Comment faire pour mettre un lien dans mon site
chounette69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chounette69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chounette69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour mettre un lien dans mon site afin d'aller chercher une page word ou pdf que j'ai créer ?
Merci pour votre réponse.
Comment faire pour mettre un lien dans mon site afin d'aller chercher une page word ou pdf que j'ai créer ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment faire pour mettre un lien dans mon site
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse...
Mais je n'ai pas compris, je suis novice pour les sites.. alors j'ai pris123siteweb et je voudrais mettre une page word ou excel ou image sur ce site et je n'y arrive pas .. On me parle de lien hypertexte ou de page partenaire ??
Tu peux m'en dire plus ??
merci encore
Mais je n'ai pas compris, je suis novice pour les sites.. alors j'ai pris123siteweb et je voudrais mettre une page word ou excel ou image sur ce site et je n'y arrive pas .. On me parle de lien hypertexte ou de page partenaire ??
Tu peux m'en dire plus ??
merci encore
Salut, un lien hypertext c'est ce que je t'ai donné dans ma dernière réponse. Les utilisateurs verront écrit Téléchargement ou ce que tu veux d'autre et quand ils cliqueront dessus, ils téléchargeront le document.
Les pages partenaires, ca peut être un Google doc je pense. Tu met ton document en Google doc et tu partage le lien.Dans ce cas le code sera :
Les pages partenaires, ca peut être un Google doc je pense. Tu met ton document en Google doc et tu partage le lien.Dans ce cas le code sera :
<a href="http://mon-lien-google-doc.com" target="_blank">Voir le document</a>
Merci pour tes réponses...
En fait, j'ai téléchargé google drive pour avoir comme tu dit google doc mais le problème : je met un lien sur le site et cela m'ouvre la page ou il y a mon doc (et les autres) .. Je voudrais que le document arrive directement quand on clic sur le nom ?
merci d'aider une "novice"
En fait, j'ai téléchargé google drive pour avoir comme tu dit google doc mais le problème : je met un lien sur le site et cela m'ouvre la page ou il y a mon doc (et les autres) .. Je voudrais que le document arrive directement quand on clic sur le nom ?
merci d'aider une "novice"