Messagerie...

Fermé
Soizic - Modifié par Soizic le 6/10/2013 à 16:29
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 7 oct. 2013 à 08:51
Bonjour...

Petit passage par ici pour un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je viens de changer de thème et, comme chaque fois, j'installe un téléphone rouge
sur ma barre de navigation à l'emplacement messagerie. ( Sous programme firefox )
Or, cette fois, le dit-téléphone reste " allumé " en permanence laissant suppposer l'arrivée d'un E-mail.

Je dois dire aussi que celui-ci apparait à deux endroits différents dans mon panneau d'administration :

Affichage-Gestion des images >>>
Sur : Messages privés et nouveaux messages privés.
Car, comme il n'apparaissait pas, j'ai ... renouvelé l'opération...

Je me suis adressée bien sûr à l'entraide - questions de forumactif qui n'ont pas su résoudre mon problème.

Ça fait une semaine que je bataille ! Que dois-je faire ?
Par courtoisie, je ne joins pas l'adresse de mon forum, ne voulant pas porter préjudice au vôtre rire


Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.



A voir également:

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
7 oct. 2013 à 08:51
Bonjour,

je vais essayer de résumer un peu histoire de voir si j'ai bien compris ton problème.

Sur Forumactif, tu voudrais modifier l'icone qui prévient d'un nouveau message privé en mettant un téléphone ?

Si oui, il te suffit de mettre le téléphone éteint sur l'icone messages privés et l'icone téléphone allumé sur nouveaux messages privés.

0