SITE WEB
grand_commençant
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
grand_commençant Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grand_commençant Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une déformation.
je voulais un code s'il en existe pour y remédier.
Merci d'avance.
je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une déformation.
je voulais un code s'il en existe pour y remédier.
Merci d'avance.
A voir également:
- SITE WEB
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Il faudrait déjà dire quel type de code, et sinon, il y a des codes d'adaptation sur le net...
Ne me demande pas à moi un code d'adaptation, je ne m'y connais pas trop là de dans
Ne me demande pas à moi un code d'adaptation, je ne m'y connais pas trop là de dans
Salut,
il n'y a pas un code qui va rendre par magie ton site compatible sur tous les navigateurs.
Il va falloir que tu apprennes à rendre ton CSS (parce que j'imagine que c'est de ça dont il s'agit) compatible entre les différents navigateurs
il n'y a pas un code qui va rendre par magie ton site compatible sur tous les navigateurs.
Il va falloir que tu apprennes à rendre ton CSS (parce que j'imagine que c'est de ça dont il s'agit) compatible entre les différents navigateurs
oui il s'agit bien du CSS. il n'existe donc pas de code pour que mon menu soit compatible avec juste IE et mozilla? Au fait la longueur du menu dépasse et ça décale le reste vers le bas