Les discussions

Fixer une div à un moment du scrolling.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bik225

Mettre un lien en html sans ouvrir avec un nouvelle onglet

Bonjour, je voudrai mettre un lien en html sans l'ouvrir en nouvelle onglet Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tomy2e

Logo (.png) qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'me penche actuellement sur la création d'un site perso de musique, et il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas DU TOUT. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Clément C

Aide pour html

 Fermé

J'ai crée un site. Je voudrais que dès que l'utilisateur entre le champ dans et qui mette "Finir" , ses identifiants me soient envoyés par e-mail. P...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Denyl.rahou

Comment référencer un article

Bonjour, Je cherche à faire progresser un article en particulier de mon site. Voici le lien : Pub supprimée Modération CCM Les mots clés de rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bg62

Mettre wordpress sur sa page d'accueil

Bonjour, je suis chez one.com, j'ai installé wordpress et configuré ma base donnée, cependant quand je vais sur http://unfuze.net/ on peut voir une pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
N0FuZe

Coder son forum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0comment puis-je coder mon forum, j'y comprends rien !! >.< * merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fantastiQue38

Barre de recherche + ouverture html

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de créer dans une page html, une barre de recherche qui permettrai d'ouvrir un fichier se trouvant dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
panpan_fr

Statiques blogger probleme

Bonjour, J'ai Un blog sur blogger mais je trouve un probleme dans les statiques voila mon blog http://www.gtanim.com/ Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
abdo95

Lien interne au clic

Bonjour, j ai 3 photos au milieu de page (a.png, b.png, c.png) et j aimerai que quand on clique sur une des 3, plusieurs miniatures de celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kaldoran

Besoin d'aide, création site web poussé

J'ai eu l'idée d'un site web quand meme trés poussé, l'idée a la base existe déjà, mais elle est trés peu poussé et ne répond pas au besoin actuel, se...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Lien de téléchargement direct

Bonjour, J'aimerais savoir, si derrière une phrase sur mon site, je pouvait mettre un lien pour que quand la personne clique sur cette phrase, le té...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Lien

Bonjour, s'il plait j'aimerai savoir comment faire pour changer l'aspect d'une image après le clic de la souris.l'image étant définie comme lien.je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Créer site web facilement

Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Newlater

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bande passante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Photoshop mauvaise résolution

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lasco21

Syntax error, unexpected '<'

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site fait avec Wordpress, désormais quand je tape son adresse il apparait ceci : Parse error: syntax error, u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix hébergeur de site

Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gualyvo

Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web

Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaleBol les PB

Dossier racine site web perdu

bonjour après crash de mon disque dur, j'ai récupéré des données corrompues concernant le dossier répertoire que j'utilise pour modifier les pages de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
anjea

Logiciel réfèrencement

Bonjour, J'ai créer un site d'e-commerce (www.Effacée par la Modération.fr) et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut "aider" pour le ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bg62

Teub-hit

Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Ysabe_l

Redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp

Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
wanted59700

Formulaire html (submit = image)

 Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

Régler les espaces entre des bouts de textes

Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

 Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Envoi d' un formulaire en php

Bonjour, voici mon souci jai installer Easy php et jai créer mon site dans le répertoire wwww ensuite jai commencer mes pages html et css, pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
inspiring

Créer un système de recherche

Bonjour à tous, J'aimerais créer un système de recherche pour un site web, J'ai trouvé ce tutoriel qui correspond exactement a ce que je veux http...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roptat

Problème formulaire par e-mail

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Pendant la période de transition mon site est toujours hébergé sur les deux plateformes. Sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Url rewriting (facebook like)

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures déjà une solution pour pouvoir réecrire les URLs à la manière de facebook. Je m'explique : J'ai un si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bonobo47

Exemples de sites web interactifs

Bonjour, SVP pouvez-vous m'aider à trouver des sites web hautement interactifs, vu que je mène une recherche sur l'utilité des nouvelles applications...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Iniram

Export bdd, comment faire ?

Bonjour, En voulant exporter ma BDD de mon wordpress qui est actuellement sur mon localhost, je rencontre un problème. Quand je choisi exportat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Quo

Enregistrer ip dans mysql

Bonjour j' ai créer ma base de donner, après jai fait une table qui se nomme connectes et dedans les champs jai fait une catégorie ip et l' autre time...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
flo-du-17

Comment savoir si c'est un faux site

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si c'est un faux si des paire de chaussure me plaise et j'aimerai les commander sans me faire arnaquer !! merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bg62

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Cherche logiciel pour créer site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Copier le contenu d'un fichier en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans la finalisation de l'installation prestashop

Bonjour, Je suis sur la création de ma boutique en ligne. J'ai suivi et fait tout le processus et tout à bien fonctionné jusqu'à maintenant où me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sos75

Cacher un article si l'utilisateur est logué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Texte modifiable depuit une autre page internet

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet et je cherche désespérément le code que je cherche . Le "truc" que je voudrais est : Un texte...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tweezix

Faire un defilement de plusieurs image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Créer un site (débutant)

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ZboubyMax

Question google site

Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
19Fifi94

Problème avec mon site

Bonjours, j'ai créer un site web et pour le tester je l'ai mis en ligne. Mais un problème s'oppose à moi je ne peux pas accéder à certaines page or qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nyctaclope

Site web sur windows 8 , comment faire ?

Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
wanted59700

Wampserver hors ligne

Bonsoir, Depuis quelques temps WampServer (2.0) ne veut plus se mettre en ligne, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller, rien à faire, il ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
khalidrajawi

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

Sélection simple

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
t671

Question mysql left join ¨¨ ^^

 Résolu

svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ROMULUS
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000