Les discussions

Probléme base de données aprés changement d'encodage

Bonjour à tous, j'ai un petit probléme dans ma base de données MySQL aprés avoir changer l'encodage de mon site web de ISO-... en UTF-8 j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gardiendelanuit

Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jemsss

Supprimer site de 1pagerank.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
bg62

Page rank

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on référence notre site internet, ce dernier peut-il être premier sur Google et 8ème sur Yahoo par exemple ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bg62

Problème d'affichage sur blogger

Bonjour, Voilà je viens de modifier mon blog sur blogger https://fandesfeuxdelamourfrance.blogspot.com/ grâce à un Template que j'ai trouver sur i...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cocodu67...

Verification formulaire

Bonjour a tous j ai fait une petit formulaire mais je bloque a un système de vérification je m explique dans la première partie le client doit entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
flexi2202

Vente d'un cd vidéo

Bonjour, Suite à un événement canin de grande envergure, nous avons fais réaliser un CD vidéo de cet événement par un professionnel et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paradoxius

Site sur page perso free

Bonsoir, J'ai un site sur page perso Free. Je le modifiais avec Filezilla. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter. La réponse ; ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
neufchatel

Insérer bouton facebook dans site internet

Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec le logiciel Web Acappella. Je souhaiterais y insérer un bouton J'aime Facebook. Comment puis-je faire ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
adama

Gérer un espace web

Bonjour, Je viens d'acquérir un nom de domaine et un espace web 25G sur serveur mutualisé chez OVH. L'idée est d'héberger mon compte mail et plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Isatis21

Information sur wordpress

j aimerai savoir qu'est ce sait wordpress? comment l'utilise t-on? et quelle est son environnement de fonctionnement (logiciel et matériel)?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Isatis21

Site web

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Inconnu1234

Deux couleurs de fond

Bonjour, Bon voila je suis nouveau en HTML/CSS et j'ai un petit problème; comment faire pour mettre deux ou trois couleurs de fond comme dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Draagon

Créer un site sur un serveur dédié

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait acquisition d'un serveur dédié et je voudrais savoir si il était possible d'y héberger mon site web ? Si oui, comment ...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
GRDX

Virtualisation du server

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement un serveur dédié qui est présentement placer dans un data centrer que je n'ai pas accès physiquement. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

404 no found

Bonjour, je ne peux plus avoir you tube 404 no found s affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dd2a

Html mode mobile

Bonjour, auriez vous dans votre forum une rubrique HTLM? je ne pense pas être dans la bonne rubrique. Je suis débutant en HTML.je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mickysor

Site free perdu

Bonjour, je souhaiterais recuperer un site heberger par free .... la personne qui ma creer le site est parti en thaillande et je souhaiterai pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
mpuissance4

Renommer un lien sur wordpress?

Bonjour, J'aimerais savoir comment renommer un lien sur Wordpress, comme ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-925678-renommer-un-...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ysabe_l

Mettre tinymce 4.x en français

Bonjour, j'ai installé le version 4.0 de TinyMCE mais j'ai un souci pour le traduire en français. J'ai téléchargé le pack Français et mais il reste...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
markaz

Création de site personel

Bonjour, Je souhaiterais créer un site pour toute ma famille sur lequel ils pourraient publier les photos et télécharger celles qui sont présentes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Noel-barbu

Partenariat entre blogs

Bonjour, J'ai commencé un blog de critiques littéraires et je pensais débuter des partenariats avec d'autres blogue use car j'ai vu que ça se faisait...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Célien

Référencer son blog gratuitement sur google, comment sa marche ?

Bonjour, J'ai créer un blog au début de l'année vers fin mars et je souhaite que mon blog s'affiche sur google. Bien sûr si je l'URL entier, google...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
bg62

Problème de phishing

Bonjour, Je possède un site pour mon serveur Minecraft. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui, où Google m'a bloquer l'accès a mon site pour "Phishi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Positionnement de ma page sur le background !?

