Dreamweaver dynamique : tableau dans région répétée

traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,
J'ai plusieurs fiches de produit adossée à une table produits dans base de données MySQL.
Chaque fiche produit est dans un tableau de 300px.
Je créer un boucle région répétée sur le tableau correspondant à la fiche produit, mais tous les tableaux s'affichent les un en dessous des autres.
Comment faire pour qu'ils s'affichent les uns à coté des autres dans un tableau général de 900 px :
soit 3 tableau par ligne ensuite les 4ème tableau correspondant à la 4ème fiche est sur la 2ème rangée ou ligne et ainsi de suite.
Je suis novice dans la création de site dynamique.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut as tu essayé display :inline; ou display:inline-block; ????
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

utilise horizontal looper MX, c'est une extension.
0
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
J'ai chargé horizontal looper MX, c'est un fichier de ce nom HLooperMXPHP.mxp
Oû dois-je le placer dans le programme Dreamweaver (dans quel dossier du programme ???)
Merci pour votre aide.
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

avec Adobe Extension Manager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou dans le menu:commande, gérer les extensions
0
traderpierre Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ideal23,
ça marche super bien !!!
C'est sympa de ta part.
ça faisait 3 jours que je m'arrachais les cheveux avec ce problème.
Merci encore.
CRDL
0

pas encore chauve,quant même.
0