Les discussions

Image du lien sur facebook

Bonjour, J'ai créé um site avec kompozer. J'ai un problème: quand je mets le lien de mon site sur facebook, l'image ne s'affiche pas. Elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Création d'un site de vote comme http://wtserv.com

Bonjour Je cherche comment crée un site facilement en fessant le même genre de site que celui-ci : http://wtserv.com/ je veux faire voter des personn...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutique inaccessible avec prestashop

Bonjour, Cela fait trois jours que je m'arrache les cheveux à tenter d'installer une boutique en ligne via prestashop. Mon hébergeur étant OVH. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
celinecelio

Eureur de prestashop

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai une boutique en ligne avec prestashop j'ai voulus telecharger mon site sur le bureau et voila j'ai un erreur je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
celinecelio

Problème serveur wamp+wordpress

Bonjour, J'ai créé un site web avec wordpress hébergé sur wamp sur un pc de ma maison 1er soucis- quand j'accède au site depuis un autre pc du rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BastienDelmare

Nombre de visites d'un site dans un période donnée urgent!!

Bonjour, Je cherche le nombre de visite faites sur le site www.concours-mariage.be entre le 1er Septembre et le 31 octobre . Est ce que quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Ysabe_l

Afficher un contenu ou une page qu'une seul fois par personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'une de mes page soit visible qu'une seul fois par visiteur. Je sais que cela est possible par les cookie ou par les Ip, ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajustement auto dans la page

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon école d'informatique, je dois faire un site web e-commerce en HTML / CSS puis y implémenter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Flachy Joe

Gallerie

 Résolu

Bonjour à tous, petite question : je réalise un site perso en partant d'un html wordpress et je rencontre quelques problèmes de galerie (et malheur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenG

Comment ajouter des photos en boucle sur ma page web ??

Bonjour, svp aidez moi c urgent , comment faire boucler mes photos sur ma page web ???? svp aider moi pour le faire maintenant ex: comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site

 Résolu

Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mildiou123

Comment modifier le code d'un site web

 Résolu

Bonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
banacha

Validation d'inscription

Bonjour, je suis nouveau suis ce forum j'ai créer un formulaire d'inscription sur mon site web et j'aimerais qu'après avoir cliqué sur valider un me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
remi2212

Erreur 403 sur site joomla

Bonjour, je suis entrain de créer mon site joomla, j'ai supprimé plusieurs modules, articles, et menus et depuis j'ai un message "erreur 403" qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
etudiant

Liens de mon site vers picasaweb

Bonjour, Avec un ami botaniste nous avons créé un site de botanique sur la flore de Turquie (http://flora.of.turkey.pagesperso-orange.fr/ . Après de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chrisetphil

Souci editeur code

Bonjour, je fais appel au développeur professionnel voila ça fais un petit moment que je développe sous ADOBE et éclipse , je suis a la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Angelique

Créer un site internet

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un hébergeur de paroles pour que je puisse mettre les paroles que j'ai réalisé.Je voudrais que ça resse...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mukiryu

Créer de la transparence sur une bordure en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de crée de la transparence sur une bordure en css, et comment il fallait faire. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mevali

Recherche nouveau moyen rediger article wordpress

Bonjour, J'utilise Wordpress pour mon blog mais je commence à avoir marre d'écrire directement dans Wordpress avec le champs un peu craignos. Que...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mat08

Wordpress pour la nulle

Bonjour, Depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir un site avec wordpress. J'ai lu tous les tutoriels possibles sur le sujet, j'ai même essayer avec Hos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tryan44

Mon nouveau blog avec blogger

Bonjour, J'ai récemment crée un blog grâce a blogger et je voulais savoir votre avis sur son design et son contenu. http://googleglass-france.b...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MiniDwarf

Site pour promouvoir un projet

Bonjour alors voila je connais un site qui pour moi a vraiment de l'avenir: http://plug.dj/lynkero/ et je discute avec les développeurs de ce site dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
paradoxius

Problème de phpmyadmin et wamp

Bonjour, Cet après-midi, j'ai décidé de relancer un site. Du coup, je télécharge Wamp afin de dynamiser mon site. Je cherche des tutoriaux sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Radingo

Insertion mp4 dans page php

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer une vidéo au format mp4 dans une page web ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
barale61

Problème augmentation largeur page wordpress

Bonjour, j'ai un problème sur mon site wordpress : http://fibladkom.com, j'arrive pas à augmenter la largeur de page les annonces qoogle s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Miss_socrates

Wysija

Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Miss_socrates

Background semi-transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PeterJackson17

Comment créer des articles dans une page ou un article ?

