Les discussions
Site internet
s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigat...
Créer une base de donnée sur le net
Bonjour, j'ai un nom de domaine et un hébergement , je connais le php mais je sais pas comment accéder a MySQL de mon serveur , j'utilise sur mon ...
Html/css : difficulté de coordination hover/overflow
Bonjour, Alors voilà, je préviens d'entrée, je suis une parfaite novice, et autodidacte qui plus est. Ce qui fait que j'ai sûrement de grosses lac...
Superposition des div
Résolubonjour , je voudrais faire un menu avec css et html dont j'ai des images et pour chaque image une image de background au dessous comme ombre (image) ...
Pourquoi des prix aussi différents ?
Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...
Sur search console j'ai 0 pages indexé alors que...
Bonjour, Je suis un jeune WebMaster et je suis confronté à un problème, sur Search Console, il est écrit que j'ai 0 pages indexé alors que si je fais...
Code html notations chiffres
Bonjour, je cherche un code html de notation (chiffres si possible, étoiles plan de secours ^^) à mettre sur un site. Pouvez vous me dire où je peux e...
Message au développeurs
Salut, j'ai des exercices a faire sur wildschool academy, on me demande de faire des exo sur le langage ruby, je n'y comprends rien y a t'ils de...
Héberger son site wordpress pour moins de 70€...?
Hey friends! Je possède un (multi)site sous Wordpress depuis plusieurs mois maintenant, chez 1and1. Pas très satisfait de l'expérience, dû à leur s...
Rediriger une page [probleme]
RésoluBonjour, Je suis en train de creer un site internet, et la page d'acceuil de mon site commence par la demande d'un mot de passe, grace a ce code :...
Erreur de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...
Creer diaporama adaptable au mobile
Bonjour, J'ai un site internet que j'ai crée avec wifeo. Il nous offre la possibilité de faire un diaporama néanmoins celui ci n est pas lisible s...
Connaissez-vous un thème wodpress comme stacker lite?
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous demander si vous connaissez un thème dans le style de Stacker Lite, qui est gratuit. J'explique le concept...
Importation fichier audio.
Bonjour, Je souhaite importer sur mon site un fichier audio. Comment faire? Merci à tous.
Créer un site quand on est une truffe...
Bonjour, mon mari et moi devons créer un site, qui devra avoir la forme d'une sorte d'exposition virtuelle : des oeuvres (donc des images) avec de...
Idée pour mettre à jour mon site
RésoluBonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...
Styles avec xml
Bonjour, Je suis en train de me faire un fichier XML pour noter tous mes mots de passe afin d'obtenir quelque chose dans le genre ci-dessous. NB: ...
A l'aide!!! site wordpress perdu!!!
Bonjour, En voulant changer l'adresse de mon site wordpress, j'ai tout perdu, c'est pages blanches maintenant, plus d'articles, aidez moi SVP!!! ...
Fichier .js (html et javascript)
Bonjour, Je débute en programmation WEB et je suis dans une impasse, alors pouvez-vous m'éclairer S.V.P. ? Je dois créer une page web contenant un ...
Hebergement fichier zip ou rar
bonjour je voudrais mettre des chanssons et clips a moi a telecharger sur mon site au format zip ou rar et je recherche un hebergeur gratuit et illim...
Ajouter une autre ligne à mon tableau css ?
Bonjour, J'aimerais ajouter une légende sous mes images (dans mes tableaux ci-dessous). J'ai du mal à gérer les tailles de tableaux en css. C...
Aidez moi, publicité sur internet
Bonjour tout le monde, J'ai un site web de streaming et je vais faire les publicité sur mon site et ganger de l'argent Quelle est le meilleur site...
Requête mysql
RésoluBonjour, petit problème: j'ai 4000 membres inscrits en base de données, ayant chacun des points que je dois convertir. Chaque membre ayant ses pr...
.net c'est possible ?
Salut tout le monde ! Je viens de cree mon blog sur blogger . Le probleme c'est que le "blogspot.com" qui suit le nom de mon site me gene.J'aimerais p...
Supprimé mais toujours visible
Bonsoir! J'ai crée il y a deux semaines un blog sur BLOGGER puis supprimé le jour même pour aller sur un autre hébergeur OVERBLOG. J'ai payé mon nom...
Mon projet
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...
[.htaccess] personnaliser page 404
Bonjour, Je cherche à personnaliser la page d'erreur 404. Pour cela, j'ai créé une page /errors/404.php Et un fichier .htaccess à la racine de ...
Aide pour le lien de mon site.
RésoluBonjour j'ai un problème avec le lien de mon site. J'aimerai remplacé http://exefixe.xyz/index.html par http://exefixe.xyz/ Et pareil pour toutes...
Problème accents avec include php
Bonjour, Comme vous pourrez le voir ci-dessous, ma page est encodée et doctype en utf8 mes fichiers aussi. Le fichier menu.txt est sur le serveur d...
Pages perso free
RésoluBonjour, J'ai demandé des pages perso à Free et elles ont été activées, mais comment faire pour renvoyer mon site web crée avec un logiciel et...
À la recherche d'un cms
RésoluBien le bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un CMS/Thème Wordpress pour mon site mais avant tout je recherche à savoir c...
Autre site comme google adsense
Bonjour, Je voulais savoir un autre site comme google adsense mais qu'il accepte les site en streaming merci d'avance Configuration: Windows ...
Connaissez vous des agence de webmarketing au maroc ?
Bonjour, je cherche une agence de webmarketing au maroc merci pour vos réponses. Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.90
Php conversion image avant de l'inserer dans la base de donnée
RésoluBonjour à tous, A l'aide s'il vous plait! Je veux, lors de l'envoie d'un formulaire, convertir les images uploader par l'utilisateur. Ce que ...
Critères et base de données
Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...
Obtenir le www.
Bonsoir, Je voudrais savoir comment obtenir le www. devant un nom de site web (par exemple commentcamarche.net qui devient www.commentcamarche.net).....
Menu sur mobile
Bonjour, je suis toujours content de participer avec vous, deja je vous souhaite bonne annee et je vous aime tous! j'ai un site web sur de deskto...
Developpement web
Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Pourquoi joomla et wordpress?
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...
Balise <aside> html5 et css
RésoluBonjour, Je veux programmé une page en HTML5 et CSS. Ma page contien le titre d'un film ainsi que son résumé. Je veux rajouté à cela une image qui ...
Quel logiciel choisir ???
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel WYSIWYG PAYANT ? svp (payant, pas open source ), merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Php
Bonjouir, Aidez-moi a comprendre svp : le code source d'un site de rencontre complet. seulement le code PHP.
Woocommerce
Fermébonjour, j'ai creer une page dans mon wordpress avec 4 photos a la suite, et j'y insert le short code pour pouvoir ajouter 4 boutons sous chacune s...
Cms et framwork
RésoluBonjour, C'est quoi la difference entre un cms et un framwork?Parce que j'ai déjà entendu dire que Wordpress était un framwork et on dit aussi que...
Création d'un site web
Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...
Sous menu de page
Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...
Centrer un tableau
Bonjour, Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive...
Widget meteo sur blogger
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un widget pour avoir la météo de ma ville (température, et image -soleil, pluie, etc...) sur mon blog hébergé che...
Instruction pour créer un site web
Bonjour, les amis J’aimerais bien créer un site web pour un petit commerce de détail qui consiste à mettre en valeur la qualité de mes produits. Il...
Site et référencement
Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...