Les discussions

Html,css

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 image cote à cote en html ,j'ai essaye différentes méthodes trouves sur internet

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benjaminus29

Trouver mon blog

Bonjour,Je n'arrive plus à trouver mon blog Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Effet visuel, besoin d'aide

Bonjour, voici ma question, je suis tombé sur ce site ( www.libertine-libertine.com/ ) et je trouvais les effets visuels des images sur la page prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jordane45

Secret

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un blog peut n'être accessible qu'avec un mot de passe ? Merci de votre réponse. ***@*** Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Percheno

Développer un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site web, l'espace d'hébergement est créé, mais je n'arrive pas à le développer. Il faut soit disant créer un fichier...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dugenou

Recherche de bon site

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Célien

Une div adaptative sur plusieurs format d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leDerko

Créer un site de coloriage

Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cwoda

Indice et exposant en css ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettres les indices (en bas de lettre petite taille) et les exposants (en haut de lettre petite taille) ? Bal...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kitkatryne

Convertir un csv de 124 mo en json

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous, car je souhaite convertir mon ficher csv de 124 Mo en json mais le problème est que celui-ci e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jija91

Convertir un csv en json le plus léger possible

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je suis en possession d'un fichier csv assez lourd (74 Mo) que je souhaiterais transformer en .json...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jija91

Boutique en ligne-ecommerce

Bonjour je suis pas très douée en informatique, programmation mais j'aimerais créer un boutique en ligne à moindre frais J'ai cherché mais c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
liloumode.com

Bonjour aide pour espace menbre

Bonjour donc, j'ai comme projet de crée un site mais actuellement depuis 1semaine environs je suis blockeé, ne savant pas comment faire pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
debalsjeremy

Html 5 et css3

 Résolu

Bonjour, Je veut connaitre est que le HTML5 est compatible qu'avec le CSS3!! Et aussi quels sont tous le versions du HTML et CSS!! Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kathem

Problème de mot de passe au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un Pc portable axer e 15 qui se trouve en expo j'ai change le mot de passe et je ne me m'en rappel plus et impossible d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaumune

Faire fonctionner mon formulaire

Bonjour, Prière svp m'aider. J'ai créer un formulaire de confirmation de participation avec plusieurs champs de saisies et un bouton soumettre qui d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir animation html5 css3 en fichier mp4 ?

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander s'il est possible de convertir une animation Html/css en fichier mp4 ? S'il est possible, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dugenou

Faire clignoter un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire clignoter un lien sur mon site qui renvoit à un autre site, Ce n'est pas juste du texte c'est un lien du style : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sabineh1

Aide sur les hébergeurs

Bonjour, Je suis novice en tout ce qui concerne les sites web et leur fonctionnement. Après avoir étudier la structure de différents sites j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
patricia@84

Prix d'un site web vitrine

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web vitrine pour mon activité de psychologue, ne connaissant que peu le secteur du web, je me renseigne sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
patricia@84

Swisstools !!!

Bonsoir à tous, Quelqu'un utilise t'il un compteur ou livecounter Swisstools ( nombre de visiteurs ) pour son site internet ? Je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
HumanBonb

Home slider salient

Bonjour, Je dois créer un site et je veux mettre un slider sur la page d'accueil, cependant impossible, j'ai beau aller dans "home slider"mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
elgazar

Créer un site ou un réseau social gratuitement

Bonjour, Comme dit dans le titre je chercherai à créer un petit système du type réseau sociaux de manière gratuite et bien évidemment légale. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dugenou

Installation template joomla

Bonjour, J'aimerais installer un template sous joomla, sauf que j'ai un problème. Dans tout les tutos que je vois on me demande d'aller dans extensi...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Conseils pour un cms

Bonjour, Je gère actuellement via dreamweaver le site vitrine d'un ami artiste, mais c'est assez galère et complêtement dépassé de fonctionner ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mimiste

Remplir un test en ligne

 Résolu

Bonjour, dans le cadre du lancement de ma petite entreprise, j'aimerai proposer à mes prospects un test à remplir en ligne, auquel je répondrai de man...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Projet web sur le long terme / besoin d'aide

Bonjour, suite à un premier essai de site web avec wordpress, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. mon premier site m'a permis de me faire la main...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mathieu

Google business proprietaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, cela fait maintenant plus de 4 ans que j'utilise ce service et je viens de m'apercevoir que j'avais un doublon deux pag...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
strekers

Demande de code html

Bonjour, Ayant envie de commencer dans la programmation en HTML, j'ai déjà pu commencer des cours en ligne. J'aimerais cependant "griller" les éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sparwari

Comment créer t-on un menu chez blogger?

