Les discussions
Lecteur video et audio avec playlist integrer en ligne
Bonjour, je cherche comment pouvoir me creer un lecteur audio et video avec playlist integre ou separe. Ce que je cherche a faire est dans le meme...
Page fan facebook sur mon site web
Bonjour, Je souhaite intégrer une page fan sur mon site web, mais il ne me l'apparait pas.. J'ai bien copier le code iframe sur ma page html mais...
Créer son propre thème blogger(.com) - doc ?
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de mon propre thème Blogger. J'aurai pour cela besoin d'une liste des balises (et de leur syntaxe)...
Update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pourquoi mon update ne fonctionne pas ? $id = $_GET["id"];$jour = $_GET["jour"];$mois = $_GET["mois"];$an = $_GET["an"];$texte = $_GE...
Site de vente fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce site de vente avec des produits Ralph Lauren et deux ou trois autres marques. Les réductions sont plutôt raisonnables, -40% ...
Devenir webmaster.
Bonjour à tous. En étant grand fan des nouvelles technologies, et un peu (geek) PC, en ayant une assez bonne orthographe et j'aimerais fortement deve...
Logiciel de gestion de centre équestre(web)
Bonjour, je me suis dis pourquoi pas développé un logiciel en ligne de gestion de centre équestre avec ces fonctionnalités : Fichier des équidés - F...
Problème d'allignement horizontal div css html
RésoluBonjour, Voilà mon code CSS header { width:100%; background-color:white; display:inline-block; margin:auto; padding:25px; } #Photo { ...
Problème d'image
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon petit problème... Mon fichier CSS est dans un dossier (public_html)/styles/portail/portail.css et...
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Envoi par mail des variables récupérées
Bonjour, J'ai fais un formulaire en 2 étapes. Les variables de la premières étapes sont bien récupérées, j'arrive à les afficher par exemple. Par c...
Bug sur cms ...
Bonjour, mon site marchait très bien, c'est un CMS installé depuis longtemps et ce matin il m'affiche ceci : Strict Standards: date(): It is ...
Application sur google sites
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...
Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...
La base de la base
Bonjour, je ne comprends pas ce que génére le code ci-joint. j'ai essayé sur mon navigateur mais je ne comprends pas ; -à quoi sert le -pourquoi...
Texte en diagonale sans image
Bonjour.. etant webmaster.. Cela fait déja longtemps que je me casse la tête car je voudrais pouvoir mettre du texte sur un site web, mais tout le pa...
Création site d'annonce
RésoluBonjour à tous, Ayant un projet je me permets de vous l'expliquer : Je recherche une personne qui pourra m'aider à faire un site d'annonce sous ...
Site internet
Bonjour je voudrais créer un site internet mais dans lequel tout le monde pourrais aussi posté des messages librement sans forcément être en commentai...
Condition if en php
Bonjour, Le titre n'est pas très complet~ J'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un paramètre d'une requête SQL dans une condition if en...
Host papa ou go daddy ???
Bonjour, Je veux creer un site web mais je ne veux pas payer pour rien , donc je viens vous demander de l'aide , selon vous quel est le plus bon heb...
J'ai besion de votre aide .quels blogs vous utilisez?
je veux des blogs gratuits,vous pouvez me dire?je travaille dans une grande société ,mon travail est écrire des blogs sur notre produits laser .merci ...
Comment mettre mon site en ligne ?
bonjour j'ai crée un site en php et mysql et je voudrais savoir comment le mettre en ligne. Pour l'instant il est en localhost grace a...
Créer un site et le relier avec un cms?
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà j'ai le projet d'ouvrir un site sur "l'actualité" pour l'instant je commence à le coder en CSS + Html, mais puisqu...
Domaines payants
Bonsoir Juste pour demandé: pourquoi les domaines sont peants?
Le fichier index.xml est absent
Bonjour, je tente d'ouvrir un document .numbers et le message suivant apparaît: le document est invalide, le fichier index.xml est absent. Pour...
Forbidden you don't have permission to access / on this server.
