Les discussions
Programmation: php
J'aimerais bien que vous m'aider a faire un site de mon entreprise sis à sangaredi dans la Préfecture de Boké République de Guinée Conakry.
Comment créer un site de streaming légalement
Bonjour/ Bonsoir Je voudrais vous demander comment puis-je créé un site de site streaming légalement ? Car j'aimerais beaucoup partager des films et...
Ouvrir phpmyadmin
Bonjour, " Lorsque je clique sur phpmyadmin, j'ai un message d'erreur: "fichier introuvable" Configuration: Windows / Firefox 61.0
Wampserver ne s'ouvre pas, l'icone reste rouge
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wampserver, l'icone reste rouge Configuration: Windows / Firefox 60.0
On dit que j'ai un fichier robots txt qui bloque m
Bonjour* On me dit que j'ai un fichier robot qui bloque mon arrivée sur mon site comment puis-je le débloquer. Merci pour votre réponse
Modifier un site statique migré vers wordpress
Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...
Temps pris pour le référencement
Bonjour a tous, J'ai créé et hébergé un site web (blog dedié aux tutorials & howtos en informatique) il y a environ 2mois. Je sais que l'indexati...
Err_connection_refused
Bonjour, j'ai un VPS (OVH) sur le quel j'ai installer un site web mais le problème c'est que j'ai un idiot qui a fait je ne sais quoi dessus et mai...
Liens perdus ...
RésoluBonjour, Quand je donne cette adresse : monsite/Page tout est OK Par contre, si j'écris : monsite/Page/ les liens sont perdus C'est à dire que j'o...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Problème affichage/xml/cron
Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai récupéré un site web d'un client, une agence immobilière e...
Calcule en html javascript
Hello a tous je souhaite faire un système de calcule entre plusieurs valeur sur mon site web j'ai crée un début de code mais il me semble pas correc...
Site e-commerce avec wordpress
Bonjour, Est ce qu'on peut faire un site comme ca : http://inkydemo.productsdesigner.biz/design avec wordpress ? merci Configuration: Windows ...
Comment devenir un hébergeur
RésoluBonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...
En recherche d'une appli pour wix
Bonjour, Je suis en train de creer un site sous wix pour organiser un concours photo, je souhaiterais pouvoir y implanter une appli formulaire où ...
Html/css faire apapraitre des balises sur mobiles.
Bonjour, je suis en train de travailler sur un site pour vendre des chaussures ... Je rencontres un problèmes, sur le code HTML et sur le site sur or...
Quel hébergeur pour un site pour une association ?
Bonjour, Mon club souhaite créer un nouveau site Internet, pas trop onéreux, lui permettant d'exposer au grand public l'ensemble de ses nombreuses...
Changer permission d'un dossier puis le supprimer
Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...
Http vers https : les liens deviennent morts?
Bonjour, j'aimerais savoir si je passe un site HTTP vers HTTPS (avec toutes les démarches et tout), les liens de redirection (donc en HTTP sans le "s"...
Installation de wordpress
Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...
Mettre un site local sur wordpress
bonjour, je possède actuellement un site internet et je souhait le modifié en local sur wordpress donc je l'ai mis en local, j'ai installer wordpress...
Remplacer son site internet par un wordpress
Bonjour, Etudiant en SI, j'ai comme mission de stage de mettre en ligne un nouveau site Wordpress. Sur ce nom de domaine, il existe déjà un si...
Erreurs avec la balise hreflang sur gwt
Bonjour, J'ai créé un site qui est décliné en plusieurs langues. Chaque langue dispose de sa propre version. Version française : https://www.monsi...
Extension mailpoet
RésoluBonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...
Paiement bancaire
Bonjour ! J'aimerais savoir comment permettre aux utilisateurs de payer sur mon site(
Ajout d'un choix multi option pour un meme produit
Bonjour, J'aimerai rajouter une possibiliter de choix d option sur un meme produit. Avez vous une solution. Merci de votre aide
Site web modele cv
RésoluBonjour, J'ai trouver ce site web: http://modeles-cv.eu/index.php/cv-a-telecharger/ qu'en pensez-vous ? Il y a de beau modèle de CV.. Cdt Conf...
Css3
Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...
Problème de pub sur mon site wordpress
Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...
Obtenir un certificat ssl
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutoriels) qui vont être intégrés à un site...
Collecteur d'email/ landing page
Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon message. Alors, je viens bientot ouvrir un site de e-commerce et j'essaie de trouver un site gratuit...
Modifier la classification en spam de mes mails ?
Bonjour à tous ! Je travaille dans une asso qui a plusieurs centaines d'adhérents auxquels nous envoyons des mails régulièrement. Comme vous pouvez...
Rendement d'un site
Bonsoir, j'aimerai savoir quand on publit un site sur internet comment le site produit de l'argent et comment arriver à avoir cet argent en espece ...
Réseaux social gratuit?
Bonjour existe-t-il un site pour crée un réseaux sociale? Merci
Beaucoup d'images !
Bonjour, J'utilise depuis peu Wordpress et je travaille encore en local. je suis étonné par le nombre d'images et vignettes créees alors que j'en...
Insérer un formulaire de contact sur site orange
Bonjour, J'aimerais insérer un formulaire de contact sur mon site Orange, que j'ai installé sans assistant. Sur la page Orange "créer un site web g...
Problème de connexion à la base de données
Bonjour, Mon site est héberger sur l’hebergeur Topnet. Après l’hebergement de mon site et la configuration de fichier "wp-config.php" Co...
Ajouter une nouvelle police dans la config
RésoluBonjour, Bonjour, Dans la configuration du site, les polices proposée sont Arial, Arial Black, Comic Sans MS, Courrier New, Georgia, Times New R...
Quel est le thème de ce site ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le thème utilisé sur ce site ? http://www.experience.alsace/ Merci d'avance ! Ph. Configuration: Maci...
Problème au niveau de hébergeur topnet
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...
Comment créer un email de confirmation après inscription ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite savoir comment recevoir un email de confirmation qui me prévient, quand un inte...
Tuto php
j'ai crée un menu déroulant mais quand je clique sur un onglet du menu ça ouvre dans une nouvelle page mais moi je voudrais que cette page s'ouvre en...
Tuto php
Bonjour, Actuellement j'ai crée une page php appelée inscription.php mais cette page contient du html en dessous doctype et en dessus du php cette p...
Deux commande css simultanément
Bonjour, J'ai débuter, il y a peu, code avec le HTML et le CSS avec Atom sous linux. Je vous avoue je m'amuse comme un gosse à Disney ;) :D Mais i...
Adapter la taille d'une div en fonction de la réso
Bonsoir, Bonsoir Quelqu'un connait-il une propriété CSS qui permet d'adapter la taille d'une div en fonction de la résolution de l'écran. En ...
Poster une video
Bonjour, je viens de débuter dans le php je suis un débutant j'aimerai savoir le code PHP qu'on peut utiliser pour permettre à l'utilisate...
Image html
Résolusalut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...
Gestion des requêtes dans fpdf
Bonjour, J'ai des difficultés à gérer les dates dans mes requêtes dans fpdf Par exemple je voudrais faire un sélect dans ma table personnel where...
Website
Hey je vais créer un site dynamique je vais savoir les étapes a suivre je voudrais utiliser le Wamp comme base de données et le Joomla comme CMS
Grosse faille : tous mes domaines visible à tous !
Bonjour, J'ai eu du mal à faire un titre qui reflète le problème. En passant mon site en HTTPS, j'ai utilisé le site assez connu h t t p s : / /...