Bonjour, J'aimerais créer des onglets sur Blogger et pourquoi pas les mettre dans un menu en haut de pages, je ne sais pas si bous comprenez... Il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ptitstutospc

Fond de page

Bonjour. Je suis en html. j'ai fait une image cliquable.(sa marche bien) je voudrais avoir un fond couleur sur la page ou la grande image va appara...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
@moumous@

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la programmation. Depuis quelque jours j'étudie des livres et je regarde des vidéos sur internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Récupérer site internet

Bonjour, j"ai été obligé de changer de site .Je voudrais récupérer ce qui était sur mon ancien site auquel je ne peux plus accéder à cause du change...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
wbdowloader

Scrolling

Bonjour, je souhaitai savoir si il était possible de faire en sorte que le scrolling utilisateur (dans le cas où il ne peut s'effectuer que de...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
birameos

Creer une page web

Bonjour a tous, Debutant j'aimerais savoir comment créer une page web (html+PHP) puis l'afficher d'abord en local sur mon Mac puis plus tard sur le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Comment insérer du texte dans mon carousel

Bonjour, J'aimerai trouver comment on insert du texte dans mon carousel, mais pas du title="" plutôt une balise , etc Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Partage de donnée sécuriser par "session"

Bonjours, je voulais savoir si c'était possible d'hebergés des données par systéme de sessions : serveur --> client Je m'explique : Je dirige un club...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Cherche cms pour vente de service en ligne.

Bonjour, je cherche un CMS pour vendre mes services en ligne. Un cms assez simple de ce style: Avec possibilité d'incruster un module de micro ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
dugenou

Soucis avec un code source.

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu la désagréable surprise, en plus du soucis rencontré avec mes compteurs, de m'apercevoir que la page d'entrée de mon site internet n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
HumanBonb

Une question sur % ou px et em

Bonjour, juste une question simple c'est mieux de mettre widht % padding % maging % font em ou widht px padding px maging px font px ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jordane45

Alternative à javascript (google n'autorise pas son utilisation)

Bonjour, J'essaye d'intégrer un contenu dynamique sur mon Google Site, notamment les tweets du compte @COP21 J'ai ce petit widget que Twitter m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mayot35

Balise </br>

Bonjour, Je viens de créer un site web, et je me suis rendu sur W3C afin d'obtenir le www. mais le site m'affiche une erreur "End tag BR" (pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
erf

Faire une banniere d'images défilante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://www.aba...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
chaef

Comment changer un url dans un scripte ?

Bonjour j’ai un scripte avec le url original de son développeur je veux changer l'adresse url vers une autre (autre lien) quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
anji

Joomla 3.x : afficher l'image de mon article en background modul

Bonjour, Néophyte sur Joomla, je souhaite disposer sur ma page d'accueil certains articles présélectionnés (vedette ou choix manuel) dans un modul...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Rudo974

Noindex & visites (?)de mon site - google analytics

Bonjour, Je viens d'installer Google Analytics sur mon site codé à la main et hébergé sur Free, dont toutes les pages sont marquées de , (volontair...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Mon site est très lent

Bonjour, mon site kirchberg.lu est très lent en chargement, j'ai minimisé les plugins mais rien à faire, le problème est que je ne sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Comment intégrer la liste des sites de ccm

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour référencer un site dans l'onglet Sites de CCM. Je vous remercie pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BonjourBibiche

Fragmenter une page html

Bonjour, mon question sur j'ai une page nomée:"page3.html" qui contient deux page:"page 1.html" et "page2.html" le probleme que le contenu du "page1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
dugenou

Les apports des ntic dans l'enseignement des mathematiques

Bonjour, J'aimerais créer un site sur les apports des NTIC dans l'enseignement des mathematiques. Mais je ne sais pas comment faire. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000