Site graphique
keyg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour !!!
Alors voilà, en fait je n'ai pas vraiment de soucis, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon site, sur sa construction graphique, le ressenti lorsque nous l'ouvrons pour la première fois etc ...
Ainsi que sur mes articles (au passage si l'envie vous en prend ^^)
c'est mon premier site et j'y suis un peu allé à tatons ^^
Aussi n'hésitez pas à me faire un retour de vos avis et vos critiques.
Merci d'avance !
Alors voilà, en fait je n'ai pas vraiment de soucis, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon site, sur sa construction graphique, le ressenti lorsque nous l'ouvrons pour la première fois etc ...
Ainsi que sur mes articles (au passage si l'envie vous en prend ^^)
c'est mon premier site et j'y suis un peu allé à tatons ^^
Aussi n'hésitez pas à me faire un retour de vos avis et vos critiques.
Merci d'avance !
A voir également:
- Site graphique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Les boutons facebook et twitter sous les articles sont tout écrasés on ne les voit pas.
Il y a pas mal de fautes dans les articles ce qui gâche un peu le côté pro.
Par contre je ne trouve pas ça très cool d'enlever les copyright de Wordpress et du créateur du thème (site5.com pour le thème Shortnotes). Mais le thème est bien je trouve.
Il y a pas mal de fautes dans les articles ce qui gâche un peu le côté pro.
Par contre je ne trouve pas ça très cool d'enlever les copyright de Wordpress et du créateur du thème (site5.com pour le thème Shortnotes). Mais le thème est bien je trouve.