Dreamweaver dynamique : tableau dans région répétée
traderpierre
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai plusieurs fiches de produit adossée à une table produits dans base de données MySQL.
Chaque fiche produit est dans un tableau de 300px.
Je créer un boucle région répétée sur le tableau correspondant à la fiche produit, mais tous les tableaux s'affichent les un en dessous des autres.
Comment faire pour qu'ils s'affichent les uns à coté des autres dans un tableau général de 900 px :
soit 3 tableau par ligne ensuite les 4ème tableau correspondant à la 4ème fiche est sur la 2ème rangée ou ligne et ainsi de suite.
Je suis novice dans la création de site dynamique.
Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir,
J'ai plusieurs fiches de produit adossée à une table produits dans base de données MySQL.
Chaque fiche produit est dans un tableau de 300px.
Je créer un boucle région répétée sur le tableau correspondant à la fiche produit, mais tous les tableaux s'affichent les un en dessous des autres.
Comment faire pour qu'ils s'affichent les uns à coté des autres dans un tableau général de 900 px :
soit 3 tableau par ligne ensuite les 4ème tableau correspondant à la 4ème fiche est sur la 2ème rangée ou ligne et ainsi de suite.
Je suis novice dans la création de site dynamique.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Dreamweaver dynamique : tableau dans région répétée
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Sommaire dynamique word - Guide
- Liste déroulante dynamique en cascade excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai chargé horizontal looper MX, c'est un fichier de ce nom HLooperMXPHP.mxp
Oû dois-je le placer dans le programme Dreamweaver (dans quel dossier du programme ???)
Merci pour votre aide.
J'ai chargé horizontal looper MX, c'est un fichier de ce nom HLooperMXPHP.mxp
Oû dois-je le placer dans le programme Dreamweaver (dans quel dossier du programme ???)
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question