Les discussions

Création cms pour un club de judo

Bonjour, je voudrais mettre en place un site internet pour mon club de judo et j'ai donc installé Joomla 2.5 qui me semble être le meilleur en mat...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Big Poppa

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dixit40

Regardez svp

Bonjour, je n ai que douze ans et j aimerai vraiment créer un blog,en passant par un site du style webnode , sosblog...connaissez vous un site de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
beauty987

Comment faire un formulaire d'inscription

Bonjour à tous Voila je cherche à mettre un systéme d'inscription sur mon site WIX. merci de me donner un coup de main car je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loulou0797

Code html

Bonjour, Voila mon code htlm pour mon site: Kalorius Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loulou0797

Css webkit transition

 Résolu

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ickyknox

Raccourcir bordures en css

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un rectangle violet et du texte encadré par une bordure noir comment faire pour que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
hgfjg

Ftp orange adresse html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Authentification auto sous joomla/grr/ldap

Bonjour, j'ai installais un petit GRR (gestion de réservation et ressources) et un joomla pour mon intranet, c'est beau !!!! les deux se synchronise...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
usemines

Début chaîne en majuscule sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
t671

Créer un blog.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toto73000

Redirection des liens - wordpress

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon blog wordpress. Ce week end j'ai installé le plug in Wordpress SEO et W3 Total Cache (pour accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Écrire et poster en direct sur un site

Bonjour, Je possède un site internet sur Apple nomméPub supprimée Modération CCM et je souhaiterai présenter la keynote d'Apple en direct donc é...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cocobello27

Récupérer valeur dans html par javascript

Bonjour, j'ai ce code suivant dans une page html: et j'aimerai à partir d'un autre fichier ".js" récupérer le contenu de l'attri...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gardiendelanuit

Touche enter avec onclick="checkpswd

Bonjour, La touche "Enter" du clavier ne marche pas merci de m'aider à trouver la correction a effectuer sur ce script: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Super

Drupal et la conception de site web dynamique

Bonjour, Dans quelques jours je commence à travailler sur un mini-projet qui s'intitule: conception d'un site web dynamique pour la gestion d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tarsontarson

Probleme html avec dossier

 Résolu

Bonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Wordpress et xml

Bonjour j'ai à importer des fichiers XML dans wordpress. J'ai vu qu'il existe tout un tas d'importateurs pour les articles, du coup, dans ce cas je...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aubeurre

Supprimer compte allociné

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Simon24

Formation création site web - problème choix

1 Bonjour et une question du Maine et Loire (49), Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits i...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ladolphinconnection

Requete sql update

 Résolu

Bonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'upload

Bonsoir, j'ai un serveur ftp dans le site funpic.org. tous les fichiers que j'ajoute à ce serveur sont bien ajouté et bien lit, par contre pour l...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
hossa90

Problème avec wampserver!!!

 Fermé

Bonjour, je débute dans la création d'un site avec wamp et dreamweaver voila je suis une novice j'utilise un livre très détaillé. Mais au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Sanspseudo

Problème d'affichage

Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur Chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s comment faire pour qu'il s'affiche de la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
telliak

Problème css sur site

Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Espace membre

Bonjour, Débutant dans la réalisation de site Internet, je maitrise le HTML, le CSS, et débute dans le PHP. Pour mon projet, il faudrait que je ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Gabs18

Margin padding

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un fond rose + du texte ici j'ai du texte décalé vers la droite. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Interface de login utilisateur

Bonjour, Je voudrai savoir comment coder une interface de connexion sur mon site car j'ai un peu de misère la.

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kirk155

J'ai le droit de faire ca ?

Bonjour, J'aimerais savoir, si je glane des codes un peu partout sur internet, pour au final, avoir un thème (tumblr) j'ai le droit de le revendiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
dugenou

Adapter un site aux mobile

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony18100

Comment créer un site de a à z avec joomla!

Bonjour, j'ai télécharger JUSTE Joomla! (version 2.5 la dernière à ce jour) et je voudrais créer mon site internet avec Joomla! Je crois que c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bg62

Mon site s'affiche mal sur firefox et ie :s

Bonjour, Mon site s'affiche parfaitement sur chrome mais il s'affiche très mal sur IE ni Firefox :s Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bg62

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

 Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

Comment creer des pages sur joomla ?

Bonjour, Comment creer des pages sur joomla, pour avoir en bas de chaque page la possiblilité de cliqué sur 1 2 3 4 ( 1234 ce sont des pages) Merrcib...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
bg62

Changement de pub

Bonjour à vous tous, Je viens de reprendre un restaurant et j'aimerais changer sa pub qu'il existe sur les sites d'internet. Pourriez vous me consei...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
bg62

Header

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner de mettre une image a mon Header et comment créer le rectangle au bouts rond comme https://twit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant html css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai besoin d'aide pour adapter plusieurs codes que j'ai trouvé sur internet. Je n'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
reso101

Code pour faire un retour sur page précédente

Bonjour, Je suis en train de faire un intranet et j'aurais besoin de pouvoir faire un bouton retour sur la page précédente, je ne connais pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Jelsa

Accès sécurisé personnel

 Résolu

Bonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
t671

Probleme requete sql gestion amis

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer pour mon site web un gestionnaire d'amis.Je m'explique : -lorsque je clique sur gerer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Jeremdu54

[html] changer la font ?

Bonjour, Je débute (enfin..) en HTML et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les font. J'ai cru comprendre que pour changer la font de to...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Edellweiss

Site web gratuit, libre, avec commentaires...

Bonjour, J'aimerais créer un site internet, mais c'est assez difficile de trouver une adresse qui suit les points suivants (de plus que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
S!mon

Comment créer un site

bonjour je cherche comment créer un site de web plz donner moi un logiciel ou un site qui me permette de créer un site !!

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mr_Gamer

Lettres accentuées correctes sauf pour ie !

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rjl

Configurer un theme {wordpress}

Bonjour, je me suis acheté un thème wordpress ... ehh oui j'utilise wordpress parce que je suis nul sur le php et apparemment c'est la référence ....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Trixirt

Tester si existe upload

Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment, lors d'un upload d'image, vérifier si une image ne porte pas déja le même nom et refuser le cas échéant...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
TRUNCKS

J'ai créer un site mais ...

Bonjour, je voudrais savoir si vous connais hébergeur gratuit pour quelque temps ou moins chère . merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Application vs api

Bonjour, svp on m a demander de creer une api facebook pour poster sur facebook et je sais pas comment creer une api et est ce qui il ya une diffe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dev.abdellah

Recherche d'une liste d'url

Bonjour, J'ai un site qui compte (actuellement) des liens vers +/- 600 autres sites. Régulièrement des sites sont supprimés et je n'en suis pas av...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Jackusa

Trouver une image sur un autre site

Bonjour, il m'est souvent arriver de venir ici pour trouver des réponses, mais là je suis dans un cas a part. - voila je suis sur un monde virtuel...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
JooS
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000