Les discussions

Redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp

Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
wanted59700

Formulaire html (submit = image)

Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

Régler les espaces entre des bouts de textes

Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Envoi d' un formulaire en php

Bonjour, voici mon souci jai installer Easy php et jai créer mon site dans le répertoire wwww ensuite jai commencer mes pages html et css, pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
inspiring

Créer un système de recherche

Bonjour à tous, J'aimerais créer un système de recherche pour un site web, J'ai trouvé ce tutoriel qui correspond exactement a ce que je veux http...

roptat

Problème formulaire par e-mail

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Pendant la période de transition mon site est toujours hébergé sur les deux plateformes. Sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Url rewriting (facebook like)

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures déjà une solution pour pouvoir réecrire les URLs à la manière de facebook. Je m'explique : J'ai un si...

bonobo47

Exemples de sites web interactifs

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider à trouver des sites web hautement interactifs, vu que je mène une recherche sur l'utilité des nouvelles applications...

Iniram

Export bdd, comment faire ?

Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...

Quo

Enregistrer ip dans mysql

Bonjour j' ai créer ma base de donner, après jai fait une table qui se nomme connectes et dedans les champs jai fait une catégorie ip et l' autre time...

flo-du-17

Comment savoir si c'est un faux site

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si c'est un faux si des paire de chaussure me plaise et j'aimerai les commander sans me faire arnaquer !! merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bg62

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Cherche logiciel pour créer site web

Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Copier le contenu d'un fichier en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans la finalisation de l'installation prestashop

Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sos75

Cacher un article si l'utilisateur est logué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Texte modifiable depuit une autre page internet

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet et je cherche désespérément le code que je cherche . Le "truc" que je voudrais est : Un texte...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tweezix

Faire un defilement de plusieurs image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Créer un site (débutant)

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ZboubyMax

Question google site

Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
19Fifi94

Problème avec mon site

Bonjours, j'ai créer un site web et pour le tester je l'ai mis en ligne. Mais un problème s'oppose à moi je ne peux pas accéder à certaines page or qu...

Nyctaclope

Site web sur windows 8 , comment faire ?

Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
wanted59700

Wampserver hors ligne

Bonsoir, Depuis quelques temps WampServer (2.0) ne veut plus se mettre en ligne, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller, rien à faire, il ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
khalidrajawi

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

XecK

Sélection simple

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
t671

Question mysql left join ¨¨ ^^

Résolu

svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ROMULUS

Website design

Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bg62

Intégrer un template css dans l'outil webnode

Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...

Lys

[html] changer la couleur d'une zone de texte

Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Derrick

Hacking : insertion d'une page index.html via mon ftp

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions mais ce matin, un site que j'administre s'est fait hacker et l'index a été remplacé ...

Cap-florian

Style css de template code incompris

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser un site php en groupe mais un de mes camarades ayant demissionné de la formation ma l...

asmaanoor

Menu deroulant recouvert par une image

Bonjour, J'ai un menu déroulant classique HTML/CSS sans javascript mais lorsqu'un titre se déroule la liste est recouverte par une image située e...

cgershon

Formulaire liste déroulante avec heure

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans le formulaire de réservation qui se situe sur mon site, les gens puissent choisir l'he...

Zep3k!GnO

Compatibilite des navigateurs

bonjour, je suis entrain de créer un site et les pages web s'affichent différentes lorsque je les ouvre avec différent navigateurs pas le meme affich...

Zep3k!GnO

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Un resau social pour les moins de treize ans ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un réseau social pour les moins de treize ans car on ne peut rien faire sur internet, perso j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bibouquipasse

Création site petites annonces

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel spécifique pour créer un site de petites annonces ou alors faut-il le programmer de toutes ...

bg62

Mettre une page en construction pendant le travail sur le site

Bonjour à tous, Je dois refaire un site internet wordpress avec un nom de domaine qui existe déjà. Cependant, je souhaiterai pendant mon travail me...

bg62

Image en onglet

Bonjour, Je voudrais mettre des images en onglets sur mon site. Exemple sur Comment ça marche les onglets Accueil , forum , astuces ... mais ...

kaatre2

Je recherche template wordpress

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates Wordpress de ce genre : http://www.flashmo.com/preview/flashmo_262_hexagon Connaisse...

santiago

[php, js, html] - priorité des liens, help x)

Bien le bonjour, Je suis dans un petit dilemme depuis ce matin, Je vous explique, j'ai un bouton sur une page HTML qui envoi une requete "get" dan...

neokrome

Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver

Bonjour, Tout d'abord je pense que j'ai posé cette question dans une mauvaise rubrique ("base de données Access") et je m'en excuse. Si un admin p...

otrup

Auto size background

Bonjour, je n utilise pratiquement pas de css car a chaque fois cela ne fonctionne pas! cependant j ai ai besoin pour un beau resultat... j ...

otrup

Planning en ligne ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bob

Que vous inspire le design de ce site

Bonjour CCM, Je reçois des avis très divergeant concernant la charte graphique d'un site qui vient de changer de version. Certes, les goûts et le...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog Trotter

Problème compléter infos base de données.

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Est-ce qu'on peut copier un fichier html directement sur fb???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Tout est dans le titre. Je viens de recevoir une page (fichier html) et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
asmaanoor

Exécuter des balises dans un texte e l'affecter a un attribut

Salut, Je veux créer un un bouton pour une calculatrice scientifique: X^n.Lorsque j'utilise le superscript: ,il m'affiche le texte Xn tel qu'il es...

asmaanoor

Remettre un site sur le serveur ftp

Bonjour, j'utilisais auparavant iweb pour la création de mon site internet, or il y a quelques temps j'ai voulu changer pour une gestion plus simp...

asmaanoor
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000