Les discussions

Responsive design - utiliser bootstrap ?

Bonjour à vous, amis devs ! Je suis sur le point de me lancer sur un nouveau projet, qui doit être disponible pour le mobile. Voulant faire les cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Coller une article avec des images sur un site web

Salut, J'aimerais savoir comment faire pour coller une article avec des images sur un site web. EX l'article de cette page http://www.hiphopdx.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Guervyl

Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
palpatine38

Refonte referencement

bonjour cela fait maintenant plusieurs mois ou mon trafic a énormément diminuer de par le fait que j'ai modifier mon site est que Google a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
layeures

Css: hover d'un div

Bonsoir, J'arrive a faire l'hover d'une balise mais je ne sais pas pour un div, j'ai essayé avec *:hover div mais cela ne fonctionne pas. Vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
YoussefBehi

[wildcard] ovh 60gp - gandi

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monté un site internet ou chaque utilisateur aura une zone perso, comme une sorte de blog.. cet...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Basics

Mise en page avec dreamweaver

Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Placer plusieurs textes sous une image

Bonjour, J'ai une image sur mon site et je voudrais placer trois textes centrés, colorés et avec un gros font sous cette image l'image en question...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tryan44

Solution e-commerce

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance

Sarra36

Présence de dossier _vti_cnf chez mon hebergeur

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi et comment il se fait que depuis quelques jours, des dossiers vti_cnf se retrouve avec chacun de mes propres do...

Utilisateur anonyme

Hebergement

je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

J'ai supprimer mon blog mais...

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Wordpress

saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...

bg62

Comment créer un template ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Récupération de mon site

bonjour à vous, j'ai changé de fournisseur,de belgacom à voo, depuis je n'ai plus accès à mon site, je peu toujours le voir sur le net mais imp...

Pierrecastor

Comment savoir comment un site a été développé ?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de voir comment ce site a été développé ? http://yawl-baroudeur.com/#home Sur quel support ? Overblog, autre ? Je pose...

Caro69

Html5 & css3

bonjour tout le monde svp je veux avoir un lien ou un document pour créer un site web débutant avec html5 et css3 et merci

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Recherche cour de html et css c++ etc

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des cours PDF sur la programmation ( HTML CSS etc ) Namathieu Configuration: iPhone / Safari 7.0

Célien

Creer un site internet a partir de web ou pro

bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paradoxius

Affichage

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68

Ecole d'informatique

Résolu

Bonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hellas71

Cree un calendrier de reservation

Bonjour, Voila je suis entrain de créer u site internet, dans ce site j ai une rubrique pour un gite . j ai créer une sous rubrique "calendrier de ré...

xav999

Faire un calendrier de réservation

Bonjour je voudrais savoir comment faire un calendrier donc avec les jours affichés de réservation c'est pour réserver son repas le midi au self d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xav999

Domaine google apps et serveur nas ?

Résolu

Bonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....

Dylaan

Site forum 1

Bonjour, j aimerais savoir comment fonctionne un site forum, parce que je veux en creer un

paradoxius

Inscruster phpbb sur un site

Bonjour, j'aimerai mettre mon forum sous PHPBB ou myBB sur mon site ( pour aperçevoir le header ) comme la fait ce site Web : https://www.webranki...

theohugo59

Creer un site internet avec joomla

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez OVH, j'ai récupéré joomla dans les modules. mais a partir de se moment je suis perdue. car je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
fontaine b

Aide création site internet

Bonjour à tous et à toutes :) J'aimerais créer un site internet, le problème c'est que malgré les connaissances que j'ai en informatique c'est diff...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anthony02P

Etape de création d'un site de vente en ligne

Bonjour, je souhaite crée un site de vente en ligne avant d'ouvrir un magasin! je voudrais connaitre les étapes et comment procéder pour son ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
micofee

Zoom sur image

Résolu

Bonjour, voici le code qui fonctionne super: #flyer{ float:left; margin-left: 150px; } img { width: 20%; } img:hover{ ...

animostab

Plugin wordpress espace client

Bonsoir à tous ! Voila je vous écris pour savoir si un d'entre vous connaissait un plugin wordpress permettant d'associer un espace privé à chacun ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vp

Problème validation sitemap

Bonjour, j'ai un problème de validation de mon sitemap pour google webmaster j'ai fais tous ce qui me demande il me dis de copier la balise meta...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
bg62

La meilleure regie qui paie au clic ????

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila, depuis 3 mois, je suis chez netaffiliation et ce matin, que vois-je, ils m'ont enleve env. 110€ du compte -_-, donc je cherche u...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stef571

Référencement naturel avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris.BD

Poster des liens automatiquement

Bonjour, jaimerais qu une de mes pages bogger prenne les derniers articles et les postes automatiquement par ordre alphabetique. ex: le poste "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nashimo

Hebergeurs de sous-domaine gratuit compatible putty

Bonjour, Je cherche des ( ou un ) hebergeurs de sous-domaine qui est compatible avec le logiciel PUTTY ( je croi que c'est linux ) MERCI DE VOS R...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug base de données sur cms ...

Bonjour, j'ai installe un CMS peu connu, avec donc une base de données. Une erreur de manip a supprimé les tables de la base de données. Il me faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Tiger46

Héberger un blog wp déjà créé

Résolu

Bonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
titoua

Sos wamp server hors ligne

Résolu

Bonjour, je viens d installer wamp sur mon pc je le lance l icône verte est bien dans la barre des taches près de l horloge ,quand je passe ma sou...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
amaterasu002

Design d'un site internet

Résolu

salut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
misato02

Probleme avec wamp

Bonjour, j'ai 1 pb avec mon wamp kan je lance localhost ca me redirige vers un un site du nom localhost.com meme apres mettre déconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une page html avec formulaire de désinscription newsletter

Résolu

Bonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mthbuz

Besoin d'aide svp html-css

Résolu

Bonjours tout le monde je cherche un logiciel pour l'édité du html et du css un logiciel qui aurai cette enviornnement graphique ou quelque chose q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
momo1o4

Novice : petite aide demandée pour création page web. merci

Bonjour, Cette demande est-elle au bon endroit ? Si pas, désolée ... Je souhaite mettre en ligne une page web toute simple. Un petit titre, une...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rohdfe

Insertion d'une image dans une page web

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai nommé Doc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rohdfe

Aidez-moi no-ip problème

Bonjour a tous et aujourd'hui je fait ce post parceque je me suis créer un site web avec No-IP (HOST) et moi mon site marche très très bien j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Spoiler avec bouton

Résolu

Bonjour, Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le sp...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nashimo

Quel effet visuel avec ie8

Bonjour, Je refais un dashboard d'affichage de valeur (plusieurs tableaux de statistiques dans une interface php) pour une entreprise où je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
animostab

Comment réferencer mon site sur google?

Bonjour, j'ai fait mon site internet, je suis photographe en Savoie et Haute-Savoie (Marlène Photo) et étant en début d'activité, le référenceme...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marlene
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000