Les discussions

Problème affichage header

Résolu

Bonjour, j'essaye d'améliorer mon design de mon futur site web. J'aimerais mettre des coins ronds dans ma barre de header. Voici le bout du c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
fnolin

Changer la couleur de la police à l'impression partie de page

Bonjour, Je veux imprimer une partie d'une page web avec le code si dessous mais j'aimerais que le texte s'imprime en noir et non en jaune (couleur ...

Ysabe_l

Sql syntax error, d'accord, mais où ??

Résolu

Salut, Je suis présentement en train de m'arracher les cheveux sur une erreur SQL, et je vous pose la question avant d'être totalement chauve ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kopros

Création de site

Bonjour, comment utilise tt on joomla?

cocksipus

Perte d'audiance sur page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai fait un petit blog sous wordpress pour un ami, assez simple et sans superflu. Cela fait quelque temps que je suis les visite...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jeremy.s

Proteger un dossier sans .htaccess

Bonjour, je suis hébergeur qui a comme serveur lighttpd le problème c'est que ce serveur ne prend pas le .htaccess et .htpasswd qui est une spécialit...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mpmp93

Bouton add to cart amazon dans mon site web

Bonjour , je voudrais créer un site web affiliation amazon avec la possibilité d'ajouter des produits dans mon panier et lors du payement le visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
booguyman

Comment créer un site ?

Bonjour, je voulais savoir comment créer un site, par exemple comme facebook, sans aller sur un site pour en créer un ! COmment dois-je faire et quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
paradoxius

Obtenir des missions freelance

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement étudiant en informatique (et en apprentissage !). Fort de mes 3 ans d'expérience en entreprise dans le déve...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
indep

Theme wordpress gratuit

Bonjour, je suis débutante en wordpress je cherche des thèmes gratuit a part les thèmes qui existe dans le site officiel sont trop simple , si vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Iloverockandroll

Texte encadré

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Images gratuites

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site web mais je ne trouve pas de photos gratuites à utiliser, quelqu'un a des liens ?? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

[création site web] débutant

voila, pour creer un site web de vente, quel logiciel conseillez vous pour debuter? niveau site hébergement, que conseillez vous ? merci !

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sbeezy

Je n'arrive pas à creer une boite mail car il en faut déjà une a

Bonjour, svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Crée un moteur de recherche spéciale.

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrais crée un moteur de recherche spéciale. Mon moteur me servira à moi et mon père, car chaque nous devons fa...

bg62

Webacappella

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne compétente pour modifier mon site webacappella. J'habite à Blagnac, banlieu nord de Toulouse. C'est...

Utilisateur anonyme

Arnaque au site télécharger francais

Un de plus comme vous tous j'ai reçu les mêmes menaces. je ne connais pas ce site , et donc je ne paierai pas . Avant qu'un huissier vienne ik va s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imvu

Bonjour, comment je peut faire pour cacher un jeu virtuel d'avatars sur mon ordinateur ? enyoyez moi un message dès que vous avez une réponse ...

nvste

Lancer le téléchargement d'une image dès l'arriver sur la page .

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide . En fait je voudrais lancer le téléchargement d'une image (.png) lorsque j'arrive sur la page . Exemple ...

BlackYoup

Hébergement free: que faire après activation?

Bonjour, Je suis abonné chez free, et ils m'ont activé un compte pour que je puisse héberger mon site web chez eux. Cependant, je n'arrive pas à tr...

dugenou

Joindre fichier dans ce forum

Résolu

Bonjour, Quelle est la solution pour joindre un fichier (excel) dans ce forum ? Cordialement Christian

cbauf

Créer un catalogue virtuelet le publier sur le web

Bonjour, Je souhaiterai créer 4 petits catalogues de 10 pages maxi chacun pour présenter les animations proposées par 4 sections différentes d'une a...

Angelneonizz

Hébergement multi sites/ip

Bonjour, Je dois créer une dizaine de blog pourtant sur des sujets similaires et j'aimerais éventuellement les lier entre eux. J'aurais donc b...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elithrin

Je ne trouve pas d'hebergeur pas cher..

