Prestashop : Attention : dernières pièces disponibles !

Fermé
letunisoii Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 oct. 2013 à 22:21
 juju33 - 8 oct. 2013 à 00:19
Bonjour,

je suis sur prestashop version 1.5.4.1
je ne gère pas de stock et je ne comprends pas comment sur chaque fiche produits
ce message s'affiche : Attention : dernières pièces disponibles !
regardez ce lien de test :
http://www.naturellementfleurs.com/index.php?id_product=33&controller=product&id_lang=1

je n'arrive pas à trouver la solution

merci de m'assister dans la mesure du possible

merci d'avance

merci



A voir également:

3 réponses

S4T3K Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 5
4 oct. 2013 à 22:24
Dans l'Admin panel, tu devrais avoir le menu des stocks.
Ajoute des unités sur chacun des produits.

J'ai plus accès à l'Admin panel de mon site (car j'ai oublié mon login et j'ai désinstallé Filezilla pour des raisons de compatibilité), mais grosso-modo, ça se passe comme ça je crois.
0
letunisoii Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 5
4 oct. 2013 à 23:01
Bonsoir

merci infiniment pour votre réponse,
j'ai désactiver la gestion de stock et j'ai eu ce problème
par la suite j'ai activé la gestion de stock et j'ai toujours ce message qui apparaît selon le lien de mon message précédent
j'ai même dans les 02 cas et crée des nouveau articles afin de tester
rien toujours le même problème
le message en rouge s'affiche toujours
je ne sais pas comment le supprimer

Merci pour votre soutien et vos conseils

merci encore
0
Bonjour,
Dans le BO, va dans les préférences > Produits > Page Produit et Pour "Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à :" tu mets 0, ce qui désactivera le message.
0