Bonjour je suis nouveau dans wordpress. j'aimerai créer un site à contenu audio comme sur l'image https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-as...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Miss_socrates

Filezilla - transfert de fichiers modifiés

 Résolu

Bonjour à tous Ce n'est peut être pas le bon forum pour mettre mon message. Mais je n'ai vraiment pas trouvé un autre endroit. Je m'en excuse V...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli

Site hebergement ovh mutualisé avertissement sécurité pas de ssl

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne (tjrs en construction) et lorsque j'y accède les navigateurs me préviennent que le (mon) site n'est pas aut...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bmael

Image de fond + image avec du texte

Bonjour, J'aimerai créer un petit site internet mais je n'arrive pas à mettre une image dans le fond avec par dessus une autre image qui aurait elle-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tryan44

Changer de police- code html

Bonjour à toute et à tous, je viens juste de m'inscrire, excusez moi s'il fallait une présentation, si c'est le cas je la ferais au plus vite. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sugel

Changer de thème pour un site web.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine création de site. Il s'agit de mon projet en première année d'IUT informatique. Je n'ai actuellement que des ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
animostab

Recherche codeur

Salut à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un ou d'une bonne codeuse pour vérifier et améliorer le codage de mes deux sites web... http://...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
vincentsteens

Entete fixed- section overflow

Bonjour, Bonjour, comme je ne fais pas bcp de sites, je récupère des css ou html que j'ai déjà réalisé et je tombe sur un problème... J'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jjaco

Query was empty

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je planche, mais je ne trouve pas l'erreur qui me donne le message Query was Empty sur $result22 $id_fils = $...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un théme

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème sur Wordpress et lorsque je l'ai activé je n'avais pas ce que j'ai prévu, il est vide son contenu sauf deux pages (...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Problème avec publisher 2007

Bonjour a tous je j'ai un petit problème avec Publisher 2007 site web je ne comprend pas pourquoi quand je fait un site web avec ce logiciel les pages...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Probléme inscription du blog sur skyrock

Bonjour, voila j'ai un gros probléme pour m'inscrire sur skyrock. je sais qu'il faut remplir les cases et tou mé tou en bas c marqué " Sécurité : Ret...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Fatma

Div et span

 Résolu

Bonjour, Mon problème est au niveau de l'utilisation de div et span. HTML: Quantité CSS: .text_centre { text-align: c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrGuardian_59

Creation site de rencontre

 Résolu

Bonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tsoko

Champs "sélection" et "ok"

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet qui dispose d'une carte de France avec tous les départements. Chacun peut cliquer sur le dép...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Radingo

Help !! blogger/ blogspot aura ma peau ! html et version mobile

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
leblogdelily

Webmapping

Bonjour Voilà, je voufrais pouvoir faire du webmapping. Pour cela on m'a proposé les formations continues suivantes: - JavaScript débutant - P...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash et php

Bonjour, J'ai une question sur la communication des variantes php vers les animations flash. Je n'ai pas trouvé de forum vraiment liai à mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kisscool387

Aide sur installation de wampserveur avec windows 8

Bjr a tout. Jai un pc HP Compaq, système installe Windows 8 (64 bits). Jai telecharger wampserveur de 64 bit mais ne marche pas c'est-a-dire phpmyadm...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Utilisation de wampserveur

Bonjour, Je reformule ma demande. J'ai téléchargé wampserveur afin de travailler avec me permettant de faire la configuration entre Notepad++ et wa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Formation

Bonjour, En janvier j'intègre une formation d' infographie à l'AFPA sur 6 mois en multimédia / metteur en page, il s'agit d'un titre professionnel...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Prestashop et paypal

 Résolu

Bonjour, Le paiement Paypal sur mon site prestashop ne marche pas, il me met en message d'erreur PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-09T12...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kmchen
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000