Bonjour, J'aimerai trouver un hebergeur entre 30/50€ l'An + le domaine entre 6 et 10€ l'An. Avec entre 40 et 60 go , traffic illimité , base de donn...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elithrin

Image ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon site www.tutocours.p.ht une image ne s'affiche pas. A la place ils écrivent le texte alt (qui est "pub"). Mon code html est (il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AnneOny

Soucis avec ooowebhost

Bonjour, je suis sur l hébergeur gratuit OOOwebhost sur lequel j héberge deux fichiers php dont un qui est un formulaire dont les données me sont en...

flexi2202

Un pauvre débutant cherche a installer ioncube

Bonsoir, Je suis assez débutant dans ce qui est Linux , PHP, apache & compagnie.. Je possède un serveur dédié sur le quelle tourne un serveur de jeu...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour creer des images de menu?

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer un site web, et je sais comment creer des images pour le menu, je veux que les elements de menu so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
eleveing

Sécurisation de site en html

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails : j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
grominnetto

Problem avec le wordpress

Bonjour, je suis entrain de créer un siteweb en utilisant le wordpress , aprés l'instalation de Wp , j'ai accédé au site pour commencer les change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sweer

Html: centrer le text dans un input ??

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goelano

Question sur les classes conditionnelles

Bonjour, j'ai deux petites questions sur des éléments de ce code: - je ne comprend pas très bien le principe de la balise "old_i...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gamrabde

Défaut livre signatux

Bonjour à vous ^^ J'ai un problème avec un livre d'or signatux installé ce matin meme, le soucis est le suivant, des erreurs apparaissent un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine .com gratuit

Résolu

Bonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...

Lyricsss

Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AssassinTourist

Meilleur hebergeur web + nom de domaine

Fermé

Bonjour, Je cherche un herbergeur web avec nom de domaine intégré et si possible une adresse e-mail intégré (mais c'est vraiment facultatif). Don...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Nykyta07

Azote.org : nom d'onglet modifié

Bonjour, Je sais très bien qu'avoir un nom de domaine gratuitement n'est pas du tout conseillé mais, quand j'ai mis mon nom de domaine (en .fr.cr)...

AnneOny

Site web avec gain a la clef

Bonjour, j'aimerai creer un site web avec des gain a la clef ou des instants gagant etc ... mais je ne sais pas par quel étapes commencer pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bg62

Probléme hostinger

Résolu

lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marwenovich

Creer ma boutique mais

je viens de terminer de payer pour ouvrir une boutique en ligne, je le regrette car c'est encore bien compliqué pour moi avec prestashop etc.. bref, j...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilocorsaire19

Valider un langage informatique par un diplôme ?

Résolu

bonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Frontpage et enchainement d'image

Bonjour, j'ai un sacré soucis ! j'ai win xp, et je travaille avec frontpage. J'ai fait un enchainement d'images, pour faire une galerie. Mon soucis ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alainl007

Appliquer une marge à un div

Résolu

Bonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
glennog

Parse error: syntax error, unexpected t_case avec joomla

Bonjour, J'ai transferé mon site local sur mon serveur OVH, j'ai eu quelques soucis pour importer ma base de données, mais maintenant cela fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Impli

Comment créer un site internet sans mysql

Bonjour,Bonsoir J'aimerai creer un espace membre sans mysql pour mon site en php et je ne sais pas comment le faire et le mettre sur index. Aider moi ...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
AssassinTourist

Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub

Résolu

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...

mpmp93

Avoir plus de visiteur

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01

Difficile d'ouvrior mon compte

Bonjour, Depuis un mois une fois sur six j'arrive à ouvrir mon compte merci de me répondre ou de me régler ce problème Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
^Abel^

Migration totale de wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

Ysabe_l

Créer script php pour envoi formulaire contact

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais offrir la possibilité à mes visiteurs de m'envoyer un message avec leur prénom et...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Romjerry
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000