Recherche article
Fermé
racijoce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 15:01
raijoce - 7 août 2013 à 12:29
raijoce - 7 août 2013 à 12:29
A voir également:
- Recherche article
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Missanna35
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
7 août 2013 à 11:32
7 août 2013 à 11:32
Toutes mes condoléances (un peu tard)
Tu peux toujours essayer d'aller sur le site
http://www.live2times.com/
Bonne chance !
Tu peux toujours essayer d'aller sur le site
http://www.live2times.com/
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 11:44
7 août 2013 à 11:44
Bonjour
1974.... cela fait un "bail".... Si les archives des DNA ne donnent rien... cela ne va pas être simple.
Une idée néanmoins, si l'accident a été "important" (au delà du drame humain...) il est possible que des pompiers (peut-être retraités maintenant) aient gardé des articles de presse, des éléments....
Bref, rapproche toi du SDIS concerné ou du/des centre(s) de secours ayant intervenu à l'époque...
@+ bon courage dans ta recherche.
1974.... cela fait un "bail".... Si les archives des DNA ne donnent rien... cela ne va pas être simple.
Une idée néanmoins, si l'accident a été "important" (au delà du drame humain...) il est possible que des pompiers (peut-être retraités maintenant) aient gardé des articles de presse, des éléments....
Bref, rapproche toi du SDIS concerné ou du/des centre(s) de secours ayant intervenu à l'époque...
@+ bon courage dans ta recherche.
oui cela fait longtemps effectivement l'accident a été grave puisque brûlé au 3ème et 4 eme devré sur 7% du corps à cette époque je m'étais rendue chez les pompiers je n'ai pas pu obtenir de compte rendu de l'intervention ni à la gendarmerie . il s'agissait d'un accident d travail et l'hopital de Strasbourg l'a transféré à Metz , je ne sais pas avec quel moyen de transport , oon m'a parlé à l'époque d'hélicoptère mais rien de sûr.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
7 août 2013 à 12:29
Merci pour ce lien mais je n'ai rien trouvé. et merci pour les condoléances