ce fameux bouton outils (je suis sous mozilla firefox)

C'est vraiment important que cette adresse mail n'apparaisse ni sur twitter ni sur facebook, avez-vous une solution?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 16
8 août 2013 à 14:58
Salut,

pour FB il suffit de la cacher, ensuite tu associe une nouvelle adresse email puis tu pourras supprimer l'ancienne de la liste (sur le profil)
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 276
8 août 2013 à 15:09
Salut

"le PC est un Mac" j'adore ^^

Sinon pour te répondre plus sérieusement, le soucis n'est pas que ce soit un mac mais que ce soit le navigateur Firefox et que tu regardes la méthode pour Internet Explorer.

Par contre ça va aussi effacer les infos que la personne a enregistré c'est pas forcément cool pour elle, perso j'apprécierais pas de prêter mon ordi et qu'on m'efface ce que j'ai gardé en mémorisé !

Bref il faut aller sur firefox (en haut à gauche) puis options. Onglet vie privée et effacer l'historique récent. Et là tu sélectionnes les options que tu désires.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
8 août 2013 à 15:12
Salut

Depuis 2005, y'a plus de différence matérielle entre un PC et un mac. ;-)

Sinon, en laissant sa souris sur le mail préremplie + suppr, ça le fait pas ?
0