Les discussions
Crée un site web mangas
Bonjour a tous, Je suppose que la question de crée un site Web a déjà été très demandée, mais moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment en faire u...
Connexion à une bd se trouvant à plesk
bonjour, pour utiliser l'outil de reporting BIRT j'ai une base de donnée MySQL à distance sur un serveur UNIX , hébérgée sur parallels plesk , j'u...
[html] mailto
Salut, J'utilise la fonction html "mailto", mais je chercher un moyen pour inserer des retours a la ligne dans le corp du mail. Quelqu'un connait il...
Etablire une analyse concurentielle
Bonjour, Aprés avoir éffectuer une sortie terrain, je dois maintenant rédiger ou plutôt établire une analyse concurentielle et proposer par la sui...
Comment faire un digg like
Bonjour, Je suis référenceur débutant. Dwizer est ma première expérience en référencement. Après avoir appris le référencement manuel avec dwize...
Comment créer un site gratuit
Bonjour à vous les amis, J'ai besoin de votre aide si possible.Voilà, il y'a un an j'ai créer un site mais malheureusement peu après, voilà j'ai re...
Probleme avec flash
Bonjour, j'ai crée un site web et j'ai mis une galerie des photo avec flash , ça marche dans mon pc (local Host ) , mais quand j'ai hébergé le site ...
Créer un formulaire comme wow possible ?
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire comme https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ enfin j'aimerais savoir comment ils sont fait dès que l'o...
Zoombox tout en bas de page
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez te...
Comparaison mysql buguée
RésoluBonjour, Je suis devant un problème qui commence à me tendre les *...*. je m'explique : Le code suivant est une requête visant à comparer une ...
Etapes de réalisation de mon site web
RésoluBonjour, J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un site web complet en partant de "rien", c'est à dire pas de cms. Je construit tout. J'...
Bug d'affichage sur ipad, au secours
Bonjour, mon boss me soutient que son site affiche un pb sur ses deux ipad. Il me rend fou, là je sais plus quoi faire pour réparer le soucis. ...
Wamp: afficher image d'un autre disque
Bonjour, j'ai un site web , hébergé sur mon disque C:\wamp\www j'aimerai pouvoir accéder et afficher des images en provenance d'une clée USB, lec...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, je dois reprendre la mise à jour du site d'une association. j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et l...
Problème avec mon tableau :s
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer mon tableau html . email password pour une casse ...
Animation flash qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...
Comment regler la resolution de mon site web?
RésoluBonjour, Actuelement je suis entrain de finaliser mon siteweb ; je voudrai savoir comment regler la taille de mon siteweb et le centrer pour chaq...
Comment connecter ftp avec le wordpress.com
Bonjour, j'ai crée un blog wordpress.com(http://onlythebestofweb.wordpress.com) je veux ajouter un theme, et des plugins je sais que je dois passer ...
Probleme background hover menu deroulant css
bonjour, j'ai utilisé ce menu deroulant de developpez mais moi je veux ajouter une chose : c'est que lorsque l'utilisateur survole les elements d'un ...
Creer un site pour le plaisir gratuit.
Bonjour, J'ai envie de créer un site pour le plaisir, je ne compte pas vendre des choses, juste apporter mon aide sur divers sujet. Mais voilà ju...
Marre des syn flood !
Bonjour, ces à cause dans l'administration de mon site web, j'ai plein de déni de service : Aujourd'hui : 00:02 00:12 00.13 00.21 00.21 00.22 ...
Remonter a une balise, par un clic (html)
RésoluBonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...
[html/css] boutons dépassant le menu
Bonjour, 1) Mes boutons, qui sont des images 180 x 160, dépassent mon menu () qui est placé à gauche. Résultat : le menu devient plus gros que la ...
Un bouton qui change toute la page ?
Bonjour, Je cherche comment faire pour créer un lien ou un bouton html qui "actionnerais du php qui changerais le contenue d'une page. Exemple : ...
Besoin de conseils
Bonjour à tous ! Après plusieurs visites sur ce site que je trouve vraiment génial, je me suis inscrite et j'aurais besoin d'une bonne âme pour m'aid...
