Besoin d'aide, création site web poussé
J'ai eu l'idée d'un site web quand meme trés poussé, l'idée a la base existe déjà, mais elle est trés peu poussé et ne répond pas au besoin actuel, se...
J'ai eu l'idée d'un site web quand meme trés poussé, l'idée a la base existe déjà, mais elle est trés peu poussé et ne répond pas au besoin actuel, se...
Bonjour, J'aimerais savoir, si derrière une phrase sur mon site, je pouvait mettre un lien pour que quand la personne clique sur cette phrase, le té...
Bonjour, s'il plait j'aimerai savoir comment faire pour changer l'aspect d'une image après le clic de la souris.l'image étant définie comme lien.je...
Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...
Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...
Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci : Parse error: syntax error, u...
Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...
Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...
bonjour après crash de mon disque dur, j'ai récupéré des données corrompues concernant le dossier répertoire que j'utilise pour modifier les pages de...
Bonjour, J'ai créer un site d'e-commerce (www.Effacée par la Modération.fr) et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut "aider" pour le ré...
Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...
Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...
Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...
Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...
Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...
Bonjour, voici mon souci jai installer Easy php et jai créer mon site dans le répertoire wwww ensuite jai commencer mes pages html et css, pas de souc...
Bonjour à tous, J'aimerais créer un système de recherche pour un site web, J'ai trouvé ce tutoriel qui correspond exactement a ce que je veux http...
Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Pendant la période de transition mon site est toujours hébergé sur les deux plateformes. Sur mon ancien ...
Bonjour, Je cherche depuis quelques heures déjà une solution pour pouvoir réecrire les URLs à la manière de facebook. Je m'explique : J'ai un si...
Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider à trouver des sites web hautement interactifs, vu que je mène une recherche sur l'utilité des nouvelles applications...
Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...
Bonjour j' ai créer ma base de donner, après jai fait une table qui se nomme connectes et dedans les champs jai fait une catégorie ip et l' autre time...
Bonsoir, voila j'aimerai savoir si c'est un faux si des paire de chaussure me plaise et j'aimerai les commander sans me faire arnaquer !! merci...
bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...
Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...
Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet et je cherche désespérément le code que je cherche . Le "truc" que je voudrais est : Un texte...
Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...
Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...
Bonjours, j'ai créer un site web et pour le tester je l'ai mis en ligne. Mais un problème s'oppose à moi je ne peux pas accéder à certaines page or qu...
Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...
Bonsoir, Depuis quelques temps WampServer (2.0) ne veut plus se mettre en ligne, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller, rien à faire, il ve...
Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...
Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...
svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...
Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...
Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...
Salut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zone...
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions mais ce matin, un site que j'administre s'est fait hacker et l'index a été remplacé ...
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser un site php en groupe mais un de mes camarades ayant demissionné de la formation ma l...
Bonjour, J'ai un menu déroulant classique HTML/CSS sans javascript mais lorsqu'un titre se déroule la liste est recouverte par une image située e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans le formulaire de réservation qui se situe sur mon site, les gens puissent choisir l'he...
bonjour, je suis entrain de créer un site et les pages web s'affichent différentes lorsque je les ouvre avec différent navigateurs pas le meme affich...
Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un réseau social pour les moins de treize ans car on ne peut rien faire sur internet, perso j'ai d...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.