Bonjour, J'ai un souci, je met a jour régulièrement mon site internet, aujourd'hui un message s'affiche celui du titre ! Pourriez vous m'expli...
Limitrequest dans le fichier htaccess
Bonsoir, Je possède un site qui parle d'un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas mal de jaloux et certains ont déjà tenté une attaque DDOS. ...
Impossible que lon s enreugistre sur mon site
BONSOIR A TOUS VOILA J AI EU UN SITE IL Y A QUELQUE MOIS ET DEPUIS A PEU PRES 8 MOIS SI L ON VEUX S ENREUGISTRER IL Y A CE MESSAGE Warning: mysql...
Suppression des espacement indésirables
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...
Vrai hébergeur gratuit
sil vous plait le club info de notre lycée veut mettre un site en ligne mais il nous manque un "vrai hébergeur gratuit"je serai ravi que vous m'en ind...
Démarche pour faire une boutique en ligne
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis très intéressée pour faire un site de vente de vêtements, chaussures, accessoires etc... , je me suis beauco...
Le gout des fraise me rend balaise
Le gout des frais, Me rend balaise C est un fruit fort Il vaut de l or Je donnes mon coeure touts les heures C est ma vie Fait d...
Problème temps de chargement lent avec drupal
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car on vient de mettre en ligne le site d'un client: www.at2e.com sur un serveur dédié "dedibox" de che...
Technique de création de site
bonjour, j'ai créer un site mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. aidez-moi s'il vous plaît!
Modèle financier d'un cms e-commerce,
Bonjour à Tous, Je voudrai avoir une idée du modèle financier des CMS E-Commerce (commerce électronique), en particuliers ceux Open Sources(Ex: Pre...
Gossip.g
Bonjour, Bonjours, j'aimerais s'avoir comment crée ce blog? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Création site de vente
Bonjours, j'aimerais créer un site de vente de matériel de restauration avec la possibilité d'acheter directement en ligne dessus par paiement bancair...
Configuration filezilla avec free
Bonjour, je passe par les hotspot de sfr et je voudrais passer par free pour me faire un site et j'arrive pas à configurer filezilla est ce que qu...
Recherche sur merise
Bonjour, je veux modélisé un thème sur la gestion sur la mutuelle des travailleurs. je voudrais que vs m'aidiez à comprendre l'analyse mérise en m'en...
Creer un site comme sitew
Bonjour, depuit 3 ou 4 mois, je cherche comment faire un site comme sitew ( creation de sous domaine + modifier le site en ligne ) Je cherche ce qu...
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...
Html - lien vers image sur même page
salut , je veux inserer un lien au debut de ma page html html aller directement vers une image qui se trouve dans la meme page mais en bas ???? ...
Je veux de l'aide sur html(ma page web se deforme)
Bonjour, J'ai une page web qui, lorsque j'appuis ctrl - pour diminuer sa grandeur, les div ou les cadres se deforment, se décale d'un côté. Comme...
Eclipse pour java ou javascript ?
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps Eclipse IDE for Java Developers, Version : Juno Service Release 2. J'avais en tête à l'époque d'appr...
Trouver les warning pour les corriger ???
Bonjour, j'ai fini mon petit cms en php/mysql et j'ai fais tous mon css, j'ai fais quelque chose de pas trop mal ^^ mais quand je clique sur "inspecte...
Footer a bonne hauteur
Bonjour, Je suis en train de refondre le site internet de notre société. J'utilise HTML5 CSS3 PHP Mon problème >> le footer : Ayant un CSS ...
Tchat-box, supprimer le message une fois envoyé.
Salut à tous. Voila mon soucis, j'ai une tchat-box, qui fonctionne comme ça : Le soucis qu'il y à, c'est que dés que le message est envoyé, ...
Comment creer un site web
bonjour je suis un chef d'entreprise et je cherche a connaitre comment creer un site web a l'aide d'une plate forme la plus simple merci
Comment integre css help
Bonjour j'ai un petit problème je suis entrain de développer un site web et je voudrai intégrer le code CSS mais sa ne veut pas je ne comprends pas ...