Les discussions

luluwebmaster Webmaster

Erreur php.

Hello tout le monde. Voila mon nouveau problème, je viens d'héberger mon site sur un serveur gratuit ( alwaysdata.com ). Sauf que je viens ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
luluwebmaster
koigny2013 Créer un site

Joomla extension

Bonjour, Je ne sais pas comment charger des modules et composants sur un site joomla. De plus je sais pas non plus comment les manipuler pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koigny2013
lagloiredeDieu Créer un site

Site avec flash professionnel

je souhaite relier les boutons de mon menu avec avec des calques textes et des images est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paradoxius
vince2610 Webmaster

Webcam + surveillance a domicile

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
malalu14
Balou l'ours roux Créer un site

Création d'une boutique en ligne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux
FairyNess Wordpress

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules
racijoce Blog

Recherche article

bonjour, je suis à la recherche d'un artcle concernant un accident survenu en juillet 1974 en gare de marchandise de Fessenheim , un homme, mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
raijoce
SeeSaw85 Hébergement

Jimdo: fiabilité?

Bonjour, Graphiste AE, on me demande régulièrement de créer des sites internet. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé sur Notepad en XHTML et CSS, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Médéric DIAO
flexi2202 Webmaster

Comment mettre une largeur a ce champ

Résolu

bonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO
Prog2000 Webmaster

Ouverture automatique d'un pdf

Fermé

Comment lancer un document PDF dans une fenêtre à part automatiquement lors de l'ouverture d'une page web.

Dernière réponse le 6 août 2013 par
00lina00
La Poupette Wordpress

Image brisée sur wordpress

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO
cassiseve HTML

Inserer un lien video

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO
ecila45 Webmaster

Construction site

Bonjour, J'ai construit 1 site avec Dreamweaver 4, je voudrai mettre mes dossiers dans une nouvelle version, quelle est celle qui s'approche le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ecila45
Chrysostome Créer un site

E-commerce pour la vente de programmes

Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp
grand_commençant CSS

Site web

Bonjour, mon site web se déforme en fonction de la taille de l'ecran de l'ordinateur. Comment faire pour y remédier. je suis un grand commençant com...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
grand_commençant
jcp66 Webmaster

Logiciel traitement des fichier log

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et si possible en français pour lire et traiter des fichiers stats log. Si quelqu'un a une solution par a...

jcp66
eleveing Webmaster

Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
vert horizon Référencement

Référencement de mon site internet

Bonjour, Mon site est -il correcte pour etre bien référencé dans google?http://www.vert-horizon.com/ Cordialement Merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
bg62
keyg Webmaster

Site graphique

Bien le bonjour !!! Alors voilà, en fait je n'ai pas vraiment de soucis, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon site, sur sa construction graphique...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Angelneonizz
TexAvery Blog

Offir à ses membres un blog personnel

Bonjour, Administrateur d'un forum et d'un site web, je souhaiterai pouvoir faire bénificier mes nombreux membres (300) d'un blog personnel (donc, qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
paradoxius
BaillyPrestige Créer un site

Taille page web lors de l'ouverture

Bonjour à tous, je parcours souvent le forum de CCM, car j'y trouve régulièrement réponse à mes soucis (pour site internet, problème avec windows.....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
alkinette
grand_commençant CSS

Site web

bonjour, je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une ...

grand_commençant
ajaoh.38 HTML

Onglet et information déroulante dans une page

Bonjour, Je sus en train de remasteriser mon site et je cherche des solutions d'ergonomie. Je cherche à créer un système d'onglet à l'intérieur mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ajaoh.38
kxvin Webmaster

Brouiller date site internet

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...

kxvin
iK4s Webmaster

Problème centrer background html 5.0 + css3

Bonsoir, Lorsque je souhaite centrer mon image background dans , celle ci reste toujours à droite. Une idée ? Le code css de l'image: header { ...

Angelneonizz
arthur.r Webmaster

Developpeur cherche idee de site web ou assoc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée de site à développer ou d'un associé pour monter un ou des sites web. Je maitrise PHP/MYSQL, HTML/C...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
new generation
malick Webmaster

Sport des jeunes

Bonjour je veux savoir comment on publie un site de jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rastlin6
Médéric DIAO Webmaster

Insertion texte au clique sur un lien

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum sur forumactif et je voudrais installer un code html pour que les modérateurs puissent déclencher leur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
oraceLaLimace
hypsos85 Webmaster

Impossible la lecture auto

Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hypsos85
casperqc Référencement

Problème de référencement de site web

Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc
Mr-Swiffcraft CSS

Problème avec le design

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; ...

Guiver
mercedes11 Webmaster

Formulaire de contact

Bonjour, Graphiste freelance, je suis en train de créer mon site perso en html ..... J'ai créée ma page contact en html et css et niquel .........

Jeyapero
Mausims Blog

Gagner de l'argent grâce à un blog

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien
raph Hébergement

Mumble.fr serveur non fonctionnel

Bonjour, J'ai commander un serveur sur Mumble.fr je l'ai acheter à 20h, il marque qu'il est livré dans la minute cela fais 15 Minute que j'essay...

trusttelecom
Turki1923 Webmaster

Placer 3 blocs avec css3

Salut, J'ai besoin d'aide je galère un peu à placer mes blocs. Je m'explique ... J'ai 3 blocs que je nomme X Y et Z Je veux placer le bloc...

Turki1923
niala75 Webmaster

Lecture de vidéos dans le même lecteur

Bonjour, Comment faire pour avoir sur la même page web une liste de vidéo et un lecteur vidéo qui affiche l'une ou l'autre des vidéos sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
niala75
martine et chantal Webmaster

Vidéo sur tous supports

Bonjour, Je souhaite rendre accessibles des vidéos youtube sur tous supports Flash étant un problème, dois-je abandonner mes recherches et conve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mildiou123
djoule Blog

Pb mon blog est toujours sur google

Bonjour, J'ai un blog ( Blogger )je voudrais qu'il ne soit pas référencer sur Google. J'ai fais tous les changements pour qu'il n'apparaisse pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62
lejournaliste Blog

Arnaque ou réalité?

il ya une de l'Angleterre aussi du nom de Gerodime qui m'a fait les memes propositions. Merci de nous aviser. Mais quel est leur secret et on peut pas...

bg62
toto Wordpress

Prob wordpress

bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l
Mat78 Webmaster

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc
savateur Wordpress

Probléme php

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur
cjik1 Webmaster

Mon code n'affiche rien

Résolu

Bonjour, mon code ci après n'affiche rien aider moi

Ysabe_l
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000