Bonjour, Ma page ne se place pas au milieu de mon image background ... De ce fait une scroll barre apparait. J'ai essayé bien des solutions différent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Creer un site

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Comment supprimer mon blog : webself

Bonjour, Je pose ma question pour savoir comment supprimer mon blog: webself, J'aimerais une réponse rapide, si vous pouvez m'aidez, postez un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Je n'ai plus accès à ma cession yahoo

Bonjour, pouvez-vous m'aider à rouvrir ma cession yahoo , tout est bloqué , est-ce un piratage? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
irisée

Site multilingue - impact sur le référencement

Bonjour, J'ai créé un site avec WebAcappela 4. Ce logiciel me permet de proposer mon site en plusieurs langues. Ici, le Français et l'Anglais. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Varaldi Q

Site web sur les paris sportifs (législation)

Bonjour, J'aimerais créer un site web ayant comme principal thème les paris sportifs. J'aimerais que ce soit un site convivial, qui permet à une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Varaldi Q

Joomla - carte interactive

Bonjour à tous (et à toutes) Joomla me pose un petit souci et je ne trouve la solution nulle part sur les forums. Sans ai-je mal cherché, mais je m...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mariecret

Baniére animée

 Résolu

Bonjour, je suis de retour sur ce forum. je fait un site web et j'ai besoin d'une banière animée en haut de page pour le nom de la boite. si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
grand_commençant

Cherche formation webmaster

 Résolu

Bonjour, Ayant obtenu mon BTS Services Informatiques aux Organisations option Réseau, je suis attiré par la création de sites web et j'aimerais do...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stanislas Poisson

Liens pages perso

Bonjour, J'ai des sites sur free mais les liens vers mes autres sites free ne fonctionnent pas alors que sur mon ordi (sites web) ça marche. Je les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peux ajouter un compte ftp pour moi sur mon site?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puis m'aidez a configure mon compte byethost pour que je puisse cree mon prope site! je peux la terminer mais l...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pierrecastor

Pour quoi mon blog n'est pas accepter par google adsense

Bonjour, j'ai crée mon blog sur la cuisine : http://webcuisine8.blogspot.com/ j'ai envoyé trois demandes à google adsense mais la réponse est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anto978

Créer mon site

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tomnook49

Hébergement blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Ju DA

Comment verifier les donnes en html ou autre

bonjour a tous j ai crée un formulaire avec un choix du mode d envois de ce style $mode_envoi = "La Poste belge"; //vaut la poste sauf ... i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
flexi2202

Convertir le cryptage de mdp d'une bdd à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kisscool387

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi après plusieurs fois sur le même site je change de page et ça ne marche plus apres quelque pages ???(exemple les sites de concou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
loloordi

Créer un lien sur un mot dans un texte d'un email

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question. Je souhaite ouvrir un page en cliquant sur un mot à partir d'un courrier email. J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer ma propre radio gratuitement

Bonjour, Je voudrai créer ma propre web radio gratuitement pouvez vous me proposer des sites svp Ps : Pas shoutcast ou winamp car je n'ai pas réussi. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
paradoxius

Securiser une vente par internet

Bonjour a tout le monde, j'ai déjà fait un tour sur les forum postés mais cela ne cible pas se que je souhaite savoir. Voila je voudrais vendre des o...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ysabe_l

Direction du nom de domaine

Bonjour, J'ai un site en cours de création hébergé chez free. http://monsite.free.fr J'ai acheté un nom de domaine chez directdomaine.com. www....

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
boulgomm

Annuaires

salut je veux realiser un site web des annuaire (pages jaunes) comme le site telecontact. j'ai aucun ideé comment ce type de site réalisé(les outils...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
paradoxius

Voir mon site en local

Bonjour, J'ai un site que je construis avec deux amis. Il est sauvegardé sur Sourceforge. J'ai téléchargé tortoise svn dans le but de le voir en l...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cath444

Créer template joomla 2.5

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un templates pour joomla sachant que je ss debutant... Merci Séb Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eve123889

Tumblr et html juste besoin de déplacer un élément

https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fstartrek-trekkie-ks.tumblr.com%2F c'est mon blog tumblr et j'aimerais déplacer la partie...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jackbspace

Insertion des fichiers en localhost

bonjour à toutes et à tous. J'ai une préoccupation.Je suis en train de créer un site. J'ai essayé d'envoyer des fichiers dans un repertoire de mon se...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000