Les discussions

Arnaque ou réalité?

il ya une de l'Angleterre aussi du nom de Gerodime qui m'a fait les memes propositions. Merci de nous aviser. Mais quel est leur secret et on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Prob wordpress

bn jour svp j'ai un probleme d'installation wordpress

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Player mp3 pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Comment héberger un serveur minecraft sur son ftp

Bonjour,j ai eu un FTP et je souhaiterais savoir si je pouvais héberger mon serveur Minecraft dessus? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Kikof.R

Mon code n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, mon code ci après n'affiche rien aider moi

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Corriger mon code php (svp)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous corriger mon code php !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
crapoulou

Créer des sous-menu dans un site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Répertoire de l'intégralité des pages d'un site internet

Bonjour, Je suis actuellement en stage au sein de l'équipe digital d'une agence d'événementiel. Dans le cadre de la refonte totale du site inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
LyneWyborne

Blog

 Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Faire de jolies cadres [dreamweaver]

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
df

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Scrollbar différente

 Résolu

coucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz

Probleme avec mon site !!!

D'avance merci à ceux qui liront et pourront m'aider ! J'ai un site un peu vieux en html/css, du coup j'ai voulu le moderniser J'ai voulu tester...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz

Joomla

Bonjour, je veux créer un lien pour télécharger un document PDF dans un texte dans "gestion des articles" en cliquant sur un mot comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Fautes à intégrer sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jetapneiste

Comment permetre au visiteur de mon site de plublier une image

Bonjour, je voudrai comment faire pour qu'un visiteur puisse publier une image sur mon site merci d'avance de vos reponce Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
maxime62290

Modules et composants

Bonjour, Comment créer mes propres modules et composants pour ne plus avoir à en télécharger quand je veux par exemple placer une vidéo sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
koigny2013

Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

[hostinger] dossier distant ?

Bonjour, J'ai un problème de dossier distant avec cet hébergeur: quel est-il ? Je n'arrive pas à trouver lequel c'est, que ce soit avec mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Hostinger France

Hébergement gratis

Bonjour, c'est Guillian :) Oui... Je sais... La question en titre parait "habituelle"... Mais voici un cas particulier. Je dispose d'un "Domain na...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bg62

Cheche cms

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zstof

Créer un premier site wap

bonjour Je souhaite créer mon premier site Wap. J'ai fait un premier tour du sujet sur différents sites; par ailleurs j'ai déjà plusieurs sites ...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Banoskey

Hebergeur site probleme

Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Myam3

Interdire l'accès à un fichier

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier javascript en .js que j'appelle sur une page en php. Dedans se trouve des coordonnées de google map. Tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
mpmp93

Aider moi , traduction en anglais svp :)

Bonjour, Donc voila , j'aime une fille sur Vine ( ou on peut faire des video ) bref , je lui est dis que je la trouvé belle , apres elle me repond...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o

Meilleur technologie pour un site web qui gère beaucoup d'images

Bonjour, je veux développer un site web qui devra gérer beaucoup d'images. j'aimerai connaitre la technologie la mieux adaptée pour ce site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
bg62

Pc d'une lenteur extreme

Bonjour, je voudrais savoir a quel forum je dois m'adresser pour poser maquestion en vous remerciant Roland129

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime

Numero de serie

Bonjour, je suis en train d'installer actuellement assassins creed brother's Hood sur mon portable (pc) et on me demande un numero de serie je l'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ysabe_l

Prebleme select count

 Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tourge

Comment vendre les cle et licence des logiciel

Bonjour, je veux savoir quelle types de script je doit avoir pour vendre les clé et licence des logiciel automatiquement sur internet !!! bon je m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp

Demande d'aide : theme wordpress

Bonjour, svp je cherche un theme wordpress comme celui de ce site http://www.dvdrip-filmz.com/ et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
inspiring

Supprimer "propulsé par wordpress"

Bonjour, souhaiterai supprimer le slogan : "propulsé par Wordpress" de mon site sur Wordpress.com. J'avait cru comprendre qu'll fallait aller pour c...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ysabe_l

Supprimer motifs décoratifs dans wordpress

Bonjour, il y a sur mon site wordpress, 2 signes que je pense être purement décoratifs. Savez vous si je peux les enlever et comment ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ysabe_l

Connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon blog tout le monde peut le voir malgrés ça je ne peut plus y acceder comment dois-je faire merci a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
prosthetiks

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
katsuo49

Forum

bonjour, j'ai fait un petit site en html et je veux ajouter un forum (comme celui de ce site) et je sais pas comment le faire ? merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lodji

Créer un hébergeur minecraft

Bonsoir chère amis :D , Voila je souhaite me lancer dans l'hébergement Minecraft. Bien sur je souhaite pas acheter mes propres machines (trop gro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
mimigenie

Verification des donnees de mon formulaire

bonjour a tous voila mon précédent réglé je souhaite encore un peu améliorer un peu mon formulaire de la manière suivante ... lorsque le client choi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
flexi2202

Connaître le nombre de visites sur son blog

Bonjour à tous, j'ai cherché en vain sans trouver: tous expliquent comment installer un compteur de visites sur son site/blog mais personne e propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
oualiboz

Remettre en ligne un site aspiré avec httrack

Bonjour, Suite à un différent avec mon webmaster j'ai aspiré mon site avec HTTrack et souhaite à présent le remettre en ligne tel quel. Quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gadarava

Erreur de connexion à la base de donnée sql sous joomla.

Bonjour, J'ai créé un site sous Joomla puis je l'ai confié à un hébergeur pour qu'il le mette en ligne. Le webmaster m'indique, que j'ai une erre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tmartin

Site de services payants

N'importe qui peut-il créer un site gratuitement sur lequel il propose des services payant (à payer en ligne)? Comment s'y prendre? A quel point est...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kaass

Web creator

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galerie photo comment ca se crée?

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. je souhaiterais créer une galerie photos pour mon site parce que j'avoue ce que je fais actuellement me dep...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lazazz

Overblog kiwi: insérer une image + lien

Bonjour, J'ai un blog overblog et le passage sur kiwi est une vrai cata pour moi. Dans la colonne de gauche, au niveau Blogroll (liens), je souha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Services10

Capture d'écran automatique sur site internet

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wix. Je voudrais que lorsqu'un visiteur clique sur un certain bouton (qui l'emmène à un f...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
iznotme

Système de chat textuel [php]

Bonjour, je souhaiterais créer un site où 2 personnes pourraient discuter grâce a un chat textuel. J'aimerais savoir comment procéder pour que seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Quo

Avis d'offres d'hébergement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes futurs projets. Je suis biensur près à mettre quelques euros par mois. Je pen...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ljbr

Arnaque sur boîte mail

Bonjour, je pense qu'une arnaque circule sur le net avec une superbe jument frison à donner... J'ai répondu au cas où (je pensais que c'était un ami ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
louloute
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000