Les discussions

Adresse mail de mon site

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Bénin:hébergement site web - allianceshosting

Bonjour, Au Bénin, Alliances-Inter Bénin s.a à travers son département Solutions informatiques, offre de l'hébergement de site web tout illimité à 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi

Ouverture automatique d'un pdf ?

Bonjour à tous, j'ai une petite question à demander : Comment puis-je lancer un document PDF dans une fenêtre à part automatiquement lors de l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Prog2000

Comment remplacer en masse avec notepad++

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
flexi2202

Problème d'encodage

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture, mon site web s'affiche toujours avec l'encodage Unicode (UTF-8), ce qui fait que tous les accents son...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mpmp93

Camoufler des coordonnées google maps

Bonjour à tous ! Je galère depuis des jours et des jours pour tenter de camoufler des coordonnées google maps. Je m'explique. Sur mon site il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tybmhi

Problème de compatibilité avec ie10

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
laurent1024

Erreur php.

Hello tout le monde. Voila mon nouveau problème, je viens d'héberger mon site sur un serveur gratuit ( alwaysdata.com ). Sauf que je viens ...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
luluwebmaster

Souci php photo

Bonjour, Étant débutant en PHP j'aimerais votre aide pour réaliser une galerie image, je recherche un script PHP qui me permettraient de lister u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Alice

Joomla extension

Bonjour, Je ne sais pas comment charger des modules et composants sur un site joomla. De plus je sais pas non plus comment les manipuler pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koigny2013

Comment faire pour mettre un lien dans mon site

Bonjour, Comment faire pour mettre un lien dans mon site afin d'aller chercher une page word ou pdf que j'ai créer ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
chounette69

Site avec flash professionnel

je souhaite relier les boutons de mon menu avec avec des calques textes et des images est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paradoxius

Webcam + surveillance a domicile

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
malalu14

Création d'une boutique en ligne

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules

Recherche article

bonjour, je suis à la recherche d'un artcle concernant un accident survenu en juillet 1974 en gare de marchandise de Fessenheim , un homme, mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
raijoce

Jimdo: fiabilité?

Bonjour, Graphiste AE, on me demande régulièrement de créer des sites internet. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé sur Notepad en XHTML et CSS, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Médéric DIAO

[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ajp55

Comment mettre une largeur a ce champ

 Résolu

bonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Ouverture automatique d'un pdf

 Fermé

Comment lancer un document PDF dans une fenêtre à part automatiquement lors de l'ouverture d'une page web.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
00lina00

Image brisée sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Inserer un lien video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Comment ajouter un formulaire d'inscription sur un site wix ?

Hey , voilà mon problème ; j'aimerais insérer un formulaire d'inscription payant afin que les gens s'inscrivent et reçoivent des avantages et tous ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Construction site

Bonjour, J'ai construit 1 site avec Dreamweaver 4, je voudrai mettre mes dossiers dans une nouvelle version, quelle est celle qui s'approche le mieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ecila45

E-commerce pour la vente de programmes

 Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Site web

Bonjour, mon site web se déforme en fonction de la taille de l'ecran de l'ordinateur. Comment faire pour y remédier. je suis un grand commençant com...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
grand_commençant

Logiciel traitement des fichier log

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et si possible en français pour lire et traiter des fichiers stats log. Si quelqu'un a une solution par a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jcp66

Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Référencement de mon site internet

Bonjour, Mon site est -il correcte pour etre bien référencé dans google?http://www.vert-horizon.com/ Cordialement Merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
bg62

Site graphique

Bien le bonjour !!! Alors voilà, en fait je n'ai pas vraiment de soucis, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon site, sur sa construction graphique...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Angelneonizz

Offir à ses membres un blog personnel

Bonjour, Administrateur d'un forum et d'un site web, je souhaiterai pouvoir faire bénificier mes nombreux membres (300) d'un blog personnel (donc, qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
paradoxius

Taille page web lors de l'ouverture

Bonjour à tous, je parcours souvent le forum de CCM, car j'y trouve régulièrement réponse à mes soucis (pour site internet, problème avec windows.....

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
alkinette

Site web

bonjour, je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
grand_commençant

Je recherche un moyen de verification de donnees en html

bonsoir a tous je suis en train de vouloir un bon de commande en php et html je recherche un moyen de vérification de données en html jusqu a pré...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
flexi2202

Onglet et information déroulante dans une page

Bonjour, Je sus en train de remasteriser mon site et je cherche des solutions d'ergonomie. Je cherche à créer un système d'onglet à l'intérieur mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
ajaoh.38

Brouiller date site internet

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kxvin

Problème centrer background html 5.0 + css3

Bonsoir, Lorsque je souhaite centrer mon image background dans , celle ci reste toujours à droite. Une idée ? Le code css de l'image: header { ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Angelneonizz

Developpeur cherche idee de site web ou assoc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée de site à développer ou d'un associé pour monter un ou des sites web. Je maitrise PHP/MYSQL, HTML/C...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
new generation

Sport des jeunes

Bonjour je veux savoir comment on publie un site de jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rastlin6

Insertion texte au clique sur un lien

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum sur forumactif et je voudrais installer un code html pour que les modérateurs puissent déclencher leur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
oraceLaLimace

Impossible la lecture auto

 Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hypsos85

Problème de référencement de site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc

Problème avec le design

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Guiver

Formulaire de contact

Bonjour, Graphiste freelance, je suis en train de créer mon site perso en html ..... J'ai créée ma page contact en html et css et niquel .........

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Jeyapero

Déménager un nom de domaine depuis wordpress.com

Bonjour, Nous avons acheté il y a quelques temps un nom de domaine sur la plateforme de blog wordpress.com. Nous voudrions le faire évoluer pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ju DA

Gagner de l'argent grâce à un blog

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien

Mumble.fr serveur non fonctionnel

Bonjour, J'ai commander un serveur sur Mumble.fr je l'ai acheter à 20h, il marque qu'il est livré dans la minute cela fais 15 Minute que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
trusttelecom

Placer 3 blocs avec css3

Salut, J'ai besoin d'aide je galère un peu à placer mes blocs. Je m'explique ... J'ai 3 blocs que je nomme X Y et Z Je veux placer le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Turki1923
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000