Cherche un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...
Aperçu de page au passage de la souris
Bonjour, Voilà, j'ai créé un portail permettant de faire des recherches sur Google et contenant des liens vers des sites et services populaire ...
Afficher/cacher une div
Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un textarea, qu'un bouton apparaît. Ce bouton servira pour valider le textarea, car ce dernier sera...
Generer automatiquement le numéro
Bonjour, Je suis entrain de créer dans mon application un système de création des tickets automatique, ça fonctionne parfaitement bien et j'ai uti...
Référencement google.
Bonjour, J'ai récemment référencé mon site web, www.doubycollection.fr, et tout ce passe bien ou presque. Je tape douby ou doubycollection et je ...
Post et session
RésoluBonjour, Je voudrais implémenter un client serveur en php. Du côté serveur, j'essaie d'envoyer en requête POST le pseudo de l'utilisateur loggé...
Css - positionnement de blocs quand je dézoom
Bonjour, Je suis en en train de créer un site internet pour un ami. Je suis étudiante en DUT Services et Réseaux de Communication, j'ai donc eu des...
[help!] position de mon menu !
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet assez simple , avec un en-tête, un corps et un pied de page . Dans l'en-tête il y a une image ...
Cms b2b
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un CMS adapte au commerce B2B. Gestion des clients, une liste produit et prix par client, facturation, ges...
Problème iframe avec authentification
Bonjour à tous je désire mettre une page d' un site externe sur mon site web dans une balise iframe. ce site a besoin d' être authentifié ( utilisateu...
Les avatars personnel (dans un forum)
RésoluBonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...
Impossible de détecter une balise avec regex
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de site d'informatique et je dois donc créer une fonction qui colore le code HTML. Pour commencer en d...
Obliger le "footer" a rester en bas
Bonjour, le titre est flou mais je n'arrivait pas a résumer mon problème en une phrase... En faite voilà : j'ai rajouté une vidéo sur la page d'acc...
Création d'une base de données?
Bonjour, J'aimerais faire un genre de base de donnée pour faire un genre de recensement d'une espèce bien précise d'animaux avec le nom, la coul...
Gestion site commerce
RésoluBonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://atel...
Je cherche à rendre mon site plus visible
Bonjour, effectivement je cherche à rendre plus visible mon site : http://www.scaly.fr/ c'est comment qu'on fait ? gratuitement c'est possib...
Fonction file_get_contents n'affiche rien
RésoluBonjour, Je suis un DÉBUTANT AVANCÉ en PHP, et j'utiliser file_get_contents pour inclure le haut, le bas [etc...] de mon site. En local (Avec WAMP...
Jw player - firefox - wordpress
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de comprendre pourquoi mes lecteurs jw player n'apparaissent plus sur la page http://www.escfinale...
Resultat de son site sur google
Bonjour, Je possède un site. Lorsque l'on recherche mon site sur google, toutes les pages apparaissent en résultat ! Comment faire pour qu'il ...
Input text modifie url
Bonjour, ça va surement vous sembler simple mais je ne trouve pas la réponse. Comment pourrais-je via un champ + un bouton de validation, modif...
Script facebook sur webacappella
Bonjour, Je suis relativement débutante et j'aimerai savoir comment, dans WebAcappella 4 on peut inclure les lignes de code HTML fournies par Face...
Centrage div au milieu de l'écran
Bonjour, J'ai centré le contenu de mon site dans une div, avec le css suivant : #boite{ position: absolute; width: 960px; height: 500px; ...
Présentation image html
FerméBonjour, Je voudrais mettre sur mon site des images avec un texte en dessous qui peuvent être encadrés mais je ne sais pas quelle balise il faut uti...
Présentation et balise html
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site des images avec un texte en dessous qui peuvent être encadrés mais je ne sais pas quelle balise il faut uti...
Portfolio position
Bonjour, je créer mon portfolio avec le template gratuit nova mais les image ne s'affiche pas bien regardez le theme dans portfolio http://luiszuno....